Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'une TT Roadster et j'ai vu ça sur la centrale qui est dans mes prix (aux alentours de 15 000€)

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-4903599.html

par contre j'ai une question il n'ya pas marqué clim dans les options ça me parait étrange sur ce genre d evoiture que ce ne soit pas de série qu'en pensez-vous ?

Je sui preneur d'autre annonces mais sans trop monter dans les km :bigsmile:

Merci

Posté(e)

salut je suis comme toi a la recherche d'un tt road et justement je suis allé voir celle ci a coté de ùarne la vallée ... rayures,et petite bosses,et jante a refaire plus etat interieur tres moyen a toi de voir,la photo n'est pas toutes recente l'etat n'est plus le meme

bye

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai déja vu des TT sans la clim, ça existe...

et d'ailleurs ça doit être l'enfer. Si je la coupe, le faible volume de l'habitacle rend vite l'atmosphere ... brulante... à lier avec mon post sur les ceintures vrillées :)

Modifié par frip
Posté(e)

Salut je vends la mienne elle est du 24/12/2000 1.8T 180ch quattro noire 88000 km grosse revision faite, 4 pneus neufs aucun coup sur la carrosserie, Xenon,bose,clim,interieur cuir alacantara, sieges chauffants, odb, porte ski et baguage, pot double sorties, si tu veux en savoir plus ecrit moi en mp

cdt SebTTR

Posté(e)

salut à tous !

Je suis à la recherche d'un ttc1, on me propose une bonne occase : tt 180ch grise 2003 45.000km 15650euros.

- qu'en pensez vous ???

- y a t'il des diffrences entre un modèle de 2003 et ceux des années précedentes ??

Posté(e)

Rien a part la calandre et quelques differences electriques dont tu te rendras jamais compte.

Posté(e)
Rien a part la calandre et quelques differences electriques dont tu te rendras jamais compte.

le rétro intérieur aussi !

Posté(e)
ok, merci la calandre c'est à dire ???

attention concentre toi bien sur la calandre : (désolé j'avais que cette photo ...)

modèle de 98 à 2002 ou 2003 (ché plus trop):

copiederscomhotcar019vilt3.jpg

et le modèle après restylage : (calandre dite "coupe-frite")

photo018do6dg7.jpg

tu vois la nuance ?

Posté(e)

Tu veux parler du string ???

non je vois pas trop la difference entre les 2 calandres mais je me suis peut etre pas assez concentré :bigsmile:

merci pour les photos.

J'aurai plusieurs questions :

Quelle type de consomation urbaine pour une 180ch ????

est-ce que quelqu'un a mis un regulateur et comme dirai jean-pierre pernaud combien ça coute ???

Posté(e)

l'ancienne à les trous rectangulaires, la nouvelle les trous sont carrés