Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous

je sais que cette question avait déja été posée mais j'ai du mal a remettre la main dessus:

sur Mon S4 bi avant de 2000 j'ai les jantes d'origine avec pneu 224 45 17.Je trouve pas ca tres joli et je trouve que ca manque de deport.Pour info elle n'est pas rabaissée.

Elle passe en peinture colmplete semaine pro et je souhaite en profiter pour changer les jantes.

Je cherche donc des 18 avec pneus , neufs ou occase

Avez vous un bon plan.attention ce n'est pas une petite annonce que je fais, je sais qu'il y a une rubrique pour ca.

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur auto exclusive, est ce interessant un pack en replique pour un S4?

D'autres suggestions?

merci de votre aide

:rolleyes:

Posté(e)

Tapes sur des modèles RS4 en 18"

:bigthumbup:

Posté(e)
Tapes sur de s modèles RS4 en 18"

:bigthumbup:

Et pourquoi des vraies RS9 de RS4... :bigsmile:

Duke.

Posté(e)

oui oui merci ce sont des type rs4 en 18 et 35 ce serait le top

mais un pack en copie, de l'occase??

e :bigthumbup:

Posté(e)

les jantes repliques n'ont pas trés bonne presse concernant leur solidité et leur longévité cf de nombreux forums

Posté(e) (modifié)

...chez autoexclusive ils ont ete infoutus de trouver des jantes pour une phase 2 qui ne depassent pas de la carrosserie (sinon elles touchaient les etriers a la noix des S4)

Moi je dis teamDynamics....ET au choix de 5 en 5...

Modifié par la Durit
Posté(e)
oui oui merci ce sont des type rs4 en 18 et 35 ce serait le top

mais un pack en copie, de l'occase??

e :bigthumbup:

Duke en vend je crois...

Posté(e)
les jantes repliques n'ont pas trés bonne presse concernant leur solidité et leur longévité cf de nombreux forums

parce que de la taiwanaise en arrivée sur le marché

Posté(e)

bonjour

bon ben je crosi que j'ai trouvé

le pack complet neuf en type rs4 8x18 et 35 avec caches audi, boulons, et pneus neuf, 900€ livré

d'apres les nbses evaluations du gars, c'est de la bonen qualité

il me donne en plus même s'il me dit que pas necessaire un jeu d'elargisseur neuf de 5mm

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La durit avait raison!!!

eh ben ca se monte pas, même avec 5mm de cale.. l'etrier touche,

il faut 10mm pour que ca passe...

en esperant que ca n fase pas depasser de l'aile....

Jantes 8x12 ET35 pneus 225.40.18 +10mm de cale <_<

Jsuis deg.. :furious:

Posté(e)

je le sens mal

avec une cale de 10 c'est comme si tu avais une 8 ET 25 soit 12 mm de moins (vers l'ext) qu'une 8,5 ET 20 qui depasse bien de 2 cm, il me semble

...a essayer mais sans grand espoir.

Seule solution, virer ces etriers de m....

Tu veux pas un gros kit? :bigthumbup:

Posté(e)
je le sens malavec une cale de 10 c'est comme si tu avais une 8 ET 25 soit 12 mm de moins (vers l'ext) qu'une 8,5 ET 20 qui depasse bien de 2 cm, il me semble...a essayer mais sans grand espoir.Seule solution, virer ces etriers de m....Tu veux pas un gros kit? :bigthumbup:
je pourrais essayer en epilant 2 cales de 5mm juste pour voir comment ca depasse mais le proble c'est qu'il faut des ecrous vachement long que j'ai pas.. <_< le vendeur devrait me trouver uen solution même s'il arrive pas a comprendre que ca passe pas...sinon il se les rembraque ses merdes!!! :colere::bigthumbup: pas épilant 2 cales " mais EMPILANT 2cales.. bien sur..
Posté(e)
le vendeur devrait me trouver uen solution même s'il arrive pas a comprendre que ca passe pas

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

La moitie des vendeurs ne sait pas ce qu'est un deport, et encore moins comment ca se calcule. La majorité confond deport de jante, et bord ext de jante, quand ls batons ne sont pas a fleur.

Imagines quand tu leur parles de deport d'etriers de freins :eldiablo: