Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!! voilà j ai acheté il y a quelques temps de celà des jantes S2 en 18 pouces avec de bonnes marques de pneus..Le souci c'est que j ai acheté le lot pour récupérer les pneus pour mon audi a3..cependant je ne les ai pas utilisé..et donc comme je souhaite les vendre assez rapidement je souhaiterait savoir sur quel véhicules elles sont adaptables?? quel est l entraxe?? merci

Invité LeoLeandro
Posté(e)

5x112

ET37 sauf erreur...

(si jamais interessé par tes jantes... contact moi par MP :) )

Posté(e)

C est bien du 5x112 mais l'ET on peut pas le savoir, nous. Y a que toi, tu dois regarder sur la jante, à l'intérieur, sur la partie qui vient se poser contre le disque de frein. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut;-)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

arada... t a été enlevé par des n'extraterestres ou quoi ?! on te voyai plus depui un tout petit mmoment :bigsmile:

je suis d'accord avec toi arada sur l ET. mais celui d origine est en 35 ou 37 nan?

Posté(e)
j ai acheté il y a quelques temps de celà des jantes S2 en 18 pouces avec de bonnes marques de pneus..

16" plutôt,non?

Si c'est du 18",c'est pas des jantes de S2...

Posté(e)

Si c'est du 18" se sont des jantes de S8 qui ont le meme design que les avus de s2

Posté(e)

d'origine c'est du ET37 16" sur les S2 ABY, sur et certain.

Après en ce qui concerne les 3B vu que c'est pas les mêmes jantes je sais pas si il y a une différence au niveau du ET. Je sais que les origines ABY font du 7,5" de large et les 3B 7".

Pour ce qui est de l'enlèvement c'est que j ai très beaucoup du travail en ce moment. Et quand je suis chez moi j'ai plus trop la motive de parler encore d'automobile :ange:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

on est tous d'accord que les jantes d origine sonts en 7x15" pour la coupe quattro, 7x16" pour la b3 et en 7.5x17" pour l aby.

mais pour l'ET que se soie une Coupe Quattro T89Q, une s2 b3 ou une S2 ABY il est sauf erreure de 37 d'origine pour toutes ces versions.

donc plus haut je parlais bien de l et d origine hein :bigsmile:

Posté(e)
on est tous d'accord que les jantes d origine sonts en 7x15" pour la coupe quattro, 7x16" pour la b3 et en 7.5x17" pour l aby.

mais pour l'ET que se soie une Coupe Quattro T89Q, une s2 b3 ou une S2 ABY il est sauf erreure de 37 d'origine pour toutes ces versions.

donc plus haut je parlais bien de l et d origine hein :bigsmile:

Oui : 3B 7x16 ET 37 et ABY en 7,5x16" ET 37 !!!

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Si c'est du 18" se sont des jantes de S8 qui ont le meme design que les avus de s2

C'est bien ce que je disais... ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est le cas ça doit être de mémoire de l'ET 42 !

@+

Posté(e)

Ta mémoire te fait des tours :bigsmile:

S8=8X18 ET 48

Posté(e)
Ta mémoire te fait des tours :bigsmile:

S8=8X18 ET 48

ooops !!!! :bigthumbup:

pas loin quand même !!!

cela dit ET 48 c'est beaucoup pour un S2.... ça risque de toucher les biellettes de direction !!! <_<

Posté(e)

Pour avoir eu les 2 dans le garage pendant 18 mois et avoir fait l'essai, les jantes de S8 ne se montent pas sur le S2.

A moins de déporter la jante vers l'exterieur au moyen de de cales.

Marco