Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aurais voulu savoir les dimmensions d'origine des disques avant( epaisseur /diametre/ deport de tes disque d origine )

Pouvez vous me dire si la marque zimmerman est une bonne marque de disque et que faut il mettre comme plaquette avec ( marque et serie)

Merci d'avance

Posté(e)

salut

diamètre: 312mm

épaisseur: 25mm

je ne connais pas le déport

zimmerman je n'aime pas, j'en ai mis des percés sur ma S3, je les ai voilé en moins de 10.000km :bleble:

Posté(e)

quand j'ai voulu changer mes disques, j'ai penser au zimmermann mais tout le monde le les a déconseiller pour 2 raisons,

la première: ils se voilent très vite

la deuxième: il sont sujet au fading, les petites fissures au niveau des perçages

j'ai pris des oreca rainurés percés et depuis un an rien a dire, le vendeur s'est même engager a me les remplacer gratuitement si il y avait un problème

Posté(e)

Vous freinez trop les gars, j'ai jamais voilé mes disques moi, pourtant ceux d'origine pas très réputés dans leur rigueur :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

si ça sert :rolleyes:

a transferer les masses dans les virolos :bigsmile:

Modifié par wabbs
Posté(e)

DE toutes façon olivier ne se sert pas des freins car il ne se sert pas de la voiture ... alors virage ou pas ...

Posté(e)

C'est peut être pas les meilleurs mais pour le moment jamais voilé un disque Zimmer à la différence de ceux d'origine.

Commandé pack sur ebay avec ebc verte ou rouge... pour le prix rien à dire

Posté(e)

est ce que le fait que les disques soit plus essais cela crains disont 2 ou 3 mm?