Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai besoin d'aide ,en effet j'ai acheté sur le net un kit Parrot CK 3200 LS color

j'ai une A4 de 2003 avec audi concert II avec ampli(Hp arriere) mais pas de bose

j'ai brancher toutes les fiches du kit Parrot sur celle de l'autoradio (je ne peux pas me tromper car il y a des detrompeurs qui nous empechent de brancher si ce n'est pas la bonne fiche)

mais rien ne se passe!! :colere:

l'autoradio continue de fonctionner mais le kit ne s'allume meme pas!!

faut il un adaptateur suplementaire,?je ne pense pas car se sont apparement des conecteurs iso!

faut il tirer un +contact pour qu'il soit alimenté,et donc c'est normale qu'il ne le soit pas au vu de mon simple branchement?

donc merci a ceux qui ont deja installé ce genre de kit de m'eclairer de leurs savoir si eventuellement ils ont des photos du branchement elles serais les bienvenues

sur le forum beaucoup disent que c'est tres simple donc comment le faire soit meme?

avant de le renvoyer a mon vendeur en lui disant qu'il ne fonctionne pas il faudrais que je fasse un branchement parfait

 

merci a tous de votre precieuse aide :coucou:

Posté(e)

Je remplit mon topic seul en attendant votre aide

voila j'ai branché le kit Parrot sur l'audi A2 de mon épouse qui a un autoradio autre qu'audi sans ampli et il a parfaitement fonctionné

donc il y a bien un branchement particulier sur les audi concert II avec ampli sans bose car j'ai fais le meme branchement que dans mon vehicule plugé les 2 fiches ISo et sa marche sur un autoradio du commerce et pas sur concert II

merci beaucoup de votre aide

Posté(e) (modifié)

C'est un probleme de + contact, j'ai eu le meme problème en montant mon 3100 dans ma voiture. il y a le schéma du branchement qui donne le plus contact sur les connecteur iso. il faut sortir la fiche et la raccorder au + contact que tu dois tirer.

Pour moi c'estait simple car il avait déjà été tirer puisque le précédant proprio avait fait monter un pionner AVIC.

 

Fais une recherche et peut etre que tu trouvera un schéma de branchement.

 

dsc00467gm9.th.jpg

dsc00468ja2.th.jpg

dsc00479ow2.th.jpg

Modifié par S3-breizh
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le car kit parrot tu as un fil ou il fait marquer ignition tu le coupe a hauteur de la fiche iso ensuite tu le ralonge de facon a te trouver en dessous de la colone de direction et si je me souviens bien c'est un fil rouge tout fin qui fonctionne avec le "petit contact" teste le avant de le brancher.

Voila en esperant t'avoir aide :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...