Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai reçu mon pare choc avant Signé nowack hier.

Malgré les petits pets, que nous allons vite rattraper... une question me tarode l'esprit...

Ayant en ma possession les grilles d'orgine AUDI RS4 et la calandre S3.

Je me demande comment ils sont fixés ???

J'ai remarqué des clips, mais je vois pas dutout comment ca peut se clipser et ou ? vu que le pare choc est brut, et qu'il faut se faire ses fixations...

Les photos sont les bienvenues... merci

img0101apd6.th.jpgimg0104afw1.th.jpg

Posté(e)

Cà m'a l'air d'être un PC tuning.

Si c'est çà je pense qu'il y a que la PC Audi RS4 qui ont les fixations pour y mettre les grilles...

Donc faudra les coller ou riveté... Système D quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, c'est un pare choc Nowack acheté en allemagne chez RS4-TRADE qui a repris le relais de l'ancien "s3-tuning"

Ok, trés bien, mais je pensais que on pouvait réaliser les fixations pour justement ne pas coller les grilles.

Aucun risque de décollage en route ?

Merci.

Posté(e)

Sur mon pare choc dSP de ma golf, les points de fixations c'était de la resine armée de fibre de verre (on en trouve dans les magasins d'articles pour réparer les bateau .... Les grilles étaient percés aux points d'origine et vissées avec de la vis inox dans la résine armée. Ca n'a jamais bougé et en plus, j'ai pu démonter et remonter les grilles sans problèmes :bigsmile:

Posté(e)

Super !

Merci, je vais me renseigner la dessus...

MAis en fait, j'ai un autre problème de taille qui est apparut ce week end...

Je vous laisse deviner avec les photos...

img0115arv4.th.jpgimg0117ahb0.th.jpg

Vous pensez que c'est un pare choc pour S3 et non A3 vu le déport des ailes ?

Depuis, je cherche des ailes S3...

Posté(e)

Oui les cms qu'il manque c'est pour les ailes A3.

Posté(e)
il me semble en avoir vu sur Ebay.fr

Salut,

HA bon ? t'en est sur ?

J'ai fait un petit saut et j'ai pas trouvé d'ailes pour "audi s3"

Enfin, je perd pas espoir...

Merci

Posté(e)

Sinon essaye de trouver un carrossier qui peux te les elargirs, car tu devras faire l'avant et l'arrière.

Posté(e)

tu ne sais pas le fixer tel quel ?

je connais quelqu un qui a un Pc de S3 sur une A3 tdi et tout est fixer normalement sans soucis de deport

faut que je retrouve la photo

Posté(e)

ça c'est l'éternel problème avec le polyester. L'adaptation est minable et la finition et longévité, on en parle même pas...

mais bon, c'est pas cher. on en a pour son prix. D'ou l'interet du PU RIM : pas de déformation et finition impecc (ABT, OETTINGER, etc) sauf que tu multiplie le prix par 3.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut,j'hésite d'acheter ce pare choc car je suis dingue de la calandre S3 (ayant une A3 TDI 130 je n'ai pas d'autre moyen pour mettre cette calandre S3 a ma connaissance)

Mais je remarque que sur "RS4-TRADE" ya 2 type de pare choc, 1 pour A3 et l'autre pr S3.

Toi tu a acheté le pare choc RS3 pour une A3? et pourtant tu as un problème d'aile trop courte?

Le pare choc RS3 peut donc recevoir la calandre S3, mais comporte t-il des défautls. (il est comme même pas chere comme pare choc comparé a la concurence qui propose des pare chocs + cher et - beau)

Merci..........