Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bj, ayant A4 tdi 130 en revision longlife (vidange 30 000 km ou 2 ans). je pense qu une petite purge du filtre gazoil soit profitable pour mon injection au moins une fois par an.. mais suffit il de devisser la vis en plastique sous le filtre pour evacuer l eau ??? faut il remettre le circuit sous pression ou un simple coup de demarreur suffit il dry.gif

Posté(e)
bj, ayant A4 tdi 130  en revision longlife  (vidange 30 000 km ou 2 ans). je pense qu une petite purge du filtre gazoil soit profitable pour mon injection  au moins une fois par an..  mais suffit il de devisser la vis en plastique sous le filtre pour evacuer l eau  ???  faut il remettre le circuit sous pression ou un simple coup de demarreur suffit il dry.gif

102118[/snapback]

Oui il faut devisser la vis de dessous mais il doit y avoir une petite vis dessus pour faire appel d'air et ainsi vider le filtre mais si tu n'as pas de pompette de rearmorage remplis le filtre de gasoil propre ton moteur en sera content coucou.gif surtout que pas mal de piéces sont lubrifiés grace au gasoil

Posté(e)
Oui il faut devisser la vis de dessous mais il doit y avoir une petite vis dessus pour faire appel d'air et ainsi vider le filtre mais si tu n'as pas de pompette de rearmorage remplis le filtre de gasoil propre ton moteur en sera content coucou.gif surtout que pas mal de piéces sont lubrifiés grace au gasoil

102496[/snapback]

ok merci de ton conseil coucou.gif

Posté(e)
ok merci de ton conseil  coucou.gif

103051[/snapback]

Mais de rien bien.gif