Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

vous en avez une ???

post-25471-1190747422_thumb.jpg

Audi 80 b4 quattro

Moteur NG 2.3L 5 CYL.

12/1992 FIN pour les 80…

Train arrière s2

banquette ar 2/3 1/3

Face av. V6 SUISSE

Modèle pas courant

alors photo!!!

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Sympa ce model surtout qu'il n'a pas été produit en grand nombre. :coucou:

++++++ :Forum68:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Super sympa ta 80 !! J'aimerais en avoir une dans cette configuration, si j'avais les moyens.

Question: que t'apporte le train arrière de la S2?

Posté(e)

Bonjour mar.co5.

A mon avis ca doit t'apporter une meilleur tenue de route! :bigthumbup:

Posté(e)

Probablement, mais j'aimerais savoir quels sont les spécificités qui apporterais cette meilleur tenue de route...??

Posté(e)

Re mar.co5.

Je vais me renseigner et je te tiens au courant l'ami.

Posté(e)

Et hop je glane quelque docs au passage,, 70l un réservoir de 80 jme disait bien que si je pleurais à chaque fois que je faisait le plein c'es paspasque il y avait des oignon...

Merci tino

Posté(e)

Re Polini.

Moi aussi je pleure à la pompe :furious: .

Posté(e)

Sûrement que le train de l'S2 est plus rigide (barres stabilisatrice...) et les freins arrières aussi, plus grands...!

Posté(e)

Re mar.co5.

J'éspère que la documentation a pu téclairer un peu.

Invité LeoLeandro
Posté(e)
Re Polini.

Moi aussi je pleure à la pompe :furious: .

au meme temps le 2.3 consome pas des masses... avec la coupe quattro 2.8 je faisais en moyenne 350kills avec un plein. ça ça fais mal!

Posté(e)

Bonsoir LeoLeandro.

C'est vrai que 2.3i consomme moins que le 2.8i,mais je parlais plutot de la contenance de réservoir.En moyenne avec mon cabriolet je tourne à 11 L/100 Km,alors que quand j'avais mon Vr6 je tournais à 14 L ou 15 L/100.

Posté(e)

post-25471-1190840198_thumb.jpg

bon voila pour le train arriere s2

barre stab + reservoir permettant un coffre...

boite courte...

c'est d'origine sur ce modele...

:bigthumbup:

Posté(e)

salut reda

trés belle voiture et en plus pas courant chui tombé amoureux :malelovies: :malelovies:

a gardé préssieusement ou.........................................si tu lla vend un jour je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Belle caisse :bigthumbup: .

Posté(e)

quote name='serteux' date='27/09/07 à 00:06 ' post='1038428']

salut reda

trés belle voiture et en plus pas courant chui tombé amoureux :malelovies: :malelovies:

a gardé préssieusement ou.........................................si tu lla vend un jour je suis preneur :bigthumbup:

Si tu as besoin de conseil ont va bientot passer sur une coupé 20v QUATTRO prepa moteur frein huille spagetti, la meme que sur ton modele meme couleur...

:unsure: Si tu as un combi type 1 j'échange.... :carre:

:exclamation: Pour ceux qui aurraient le nombre d'exemplaire ref type 8C2 7E5

AUDI 80 avant B4 2.3E QUATTRO. cata clim ABS non deconnectable :eldiablo:

:jap:

une photo de sa grand mere...

post-25471-1190943308_thumb.jpg[

:P

Posté(e)

Ce train arrière de S2 ne ressemble pas du tout à celui de ma S2.

:coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

:unsure: Si tu as un combi type 1 j'échange.... :carre:

:malelovies: encore un amoureux des flat4 tu parle bien d'un split...

Introuvable en france ades prix raisonable.... :eldiablo:

Il retse l'import US je suis sur des infos a titre perso pour un pote qui est obligé de prendre des antidépresseurs car il n'en trouve pas en france... :biere:

:bien:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Moi non plus j'en ai jamais vu en France

Modifié par jms
stop à l'écriture systématique en gras !
Posté(e)
Ce train arrière de S2 ne ressemble pas du tout à celui de ma S2.

:furious:

rs2 le proto envoie des photos et l'année de ton char...:angry:

rappelle année fin 1992... B) ;)

salutation

:bleble:

Posté(e)
:malelovies: encore un amoureux des flat4 tu parle bien d'un split...

Introuvable en france ades prix raisonable.... :eldiablo:

Il retse l'import US je suis sur des infos a titre perso pour un pote qui est obligé de prendre des antidépresseurs car il n'en trouve pas en france... :biere:

Pour le split faudrais que je refasse une peinture changer les jantes, l'arbre a came, mais c'est possible EN FRANCE...

non un type 1 westfalia 6000 euros :biere:

:hot:

Posté(e)
:furious:

rs2 le proto envoie des photos et l'année de ton char...:angry:

rappelle année fin 1992... B) ;)

salutation

:bleble:

:bigsmile:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=55298

Mais peut être que je me trompe et que c'est exactement le même, il me faudrait juste plus de photos et plus d'angles... :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir à tous.

On dirait pas! <_<

Posté(e)

post-25471-1191102985_thumb.jpg

pour monsieur Taje

aprés c'est a toi...

