Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ci-dessous quelques photos de menus cachés du MMI:

la suite quand imageshack fonctionnera...

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Ha oui, j'ai vu ça quelque part... il faut maintenir car + setup enfoncé... dispo à partir de la version 3460

:malelovies: vivement la mise à jour de mon système

Posté(e)

Sympa pour l'info Billeuz !!

par contre ce serait bien de trouvez l'utilité de chaque fonction !!

:)

Posté(e)

Merci Billeuz pour tes recherches...

Mais j'ai un soucis... Je fais bien SETUP + CAR mais je n'ai rien qui se passe aussi...

Par contre, si je fais CAR et je clique sur SETUP, il y a bien un menu..

Mais ce n'est pas le menu caché...

Il ne faut pas faire qq chose avant, retirer le dvd par exemple ou autre chose avant de faire cette manip ?

Je commence à m'exciter sur cette foutue commande... :Forum82:

Tiens pour la peine, tu vas prendre en photo la manipulation exacte de tes mains en faisant la commande... et voir aussi comment est ton écran avant et durant la manoeuvre.. :bigthumbup:

Posté(e)

Idem .... SETUP + CAR n'a pas d'effet sur les A6 !!

Donc 2 choix : soit trouver la bonne combinaison pour les A6, soit passer sur une A8 pour accéder à ces menus !!

... choix 2 sans hésiter .... à si ces satanés banquiers étaient plus cool !!

Posté(e)

Slt Billeuz,

J'ai testé ta manoeuvre. Et dans le SETUP Car, je n'ai pas la possibilité à d'autre menu. On a l'impression que c'est bloqué.

Ce soir, je ferais une photo pour te montrer le message.

Y a t il une astuce pour supprimer ce blocage ?

Posté(e) (modifié)

Excusez-moi!! J'ai oublié l'essentiel pour activer ces menus cachés. Je pensais, à tort, avoir indiqué qu'il fallait envoyer une petite ration de VAGCOM dans titine.

je regarderai ce soir et je vous dirai quel boitier et quel code.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Ah ok je comprends mieux maintenant

... dire que j'ai faillit détruire mes boutons à force de rester appyuer dessus comme un malade !!

:rolleyes:

Posté(e)
Ah ok je comprends mieux maintenant

... dire que j'ai faillit détruire mes boutons à force de rester appyuer dessus comme un malade !!

:rolleyes:

+1...

J'ai tout testé comme combinaison !!! lol

Au fait, existe-t-il un post dans lequel on recense comment chacun utilise son VAG-Com ?

Toi Billeuz, tu l'utilises souvent ? et que fais tu avec ?

Posté(e) (modifié)

Donc un coup de VAGCOm:

calculateur : 07 / canal 08 mettre 1. Comme je l'ai au début du post attention à certains menus.

Si qqu'un de la RP veut un coup de valise me le dire par MP.

Modifié par billeuz
Posté(e)

OOH oui !!

Surtout penses bien à l'ammener aux prochains rdv à Vincennes !!

Genre pour ma batterie ... on avaint testé sur mon A6 ... mais le paramètre n'avait pas du être sauvegardé !!

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je confirme, faites bien gaffe à ce menu surtout "bootloader", j'ai cliqué dessus sans même le vouloir.... <_<

J'ai eu un superbe écran audi :ap: , tout les cadrans de la console centrale éclairés au 24V (c'était tellement rouge!!!) puis v'la le changeur cd qui se met à travailler, lecture du cd 1 ... éjection, cd 2... éjection... etc jusqu'à trouver un cd de mise à jour (bhé que j'ai pas m'sieur) et plus moyen de faire quoi que ce soit... setup + car, setup + return, couper le contact, vag-com ne sais plus se connecter au calculateur (07) et l'écran reste allumé (on ne sais plus l'éteindre avec la touche non plus) et la touche navigation clignote... je viens de débrancher la batterie et j'attends de voir ce que ça va donner.

PS: le reset en appuyant sur setup, le bouton rotatif et le supérieur droit ne fonctionne pas non plus... :icon22: :madgo:

Modifié par k-iam
Posté(e)

Bhé voilà... batterie rebranchée et.... ça ne fonctionne tjs pas... :maiscnulca:

Donc ce matin, direction la concess et je vais réclamer les cd d'update puisque d'après le réceptionniste, une facture pour l'achat des cd me sera envoyée...et en toute logique, ils me reviennent de droit.

Suis tombé sur un post anglo-germanique, ou un gars explique est dans le même cas que moi... mais pas de soluce apparement... hormis recommencer la mise à jour.

Posté(e)

là , tu est mal , moi je te le dis !!!!

tu est rentré dans le menu " engenering" on se sert de ce menu pour effacer l'eprom et remettre une autre version , par ex : pour passer de la version us à une version eur !!!

je regarde pour te trouver la sortie !!!

a+

Posté(e)

Ouf un grand merci, tu me rassures, je file à la concess chercher les cd..

Posté(e)

J'avais pourtant prévenu ... :bigsmile:

Tien nous au jus en cas de problème.

Posté(e)

Hé bien je dois dire que j'ai de la chance dans mon "malheur", en arrivant à la concess, je tombe sur le cd de mise à jour pour la 4220 (code finissant par AA) sur une console informatique.

