Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour,

je recherche une jante replica RS4 en 18'' neuve connaissez vous une bonne boutique???

j ai essayé sur ebay mais les modele qu ils me propose ne correspondent pas aux miennes

de plus je souhaite remplacer les centres de roues ou puis je en trouver???

peut on mettre des centres de roues d'origines sur des jantes replica???

comment adapter un insigne quattro d'origine sur une calandre???

j ai essayé pendant 30min pas moyen, faut il demonter la calandre??

merci pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les boutiques de jantes , je confirme celle de dissy !!

 

pour ce qui est des caps d origine mis a part chez audi en neuf ou alors de temps en temps sur ebay.de

 

pour les tuto regarde ici tu trouveras ton bonheur

 

pour le sigle quattro le plus simple est de sortir le pare choc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi dans un pack RS4 de chez Auto Exclusive et j'en suis très satisfait !

 

Concernant les caps ou "centres de roue", il parait que Auto Exclusive t'en envoie ou tu ne vois pas de différence... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caps on voit le difference c' est sur!! moi toute la peinture se barre ....c est tres classe!!

en fait mon vehicule est un import d'allemagne gris qui a été repeint en jaune maranello

j ai 4 replica RS4 18''

225/40-18 avant

255/35-18 arriere

des ressorts court je ne sais pas la marque ils sont bleu!!!

et puis c'est tout!!!

xenons, ordinateur de bord

ah si!!! le mec qui l avait avant a collé un magnifique lapin playboy a l arriere ....hyper kitch!!!

je l ai recuperé à Rouen

je suis etonné par la conso je consomme moins qu avec le TT roadster quattro 180 que j avais avant !!! il est partit sur Beaune est ce que quelqu un l'a vu ??? est il toujours aussi propre???

BYE

je vais tenter me mettre des photos

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui n'a rien à voir avec les RS4 mais avec les replicas en générale : plus le déport se rapproche de l'originale, mieux c'est non ?

Je m'explique, sur le TT2, l'ET est de 52 (pour les 18 et 19"). Le mieux quand on change de jantes, c'est de prendre un ET proche de 52, genre 42 ou 42, n'est-ce-pas ?

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Une question qui n'a rien à voir avec les RS4 mais avec les replicas en générale : plus le déport se rapproche de l'originale, mieux c'est non ?

Je m'explique, sur le TT2, l'ET est de 52 (pour les 18 et 19"). Le mieux quand on change de jantes, c'est de prendre un ET proche de 52, genre 42 ou 42, n'est-ce-pas ?

 

Merciii

L'idéal,dans l'absolu,est de remettre le même ET.Après,tout dépend si tu veux(peux) faire en sorte que ta jante ressorte.

Pour info,50 est la valeur "neutre",c'est à dire que dans ce cas,l'axe de la jante passe par le milieu de sa largeur.

Plus l'ET est petit,plus la jante ressortira vers l'extérieur.Tu soustrais les deux chiffres et ça te donne de combien de millimètres.

Exemple:

-Origine:ET 52

-Nouvelle:ET 47

-52-47=5(ding,dang,dong,le compte est bon! :P )...La jante ressortira de 5mm par rapport à l'origine. :bigthumbup:

 

 

PS:@Merluche...Splendide ton poussin! Et Oufmen va adorer... :bigthumbup:

 

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!!!!

il n y a plus qu a organiser un rassemblement vers chez moi !!!!!

c'est que le probleme vers chez moi y a ..............rien !!!

AH si!!! Magny Cours!!!

prevenez moi si qq un monte la bas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Je relance le sujet replica rs4 ....

 

Je recherche des jantes pour l'hiver et je suis passé chez Feu Vert, ils vendent des Replica new RS4 à 139 € piece en 18'' (les 17 sont à 129 €), le tout livré avec de faux cache Audi.

 

Vous en pensez quoi ?

Je peux foncer sachant que je me doute que le look ne sera pas 100% comme l'original ou faut-il mieux voir ailleurs ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas hesiter file chez feu vert!!!

par contre attention a l utilisation de detergent sur les jantes tu va pourrir les centres de roues!!!

moi le faux chrome se barre!!

je vais devoir acheter des d origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les RS4 originales Audi sont hors de prix, j'ai préféré me rabattre sur des répliques Autobacs (d'occasion et repeintes) et j'en suis super content :malelovies:

 

1470301854_199832ea7f.jpg

 

d'ailleuir pour avoir comparé les roues de Greg et les miennes (originales rs4 titanium) difficile de voir la différence :bigthumbup: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!!!!

il n y a plus qu a organiser un rassemblement vers chez moi !!!!!

c'est que le probleme vers chez moi y a ..............rien !!!

AH si!!! Magny Cours!!!

prevenez moi si qq un monte la bas!!!!

 

 

 

Salut merluche, dis moi je vois que tu habite dans le 03, ou est tu exactement car je suis de digoin dans le 71,tu connais?

Très beau ton TT en jaune!!!!!!!! :icon29: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merluche, dis moi je vois que tu habite dans le 03, ou est tu exactement car je suis de digoin dans le 71,tu connais?

Très beau ton TT en jaune!!!!!!!! :icon29: :sol:

 

BEN BIENSUR QUE JE CONNAIS JE SUIS DE DOMPIERRE SUR BESBRE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...