Aller au contenu

JAC TT225

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JAC TT225

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 23/01/1984

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    71 Saône et loire
  • Marque et modèle
    TT
  1. Bonjour a tous!!!!!! Voilà j'ai vu qu'en ce moment chez Powerchips, il vendent des Eprom a 299€ pour mon TT, je serais assez interessé en fait et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en possède, l'amélioration apportée et si il y a des problemes ou non avec? Voici les données de chez powerchips: -------------------------------------USINE--------POWERCHIPS CV (ps)------------------------------225---------------254 Couple (Nm)------------------------280---------------350 Supression du limitateur----------non---------------non Vitesse-----------------------------
  2. Salut merluche, dis moi je vois que tu habite dans le 03, ou est tu exactement car je suis de digoin dans le 71,tu connais? Très beau ton TT en jaune!!!!!!!! :icon29: :sol:
  3. Oui tu as raison! :exclamation: Tu m'etonnes que t'as flippé ca aurais ete pareil pour moi si ca m'etait arrivé! les boules!! Dis moi ta DV006 fait-elle plus de bruit qu'une DV d'origine?
  4. Merci a tous pour vos reponses, :icon14: j'ai remonter celle d'origine et plus de probleme, j'ai donc pas la bonne dump valve!!!!!! Donc avec une 006 ou 007 aucun probleme de voyant diagnostic c'est cool. Par contre une derniere petite precision, ya t il vraiment aucune différence entre ces 2 dump valves et celle d'origine? <_<
  5. Oui le débimetre a bien ete rebranché, la dump valve c'est une forge ref: FO-FMDV004 :euh:
  6. Bonjour a tous!!!!!! Je viens de monter une dump valve sur mon TT1 225cv de 09/2000, et après quelques minute de route le témoin de déconnection de l"esp reste allumé et impossible de l'enlever!!!! :icon21: Je m'arrete coupe le contact, remet le contact, le voyant s'est alors eteint, je redemarre, il reste eteint. je repart et apres 500m le témoin se rallume et reste alors allumé jusqu'a ce que je coupe le moteur!!!! :furious: Est-ce un probleme lié a la dump valve ou une autre panne survenue au meme moment, quelqu'un peut il me donner des conseils ou m"aider a resoudre ce probleme
  7. Bonjour à tous!!! :bigsmile: Je me présente moi c JAC je viens de saone et loire et je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'une TT 1.8 Turbo quattro 225 CV Elle est de septembre 2001 et elle a 90 000 km. J'en voulais absolument une noire, et ca a pas été facile d'en trouvé une, le modèle le plus courant en occasion étant la 1.8 Turbo 180 CV!!! B) Enfin je l'ai trouvé et j'ai été agréablement surpris quand je me suis installé derrière le volant!!!énorme!!!!! :ange: :wub: Voila quelques photos de ma "titine" Voilà je re
×
×
  • Créer...