:bigthumbup:

Posté(e)

Est ce que tu veux que je me chope un torticolis ? :eldiablo:

Euh je vois encore moins bien donc n'arrive toujours pas à savoir si c'est le même train arrière ou pas, faudrait d'autres photos :eldiablo:

Ben moi, je ne pourrai pas en faire tout de suite de photos car j'ai déposé mon S2 ce matin chez un préparateur pour la dévergonder un peu :bigsmile:

Donc si je me souviens bien, le train arrière des S2 coupé et berline sont différents et les breaks Avant également. Par exemple, les ressorts de Avant ne se montent pas sur la berline, tarage diffférent.

Aller, encore une chtit photo ! Du passage de roue par exemple. :Forum68:

Posté(e)

:Forum68:

c'est pas grave taje pour les photos :malelovies:

pour les autres c'est ca une 80 quattro s2 limousine :bleble:

et cas existe pas seuleument en jaune :furious:

post-25471-1191367374_thumb.jpg

avec un moteur :bigthumbup:

post-25471-1191367442_thumb.jpg

Posté(e)
post-25471-1191367374_thumb.jpg

Pinaise c'est magnifique et bestialle j'adore dommage que ce modéle existe pas en cab ça aurait été délire... :eldiablo:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

mouai dommage que y aie pas d airbag...

l aileron fais tres... Caddie de supermarché.

et au prix qu il la vend il aurai au moin pu fournir des jantes porsche cup!

Posté(e)

:) quelqu'un pourrait il me donner la consomation de son cab capote ouverte...

avec moteur 2.3 NG.

merci

Posté(e)

Moi 12L ouverte ou non sa change strictement rien, j'ai du mal à tomber en dessou faut que j'aille voir le filtre à aire mais il à l'aire relou à demonter. Si quelqu'un peut m'aider

d'ailleur j'en profite pour donner une annecdote à la con je partais en belgique samedi avec mes potes et ma femme. Et comme je me faisait chié a 140km/h j'ai décider comme un c** d'ouvrir la capote pour rire, chose à ne pas faire je me suis arraché le bras et encore heureux j'ai réussi à retenir ma capote en mode aile d'avions. Jme suis fait insulté par mes passagé qui au passage on perdu un paquet de springles.

Jsuis encore en stresse jai peur d'ouvrir ma capote même à l'arret

Posté(e)

Bonjour Polini.

Moi je suis à 11 L.Pour le filtre à air il est un peu galère à changer,mais c'est fesable puisque je l'ai fais :bigthumbup: .

Posté(e)
Bonjour Polini.

Salut mon pote, :bigsmile: ça va?

j'ai jamais vue une boite à aire aussi torturé si quelqu'un à des info, c'est pas que j'ai deux main gauche c'est que j'ai pas beaucoup de temps libre pour le faire.

Posté(e)

Salu Polini.

T'inquiètes pas,ca prends 15 min à faire :bigthumbup: .

Posté(e)

Yes c'est juste que j'ai remarqué qu'il y avait les tuyau pour l'injction qui était collé dessus ou alors c'est pas ça en faite jsé même pas trop ou il est dans tout ce bordel. Au moin sur BM on pouvait pas se tromper. Sur audi rien que pour changer une ampoule faut démonter tout le phare alors je m'inquiéte un peut :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut Polini.

Il faut que tu dévisses le cerflex qu'il y a autour du manchon qui se trouve au dessus,ensuite t'as 2 clips à enlever en dessous.Il faudra certainement que tu débranches quelques fiches qui vont te gêner,tu n'auras qu'à les rebrancher après.T'auras pas beaucoup de place pour travailler,mais ca t'évites de tout démonter pour retirer le filtre.Donc après tu tires l'ancien filtre à air et tu mets le nouveau.Surtout remets bien le manchon après,sinon ta caisse ne va pas arréter de caler :bigthumbup: .Désolé pour les termes que j'emploie,je sais qu'ils ne sont pas technique mais je ne suis pas mécanicien :bigsmile:

post-30039-1191503825_thumb.jpg

post-30039-1191504477_thumb.jpg

post-30039-1191504542_thumb.jpg

post-30039-1191504555_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Posté(e)

tes peut être pas mécano mais tu est un chef... OK ça ma l'aire super simple. Merci TINO tu cartonne telment que tes en carton pate lool.... ( dit le si c'était pas drôle)

Bref merci jvai acheter un filtre demain

Posté(e)

@redq

Bonjour

Avec une boite auto, tous les filtres neufs, et la conduite cool qui va avec, je tourne à 10.5l au 100.

Vérifier sur 1800KM

a+

JP

Posté(e)
redq je peux meme te dire qu elle vien de suisse...

qu elle a 160'000km et que le proprio en veux plus de 16'000€

(je sais pas ce que le mec prend comme drogue mais ça doit pas etre de la merde!)

Si je calcule la côte de ma 80 S2 sur la centrale.fr sur base d'un coupé puisque la berline n'est pas référencée, je suis déjà à 10 000€. Je ne compte pas tous les frais que j'ai engendré dessus. Si on prend encore l'aspect collector ... Je pense qu'il n'est pas si loin de la réalité.