Je demande au chef de service que je connais si je peux lui emprunter et lui explique ma "bêtise"

5 petites minutes plus tard, je peux enfin savourer le retour de la musique de mon AMI :malelovies:

et enfin bénéficier de la version 4220 :eldiablo:

En fait ils n'avaient pas reçu le cd lorsque j'ai demandé la mise à jour, ils l'on reçu seulement hier.

Encore une petite confidence de chez audi, les heureux possesseurs de Q7 vont avoir droit automatiquement à la MàJ en 4220 lors du passage en concess...

Posté(e)
je peux enfin savourer le retour de la musique de mon AMI :malelovies:

Moi qui pensais récupérer un AMI pas cher... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bleble: nan j'le garde encore un peu.... mais peut être qu'il ne me servira plus quand j'aurai monté mes tuners tv et installé le lecteur DVD. :icon26:

A ce propos, ce serait chouette d'avoir un lecteur dvd piloté par le mmi...

Pour les heureux possesseurs de tuner/DVD d'origine, dans le menu caché du mmi, il y a une case à cocher "Tuner/DVD während der Fahrt" ce qui apparement autoriserait la vision de la TV/DVD pendant la conduite. Serait-ce possible??? ça me semble tellement beau...

Il serait intéressant de diffuser ce message le plus possible afin d'avoir un feedback.

Modifié par k-iam
Posté(e) (modifié)

J'en dirai plus demain. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par billeuz
Posté(e)
J'en dirai plus demain. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon, je rentre vers 2h30 de mon second boulot... et on sera demain... j'espère avoir une réponse de ta part à cette heure matinale afin que mon subconscient ne me taraude toute la nuit pour savoir si oui ou non cette option fonctionne :eldiablo:

Posté(e)
:bleble: nan j'le garde encore un peu.... mais peut être qu'il ne me servira plus quand j'aurai monté mes tuners tv et installé le lecteur DVD. :icon26:

A ce propos, ce serait chouette d'avoir un lecteur dvd piloté par le mmi...

Pour les heureux possesseurs de tuner/DVD d'origine, dans le menu caché du mmi, il y a une case à cocher "Tuner/DVD während der Fahrt" ce qui apparement autoriserait la vision de la TV/DVD pendant la conduite. Serait-ce possible??? ça me semble tellement beau...

Il serait intéressant de diffuser ce message le plus possible afin d'avoir un feedback.

Pourquoi il ne te servira plus si tu montes un tuner Tv & DVD ?

Posté(e)

Hé bien je pense qu'il fera double emploi avec un lecteur dvd qui comporterait une entrée usb comme on en voit de plus en plus... Mais bon, je ne me suis pas encore arreté sur un choix bien précis. Mon rêve serait un lecteur d'origine audi piloté par le mmi afin d'éviter l'utilisation d'une télécommande.

En se sens, j'avais d'ailleur acheté un second changeur cd pour voir si c'était une interface audi couplée a un simple lecteur cd, mais malheureusement non, l'interface fait partie intégrante de la logic board du changeur <_< Donc pas moyen de l'adapter à un lecteur DVD :furious:

Alors m'sieur Billeuz, les essais sont prévus pour quand?

Posté(e)

Bon ben il est quand même 20h00 du matin et tjs pas de feedback de sieur Billeuz...

C'est autorisé le laché de panda dans ce cas-ci? :bigsmile:

Posté(e)

Pitié pas de :panda: !!!

Malheuresuement cela ne fonctionne pas... :pleure2:

Posté(e)

Ha ben tant pis... c'eût été trop beau...

Merci d'avoir pris la peine de faire le test Billeuz :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Affichage de la fréquence à côté du nom de la radio (merci Seb):

dsc01466dh7.jpg

Posté(e)
Affichage de la fréquence à côté du nom de la radio (merci Seb):

dsc01466dh7.jpg

Comment t'as fait ça ???

Posté(e)

Rappel pourt activer les menus cachés:

se connecter au calculateur : 07 (unité de commande)

puis 10 (adaptation)

canal 08 : mettre 1. (à la place de 0).

Posté(e)
Rappel pourt activer les menus cachés:

se connecter au calculateur : 07 (unité de commande)

puis 10 (adaptation)

canal 08 : mettre 1. (à la place de 0).

Merci Billeuz pour le menu caché...

:bigthumbup:

Posté(e)
Comment t'as fait ça ???

Monsieur est servi :bigsmile: :

Avant:

dsc01480tr5.jpg

Lancer le menu caché et choisir le Tuner:

dsc01482al0.jpg

Tuner Settings:

dsc01483lk4.jpg

Activer la fonction pour avoir le détail:

dsc01484uz0.jpg

Et maintenant:

dsc01485zm0.jpg

Posté(e)

@toute personne ayant activé le menu caché et qui a trouvé une fonction interessante:

si pas le temps de faire les photos me le dire. Je les ferai.

Posté(e)
Lancer le menu caché et choisir le Tuner:

dsc01482al0.jpg

billeuz

Lorsque je vais dans le menu caché de mon MMI (V.4220 ;) ), je n'ai pas la même chose que toi.

Est-ce dû au fait que tu as une A8 alors que sur les A6 cela est différent ??? :unsure:

Merci d'avance

A+ :)

Posté(e)

Billeuz

Voici les menus photographiés :

1005620wh5.th.jpg

1005621qv8.th.jpg

1005622yl9.th.jpg

Qu'est-ce qu'il en est ???? :unsure:

Merci

Posté(e)

Tu as fait SETUP+RETURN au lieu de SETUP + CAR!! :bigsmile: :bigsmile: