Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut on "facilement" demonter l'installation tel.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

est il possible de demonter l'installation complete du telephone (que j'ai dans l'accoudoir) de mon RS4 B5?

J'en ai marre du volant multifonction et j'ai bien envie de le revendre avec le telephone (sinon il n'a pas grand interet a part la radio, ce qui est limité).

Merci

Posté(e)

Bjr. Le tel ne pose pas de probleme pour le demontage. Ni le boitier situe dans l'aile AR gauche. Le probleme provient du cablage qui va de l'avant du vehicule a l'arriere. Le support d'antenne doit etre demonte avec un autre petit boitier (me rapelle + bien, la). Si vous avez le tout, je suis interresse par l'achat. Si pas de cablage, je passe. Je peux vous echanger (en partie) le cablage et le support de toit (avec GPS) en deduction.

A4, B5, 07/2001, TV, Bose, pack CD et GPS pour mon vehicule.

A+

Didier

Posté(e)

Les vehicules ne sont pas pré cablés?

Demonter le cablage n'est pas tres compliqué, je pense. Par contre, l'antenne telephone c'est celle du toit, je pense??? et ca j'y touche pas pour pas abimer le toit (et ca se trouve il faut virer le ciel de toit!!!)

PS: Je n'ai pas de GPS

Posté(e)

Bjr,

Non pas pre-cable. Pas neccessaire de demonter le ciel de toit. Enlever la lampe de lecture / eclairage AR suffit. Avoir ou ne pas avoir.... Pas de grosse difference si GPS ou pas.

Pour ce qui est de demonter le faisceau lateral de la voiture c'est beaucoup de boulot. Sieges AV et AR doivent sortir. La carpette ainsi que l'insonorisation doit etre souleve / detache sur la longueur gauche de la voiture ainsi que demonter le panneau AR gauche.

Du boulot en perspective. Faisable mais long. Prevoir du temps entre 2 consultations!!!

A+

Didier