Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Séance Photo


totoa3

Messages recommandés

Merci bien :bigthumbup:

 

Je prefere quand meme les originaux, on dirait qu'il y a plein d'ampoule partout mais au final les leds se trouvent qu'en haut (bon ben oui c'est les feux stop mais bon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

@ongbak78 ; c'est un cat back milltek ( toute la partie aoprès le cataliseur) sans silencieux intermédiaire, j'ai modifié les sortie pour qu'elles s'intègrent dans le par choc ( j'ai fait un tuto la dessus ), parce que a la base les deux sorties vont en dessous du par choc.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fait sa ma rien couté, juste une demi journée de boulot le temps de bien l'adapter, démontage, coupe ébavurage c'est moi qui l'est fait, soudure j'avais aussi tout le matos, juste le petit joint de finition qu'un pote m'a ramenné du boulot.

Donc pour moi, coût 0.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à la place de TotoA3, vu qu'il à toujours un temps de réaction :bigsmile:

Vu que c'est mes anciens feux, j'ai des photos qui trainent.

Je ne mettrais pas celle de mes nouveaux feux, car il va encore dire que je polue son post :bigsmile:

 

Pourquoi répondre alors que j'ai une secrétaire pour le faire :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos les gars :bigthumbup:

 

A vous deux, vous avez la old A3 parfaite :

 

- les feux arrières origines de vwpower67

- les jantes de totoa3

- la double sortie d'échappement de vwpower67

 

Y'a un seul point que j'arrive pas à départager : la couleur ! A la base ma couleur préférée est le "noir" de totoa3 mais le bleu de vwpower67 est aussi très beau !

 

Continuez, c'est un régal :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien:

 

Je verrais ce que je trouve encore à vous mettre... malheureusement il ne dois plus rester grand chose... faudra attendre la prochaine session :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fait sa ma rien couté, juste une demi journée de boulot le temps de bien l'adapter, démontage, coupe ébavurage c'est moi qui l'est fait, soudure j'avais aussi tout le matos, juste le petit joint de finition qu'un pote m'a ramenné du boulot.

Donc pour moi, coût 0.. :bien:

 

 

Merci! Et pour tout echappemment il t'a couté combien et aussi, tu l'as eu dans un magasin ou sur internet? : :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet rider avait passé une commande groupée sur AP , j'en avais pour 438 euros ( merci jetrider pour les réduc qu'on à eu... :rolleyes: )

 

 

L'importateur france de Milltek c'est jacquemin tuning, et jpeut te dire que Milltek c'est top .. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh comme dit le meilleur pour la fin...

 

 

:eldiablo:

 

http://www.dailymotion.com/vwpower67/video...diapo10001_auto

 

:eldiablo:

 

 

ps: regarder pas les mots clefs, jme suis planté de touche j'ai mis 8P ( quel boulet lol )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir jvous en met 1 ou 2 avec le ronron du Milltek..

 

Sinon je suis tellement gentil, que vu que la ligne s'est un peut décrassée, je vous ferais une nouvelle ptite video.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...