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totoa3

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je pense que tout le monde sera ok avec moi :

tu met la video qui est sur ton ordi et t'en refais un autre :eldiablo:

tu sais bien que les photos et les videos qui tremble ne nous lassent jamais :bigthumbup:

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  • Réponses 368
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Classement des membres dans ce topic

  • 3 mois plus tard...

Pfff t'as pas entendu le pire A3 Tdi 110/150, il vouler mm quitter les OOOO pr une BM

Ah ces jeunes :P

Modifié par mika54700
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Trop nul !!!! on peux fermer le post alors si la motivation n'est plus la?!

 

Ou est la passion ?! et la notion de partage ?! :bigsmile:

la motivation n'est plus là parce que j'aurai du changer en novembre et qu'à cause d'un fouttu boulot je peux pas... résultat je cherche un nouveau taf

 

 

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:1-heben: S'il continu il va finir par devoir s'exiler du fofo

 

Toto tu seras châtier de ces pensées :fouet:

 

Nan mais ca va pas la tete!! :think:

 

Si BM il y a, toto tu sortiras :bigsmile:

:degage2:

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:bien:

 

Un ami à une COOPER S cab et son frere le 120D , c'est la guerre des groupes VAG / BMW :eldiablo:

Biensur je suis devant :bigthumbup:

 

Depuis Le permis c'est la guerre entre nous :) :

GOLF GTI / 320 TD compact bv6

GOLF GTI / 320 TD compact bv5

GOLF GTI / 120D 163CV , la c'était sur mais en fond de 4 je prenais doucement des metres mais pas tres voyant... il fallait une sacré longueur pour lui coller 20 30 m . :rolleyes:

OLD A3 tdi 110 up to 150 / 120D 163cv, collé au cul du BM avec les appels de phares :eldiablo: mais pas possible de le prendre.

New A3 up to 185 hp / 120 D /Cooper S : A3 Powaaaaaaa

 

Alors médite avant de faire une betise!

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Non une seul mais qui a beaucoup évolué!

C'était une golf 2 gti de type 19 PB 22 1L8 112CV, acheté 1200€ <_< 220 000km !! oui oui j'ai pas peur. J'avais 15 ans.

1er test avec Papa jamais touché le 200 compteur ! pourtant les compressions étaient bonnes!

Du coup restauration complete du moteur et de la BV5.

L'intérieur à été changé pour un neuf, tout a été refet au moteur et périphériques, freins embrayage, ligne de pot et cardans et j'en passe.... démarreur, alternateur, ventilateur, meme la barre qui tient les pédales!!!

 

Bilan en fin de restauration 225 compteur et la sa faisait mal ! Quand on voit que la 120D de 163 cv neuve arrivait pas a me laché, les potes hallucinaient!

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C'est celle avec un compteur digital ?

 

Nous aussi on a une Golf 2 GTI 16, ils ont refait entièrement le moteur ça a duré 6 mois mais on l'a toujours elle est comme neuve :)

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Le probleme c'est que j'ai quasiment pas de photos :(

 

d'extérieur elle parrassait pluto banal , sans jantes alu meme, tout pour la perf! Jantes en 14 :eldiablo: les 13 passaient pas a cause des disques avant :bigsmile:

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Hey la sa parle un peut beaucoup sur ce topic en mon absence.... :bigthumbup:

 

Moi jsuis partant pour une séance photo si notre ami totoa3 est chaud pour remettre ses 18... :bigsmile:

 

Sinon des photos d'hivers en mode tôle.... :bigthumbup:

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Ahhhhh c'est bien connus sa!!!!

Ton collier auto serrant sert plus assez et/ou la durite c'est un peu décalée.

Les gouttes d'huile qui tombent sont des vapeurs d'huile de l'intercooler;) pas de panique.

Tu retire le collier auto serrant, tu remet bien en place la durite, et puis tu remet un colier qui se serre manuellement, serre a fond et plus de fuite ;) pas besoin d'aller au garage tu peux le faire seul .

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Ya pas de risque que je me prenne un jet d'huile dans la poire quand je retire tout le barda??? :bigsmile: :bigsmile:

 

Comme collier à serrage manuelle tu as une référence??? où un endroit où je peux l'acheter???

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C'est des collier qui se serrent avec une visse, tout en metal, il y en a partout, a auchan rayon voiture, et toutes les surface de bricolage...

Tu va avoir quelques centilitre tout au plus qui vont tomber ;)

 

http://www.culture-hydroponique.com/images...-extracteur.gif

 

Voila un collier dont je te parle ;)

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C'est a ce que j'avais pensé ;)

 

Cette après midi j'étais passé chez audi pour voir si c'étiat bien ça et ils m'ont dit que c'était le filtre et la soupape de filtre à gazoil, ce qui explique en effet que le passage de roue était tout dégue... résultat 86 € pour le remplacement des 2 pièces pour 30min de boulot.

 

Quand au collier il ma dit que c'est normal, donc je vais surveiller ça :jap:

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