Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@ Mystique: voilà un calcul précis. :P

Moi il me plaisait bien mon calcul :unsure: et plus simple que le tiens Unlimited :bigsmile:

Posté(e)

Pour les tachymetres de tous véhicules, il existe une directive européenne, qui oblige les constructeurs à installer des tachymetres optimistes (indique au conducteur une valeur de vitesse instantanée SUPERIEURE à la vitesse réelle de déplacement du véhicule).

C'est grace à cela que dans les précédentes interventions, vous vous fritez sur la précision de l'indication de vitesse à bord d'un véhicule (tachymetre au TdB, par l'autoradio/clim, par GPS, par mesure chrono entre deux bornes kms, ...) et que vous avez tous raison, mais ne parlez pas du même élément.

Posté(e)
Moi je dis que ce post par en couille.

POur faire simple et revenir au sujet initial même si la réponse a déjà été donné il faut passer par un préparateur pour retirer la bride .

Ensuite pour les autres j'adore quand vous vous insultés :bigsmile:

@Olive : Espèce de pauvre :up1: je rigole ma poule :bigsmile:

MDR

:bigthumbup:

Posté(e)
Pour les tachymetres de tous véhicules, il existe une directive européenne, qui oblige les constructeurs à installer des tachymetres optimistes (indique au conducteur une valeur de vitesse instantanée SUPERIEURE à la vitesse réelle de déplacement du véhicule).

C'est grace à cela que dans les précédentes interventions, vous vous fritez sur la précision de l'indication de vitesse à bord d'un véhicule (tachymetre au TdB, par l'autoradio/clim, par GPS, par mesure chrono entre deux bornes kms, ...) et que vous avez tous raison, mais ne parlez pas du même élément.

Bonjour,

:)

oui (qui est d'application entre autres en Belgique et en France, mais pas en Suisse qui n'est pas non plus en Europe) et dans la première page de ce post, j'ai mis le lien vers un précédent post (du 23/11/2006) où je l'avis insérée >>>ICI<<<.

Bonne route!