Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaite rabaissé ma new S3 avec des combinés filetés. J'entends beaucoup parler de Bilstein, est-ce vraiment la référence en la matière?

Pour le prix et les différence qu'il y a je souhaite vraiment mettre le top!

Si vous avez des conseils ce serait top et surtout les références qui sont compatibles avec la new S3. Sur leur site bilstein.com il n'y a pas la S3 8P :(

Merci d'avance pour aide.

++ §hu

Posté(e)

Tu as deux solutions :

1 Kit Kw

ou

1 kit Bilstein et ressort Eibach

les deux solutions sont excellentes ;)

Posté(e)
Tu as deux solutions :

1 Kit Kw

ou

1 kit Bilstein et ressort Eibach

les deux solutions sont excellentes ;)

Mais non les kit filetés Bilstein existent, il faut cliquer sur mon lien, cliquer sur A3 (8P) et choisir ensuite S3....

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces infos...

Sur ton site je dois m'identifier et je n'ai pas de mot passe... Il faut appeler, c'est chelou ça...

Je suis intéressé par le kit blistein pss 14 voir 16. Sont-ils différents pour chaque modèle ou les pss 14 sont compatible pour la S3, la MKVGTI et d'autres!?

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)
Merci pour ces infos...

Sur ton site je dois m'identifier et je n'ai pas de mot passe... Il faut appeler, c'est chelou ça...

Je suis intéressé par le kit blistein pss 14 voir 16. Sont-ils différents pour chaque modèle ou les pss 14 sont compatible pour la S3, la MKVGTI et d'autres!?

++ §hu

Je t'ai mis ce lien pour que tu ais les réfs Bilstein, pas pour commander.

Ce lien je l'ai eu via Bilstein.de

Je pense qu'il y a d'autres sites où tu pourras commander avec de meilleurs prix...

En gros :

PSS B14 > HE5-C770 (Pression de gaz, Système monotube, Suspension (ajustable en hauteur))

Endroit d'assemblage essieu avant, Abaissem. 30-50 mm, jusq. charge d'essieu 1190 kg

Endroit d'assemblage essieu arrière, Abaissem. 30-50 mm, jusq. charge d'essieu 1095 kg

PSS10 B16 > GM5-D524 (Pression de gaz, Système monotube, Suspension (ajustable en hauteur), Force d'absorption réglable mécaniquement, installé ajustable/réajustable)

Endroit d'assemblage essieu avant, Abaissem. 30-50 mm, jusq. charge d'essieu 1190 kg, Diamètre extérieur 55 mm, Modèle type G07,G08

Endroit d'assemblage essieu arrière, Abaissem. 30-50 mm, jusq. charge d'essieu 1095 kg

Posté(e) (modifié)

Ok super, merci pour ces infos, mais le site je peux rien voir, je dois me logguer pour ce faire... même sans commander.

Existe-il plusieurs PSS B14? Pour différents modèles?

Merci ;)

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e) (modifié)
Ok super, merci pour ces infos, mais le site je peux rien voir, je dois me logguer pour ce faire... même sans commander.

Existe-il plusieurs PSS B14? Pour différents modèles?

Merci ;)

++ §hu

Non en fait le forum bride certains liens donc le mien cité plus haut ne fonctionne pas.

Essayes celui-là > http://www.bilstein.de/cms_website/root/index.php?page_id=32

Tu cliques ensuite sur French / Audi / A3 (8P1) / S3 Quattro / Jeu de suspensions complet

Et oui il existe plusieurs PSS B14 pour chaque modèles...

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

Salut, dernièrement j'ai équiper une new s3 en KW variant 1 (1270€ de mémoire). ben excellent rapport qualité/prix.

La personne étant de Nice, il a pu testé sur circuit, il a trouvé ça nickel. Et en générale, cette personne tourne sur circuit en lotus exige, et a roulé pas mal de temps en M3 csl. Donc ,il sait un peu de quoi il parle.

Il y a environs 1 an , on a monté des PSS9 sur une RX8 a quelqu'un qui a toujours roulé avec du KW, ben 6 mois après il a mis les PSS9 a la "poubelle" et a reprit des KW V3.................

Posté(e)

Là pour le new S3 c'est du PSS10, je ne sais pas s'il y a par contre une différence avec les PSS9.

En tout cas j'ai toujours constaté que les KW sont plus typés circuit et les Bilstein, rallye.

Alors après en fonction de l'utilisation, le choix est vite fait.

Posté(e)

Ok nickel merci pour toutes ces précisions!

Je vais regarder ça, mais j'ai une offre pour les Bilstein, 1'800.- chf à négocier (y compris la pose, par le chef d'atelier d'un garage VW-Audi).

Ce qui fait 1090 euros le toute!

Merci en tout cas, j'attends la réponse de ce garagiste qui doit vérifier directement avec la référence du chassis de ma S3.

++ §hu

Posté(e)
Ok nickel merci pour toutes ces précisions!

Je vais regarder ça, mais j'ai une offre pour les Bilstein, 1'800.- chf à négocier (y compris la pose, par le chef d'atelier d'un garage VW-Audi).

Ce qui fait 1090 euros le toute!

Merci en tout cas, j'attends la réponse de ce garagiste qui doit vérifier directement avec la référence du chassis de ma S3.

++ §hu

Nickel :bien:

• 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Non en fait le forum bride certains liens donc le mien cité plus haut ne fonctionne pas.

Essayes celui-là > http://www.bilstein.de/cms_website/root/index.php?page_id=32

Tu cliques ensuite sur French / Audi / A3 (8P1) / S3 Quattro / Jeu de suspensions complet

Et oui il existe plusieurs PSS B14 pour chaque modèles...

Salut,

c est pas possible de commander sur ce site, y demande de s'enregistrer pour commander mais c est pas possible?

Sinon vous connaissez un bon revendeur pour les kit de suspensions bilstein?