Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello all

J'n'ai pas l'habitude de poster des sujets ici, mais voila ma petite aventure...

Hier, je passe chez mon cnocess pour une cacahuete...et on commence a parler sbk... biggthumpup.gif

Il commence a me montrer son nouveau presentoire audi exclusive avec toutes les teintes et tous les cuirs blink.gifbiggthumpup.gif , me parle des options qu'ont un peu changées sur SBK, etc...

Je décide donc de m'assoir "5 minutes"(lol) et c'est parti pour le devis!!!

J'y vais de bon coeur, voila c'ke d'emblai je choisis...je n'ai jamais acheté d'auto neuve, les options, pour moi, ça parait donc normal MDR

- A3 SBK 3.2 DSG s-line

- gris AVUS

- cuir exclusive rouge

- chassis supersport (-25 + -10)

- JA 18 14 batons, en fait ce sont des BBS CH, dispos désormais gratos, ala place des RS6

- barres de toit en alu

- xénons

- sieges elec

Et 2/3 broutilles...j'ai literalement halluciné sur le nb d'options qu'il y a blink.gif euh, le pare brise, l'est en option ...hihihi

Bref, tout ça m'a fait arriver à environ.....TADAAAAAAA: 45 000 € blink.gifblink.gifbongsmi.gif

Il me fait 10 points, ça fait 40 500€......

Voila, ça doit etre, dans cette config, une caisse fort sympa, mais je dois avouer que 5000€ de moins aurait été plus réaliste à mon goût

Voila, voila, ct pour partager ce bonheur puis cette grosse claque avec vous, amis audistes smile.gifbiggthumpup.gif

A+, et que ceux qui ont deja eu des bonnes surprises comme celle ci n'hesites pas a nous faire part de leur experience coucou.gif

Modifié par piero
Posté(e)

Qui a dit que les Audi etaient bon marché... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

5000 roros, c'est la prix de l'exclu Audi... bleble.gifbigsmile.gif

Il t'a proposé 10% de réduc ??? blink.gif

Et comment arrives tu à ce prix, alors que le prix de base en France est de 41.590 ??? Il est à combien le cuir AE ?

JP

Posté(e)

C'est vendu 41000, ya 4000 d'options, ça fait 45000.....le cuir il m'a dit cuir exclu vienn chais pas quoi...bref c'est un cuir rouge foncé.....et les 10 pts, bah j'lui ai dis, si j'prends c'est -10, il m'a dit OK! bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ok, c'est pas le cuir Audi Exclusive alors... C'est du cuir Vienna, option de base.

Pour le -10 sur un SBK, je crois qu'il a senti que ce n'était pas vraiment sérieux, ou alors, leur marge de maneuvre est plus forte sur les essences ? bigsmile.gif

JP

Posté(e)

si si, iol sait que ça peut l'etre, serieux...mais suis bon client et j'les connais bien, s pour ça qu'il m'a annoncé le bon prix direct.... biggthumpup.gif

Posté(e)

Belle config bien.gif

Posté(e) (modifié)

Le cuir Vienna est une simple option...

La mienne est une Audi-Exclusive avec le cuir rouge.

Je l'ai acheté d'occase donc je n'ai pas d'idée du prix de l'option, mais je sais que le niveau "Audi-Exclusive" te permet de faire de nombreux choix perso sur devis...

Par exemple sur la mienne le pack AE comprend:

- les JA 18" RS6 avec Michelin Pilot Sport en 225/40/18

- le cuir rouge (le même que l'option cad Vienna)

- plastique des sièges noir (au lieu de rouge!)

- contres-portes en alcantara noir (au lieu de rouge) avec le logo "Audi Exclusive"

- Ciel de toit noir (comme la SLine)

- Tapis de sol noir avec liseré rouge

- Chassis S-Line (rabaissé de 10mm par rapport au chassis sport)

la mienne:

user posted image

la "normale"

user posted image

user posted image

mon topic

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

Alors ce n'est pas audi exclusive mais cuir rouge basta, me suis trompé bleble.gif

En revanche j'ai fais la simul sur audi.de et c moins cher, ça vaut le coup d'acheter en allemagne neuf?? coucou.gif

Posté(e)
Qui a dit que les Audi etaient bon marché... 

Duke.

MDR bigsmile.gif ...Pas moi exclamation.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Alors les aficionados bigsmile.gif

Personne pour me dire si c'est moins cher en neuf en Allemagne ou belgique?

Des experiences?

Je sais qu'on l'achete HT dans le pays et qu'on paie la TVA française en france....

Please, an advice biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Alors les aficionados bigsmile.gif

Personne pour me dire si c'est moins cher en neuf en Allemagne ou belgique?

Des experiences?

Je sais qu'on l'achete HT dans le pays et qu'on paie la TVA française en france....

Please, an advice biggthumpup.gif  coucou.gif

101791[/snapback]

A mon avis tu ne dois pas gagné grand chose unsure.gif