Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens de rentrer de chez mon pote carrossier et on s'est passé une petite journée bricolage de ma titine.alors dans l'ordre:

durite VENAIR et filtre de remplacement GREEN.

dscn1793lm5.jpg

rajout de pare choc avant de leon cupra R.je suis content parcequ'on dirait presque de l'origine (desolé la voiture est crade mais après 300 bornes... :rolleyes:

dscn1789jk3.jpg

dscn1792ik0.jpg

pour bien faire epouser la forme arrondie au niveau du pare choc,petit coup de decapeur thermique et hop tout est ajusté

dscn1788ah5.jpg

pour la fixation on a utilisé des rivets speciaux pour plastique(pour que les rivets lachent avant le pare choc en cas d'accrochage) et riveteuse pneumatique (le pied).

voila la suite des modifs seront coque de retros chromés qui doivent arriver cette semaine et mon projet de silencieux inox qui suit son cours (je viens d'envoyer les cotes exactes a mon pote reste plus qu'a le fabriquer).je vous tiens au courant :bigthumbup:

Posté(e)

Géniale, déja les bonnes modifs, qui font la différence.

puis tes rétros et la ligne, waou la classe.

:coucou:

Posté(e)

pere yannick j'ai bien peur de pas comprendre ta question.de quoi parles tu exactement?merci de preciser.

Posté(e) (modifié)

pour monter ta lame, quelle longueur as tu coupé pour que ca passe ?? :bigsmile:

tu pourrais m'en dire plus sur tes rivets spécialement étudiés pour le plastique ?? marque, taille, lieu d'achat ??

Modifié par le père yannick
Posté(e)

j'ai approximativement du couper 7cm de chaque coté pour eviter de couper le surplus de bavette du passage de roue avant sinon tout s'installe nickel.

Posté(e)

Et tes rivets spécifiques pour le plastique, tu peux me donner des infos ?? marque, prix, où les trouver et surtout quoi qu'est mieux dessus ??

Posté(e)

pas mal, mais tu viens seulement de la mettre la durite venair ? je vois qu'en plus tu es reprog ABT, donc tu tournais reprog avec la durite origine ???

@+

Posté(e)

La durites est pas obligatoire quelque sit la reprog surtout si c'est une prépa stage 1.

C'est fortement conseillé mais les préparateurs l'imposent pas.

Pas encore reçu la mienne par exemple pour le TT :furious:

Posté(e)

J'appelle pas une simple reprog un stage.

Le stage 1 étant avec admission et échappement, en général non ?

(hi,hi, je vais pas rester ministre longtemps moi... :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Non pour la plupart des préparateurs la prépa de base est juste une reprog sans rien d'autres

ps : si tu restes ministre c'est un ordre

Modifié par jetrider