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jpraudi

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    audi 80 cabriolet 2.3
  1. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de possesseur de Cab 2.3 en automatique sur le forum. En production, je n'ai aucune idée, peut être quelqu'un peut il nous renseigner. A+
  2. Bonjour Nous ne sommes pas beaucoup je crois à rouler avec le Cab 2.3 en boite auto. J'ai la mienne depuis bientôt 3 ans et en suis trés content. Elle est de 07/92 aussi et compte 193000 km au compteur. Le seul hic c'est la conso. en usage mixte sans taper, je tourne à 11 litres, sur autoroute à 120 / 130 j'arrive à descendre à 9,5 litres. E
  3. je dois consommer au maximum 1/2 litre d'huile sur 10 000 km. L'huile est bien noir elle fait apparement correctement son travail. Pour les viscosités, je suis sur Toulouse. Peut être qu'effectivement 5w40 est un peu fluide pour l'été J'utilise la castrol 5w40 C3 je crois que c'est la plus récente qu'ils ont sorti Enfin je surveille réguliérement tous les niveaux, et jette réguliérement un oeil sur les différents mano en conduisant. Ces manos sont super, par contre le fait de les avoir et d'obtenir des données de fonctionnement m'angoisse. Quand on a juste un compteur, un compte tour et quelques voyants, on s'angoisse moins. a+
  4. Bonjour à tous. pour les claquements, quand j'ai acheté la mienne, ils étaient bien présents. la sonde lambda était morte, il y avait un truc qui se baladait dedans, ça m'a étouffé le moteur une fois, heureusement en ville et en train de me garer. Ensuite j'ai investigué les poussoirs avec un tournevis sur la culasse, effectivement j'avais un sacré bruit de castagnettes. Une fois changé plus de bruit. J'ai du par la suite changer cette pompe auxiliaire, car elle était complétement morte. Par contre buggy seb je roule avec la castrol 5W40 depuis maintenant 20 000 km et les pressions d'huile au ralenti, en charge, à froid et à chaud sont toujours excellentes. au ralenti à chaud environ 2 à 2.2 bars, vers les 5 bars en charge. A froid au ralenti environ 3 bars. est ce les valeurs que vous observez? Je rappelle que je suis en boitoto, je ne sais pas si celà a une influence. A+
  5. Merci de vos infos. Effectivement aujourd'hui je me suis penché plus sur le problème, et après avoir tripoter cette pompe pour la trappe, tout est rentré dans l'ordre. Tout marche. K-LM, es tu sûr que pour le couvre capote, il s'agit d'une pompe? pour moi qui suis en ouverture manuelle, j'ai l'impression que tout est électrique. Serrure de coffre droite, frein à main, boitoto sur PARK, je dévérouille la capote et appui sur le bouton qui est dans la portière conducteur. le couvre capote se libére. A+ JP
  6. Merci Burny. dans l'urgence j'ai déshabillé le coffre, et réussi à faire revenir en arrière la tige métallique qui bloque la trappe à essence. Bon maintenant, je peux faire le plein, par contre j'ai trouvé bizarre le boîtier bleu qui commande la tige. on dirait qu'il y a une commande pneumatique, à moins que ce soit le trop plein essence quand on rempli le réservoir. A+
  7. Bonjour à tous. Voilà depuis quelque temps je n'arrive plus à fermer les deux portières de la voiture depuis la serrure porte conducteur. J'ai donc décidé d'investiguer, en regardant les différentes serrures, portes et coffre. Le faisceau côté droit de la voiture au niveau de l'articulation du coffre a été bricolé. Quelqu'un peut il me détailler ce qui commande quoi quand on utilise les serrures de la voiture? Pour l'instant je peux décapoter uniquement si la serrure du coffre est verticale. Actuellement j'ai l'impression d'avoir tout détraqué, plus moyen de décapoter et la trappe à essence ne se dévérouille pas. J'ai déconnecté la batterie, espérant que le relais lacherait la serrure, rien. Quelqu'un peut il m'aider avant que je déshabille le coffre? Merci à+ JP
  8. voila, bon courage http://forums.audipassion.com/services/forums...50494&st=60 a+
  9. Bonjour J'ai retrouvé le sujet fait par DID 77 sur le forum, par contre je ne sais pas comment mettre le lien sur ce post. Quelqu'un peut il m'expliquer? Merci a+ JP
  10. Bonjour à tous Juste pour ceux qui comme moi ont vus le caoutchouc noir qui fait étanchéité entre l'antenne et l'aile se couper. Il y a chez feu vert une antenne téléscôpique hirschmann qui se monte en 30 secondes. Certes plus de motorisation, mais étanchéité assurée. a+
  11. Bonjour à tous. oui Buggy seb, Didier avait démonté et nettoyé la pompe, je m'étais servi de son tuto pour le faire, c'est trés simple. Pour moi malgré un nettoyage et un passage au W40, le changement de pompe a été nécessaire. De mémoire la pièce vaut dans les 400 euros chez Audi. a+
  12. Bonjour à tous. Ce claquement provient il uniquement du haut moteur? Ne provient il pas de la pompe qui est sur le côté du haut moteur et qui sert à améliorer le freinage. J'ai eu le cas sur la même voiture que toi, j'ai changé les poussoirs, et le problème a persisté. j'ai changé cette pompe, et le bruit à disparu. les valeurs de pression d'huile que j'ai sont similaires à la tienne, j'utilise de la Castrol. En plaçant un tournevis sur la pompe du freinage quand le moteur tourne, on entend le doigt à l'intérieur qui claque. Peut être une piste à +
  13. Bonjour a tous. J'ai depuis l'achat de la voiture l'interrupteur de la glace AR droite de mon cab qui n'actionne pas la vitre. La commande centrale des vitres fonctionne parfaitement, les 4 vitres descendent. Quand je dévérouille la capote, les 4 vitres descendent. Je voudrai démonter le panneau de porte conducteur pour vérifier l'interrupteur, par contre je n'ai pas la procédure de démontage du panneau de porte. quel type de clé ou tournevis utiliser? Si l'interrupteur est HS, peut on les refaires? est il possible d'en trouver neuf? J'ai fait une recherche sur le forum, je crois de mémoire que quelqu'un avait déjà parlé de ce problème, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le post. Merci de votre aide.
  14. Bonjour Alex 88, pour moi c'est le 2.3L avec une boite auto, donc pas sportif pour un sou, par contre pour le couple du moteur rien à redire, je serai étonné que tu es des problèmes pour tracter. En ce qui concerne la capote, il est notoire que les mécanismes de capote Audi 80 sont fragiles en électrique, apparement ce sont les capteurs qui sont fragiles. J'ai un intérieur cuir, j'ai récupéré les sièges en utilisant du Sapo, c'est une graisse utilisé en sellerie pour équitation, tu trouves ça chez Décathlon. A+
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