Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai le toit "panoramique en verre", il se soulève de 3 cm dans sa partie supérieure: on ne peut vraisemblablement pas parler de toit "ouvrant"

c'est à cause du toit 'ouvrant" que ma date de livraison est passée du 15 octobre 2007 au 15 décembre 2007 puis au 18 février 2008 !!!

pour cause de "fiabilité de l'élément en verre" !

Cela étant: il donne une véritable luminosité dans l'habitacle, surtout pour ceux qui sont derrière, qui se sentent déjà dans "une boite de conserve" mais moins car la lumière projetée à l'intérieure est tout de même conséquente.

Je n'ai pour ma part "ouvert" le toit que le jour de la livraison pour vérifier que ça marche!

Extérieurement il donne l'impression de couvrir tout le toit, intérieurement il est plus petit à cause de ses rebords arrondis. Mais je ne regrette pas mon choix car ca donne un habitacle plus éclairé naturellement, surtout au moment où la luminosité extérieure est plus morose.

Salutations

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

a quand les toit panoramique genre 307 sw

Posté(e)

je trouve ça sympa comme il ont fait dans la GOLF break. Je trouve ça super lumineux et je trouve ça beau de l'extérieur également. Dommage !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

encore une belle bête tapie au coin du bois.

prête à fondre sur sa proie.

A noter : on dirait qu'il y a un Glasteint carbone foncé sur toutes le vitres.

Posté(e)
encore une belle bête tapie au coin du bois.

prête à fondre sur sa proie.

A noter : on dirait qu'il y a un Glasteint carbone foncé sur toutes le vitres.

Sur l'A5 les vitres sont tellement teintées qu'oin dirait qu'elles ont le glassteint (et y'a tres peu de luminosité de part l'intérieur très confiné) , on m'a fait la remarque au sujet de la mienne...

Posté(e)

Sur cette voiture, elle sont teintées, la voiture est à un forumiste tchèque d'un autre forum que je fréquente (http://www.a5oc.com/forums/ pour info). Et le gris est un gris Quartz pour ceux qui se poseraient la question ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

23857777242d174c8fe5bxb1.jpg

238494656736f6525df8bkl7.jpg

2385778050d0683c4ba6buf0.jpg

20x10 et 20x8.5 // 295/25/20 et 245/30/20 :icon_biggrin:

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

ma future mais en gris quartz Sline pack sport design sline jantes 19" PQS

a5slin13.jpg

a5slin10.jpg

a5slin11.jpg

a5slin12.jpg

a5slin14.jpg

Modifié par altiger
Posté(e)

Carrément magnifique cette config jantes/couleur

amoureux-5930.gif

Posté(e) (modifié)
Alors j'ai le toit "panoramique en verre", il se soulève de 3 cm dans sa partie supérieure: on ne peut vraisemblablement pas parler de toit "ouvrant"

c'est à cause du toit 'ouvrant" que ma date de livraison est passée du 15 octobre 2007 au 15 décembre 2007 puis au 18 février 2008 !!!

pour cause de "fiabilité de l'élément en verre" !

Cela étant: il donne une véritable luminosité dans l'habitacle, surtout pour ceux qui sont derrière, qui se sentent déjà dans "une boite de conserve" mais moins car la lumière projetée à l'intérieure est tout de même conséquente.

Je n'ai pour ma part "ouvert" le toit que le jour de la livraison pour vérifier que ça marche!

Extérieurement il donne l'impression de couvrir tout le toit, intérieurement il est plus petit à cause de ses rebords arrondis. Mais je ne regrette pas mon choix car ca donne un habitacle plus éclairé naturellement, surtout au moment où la luminosité extérieure est plus morose.

Salutations

On dois parler d'exhausteur de fumée plutôt???????????

Si je comprend bien ce "toit ouvrant" ne fait qu'un seul mouvement ouvert de 3 cm et fermé!

Il n'est pas possible de le positionné en glissière?

C'est domage car dans des voitures avec des fenêtres de plus en plus petite un peu d'air et de lumière serait très appréciable.

Modifié par oliviersline48
Posté(e)
Carrément magnifique cette config jantes/couleur

amoureux-5930.gif

j'aurai la même en noir fantôme, c'est mon modèle, je suis content qu' enfin quelqu'un dise que ces jantes sont belles.

J'hésitais entre les deux couleurs, finalement , j'ai préféré le noir , qui relevera encore plus les chromes.

Posté(e)
ma future mais en gris quartz Sline pack sport design sline jantes 19" PQS

a5slin13.jpg

a5slin10.jpg

a5slin11.jpg

a5slin12.jpg

a5slin14.jpg

tu as achete ton audi à Charleroi " Gosselies" c'est david qui est ton commercial?

C'etait celle du show room je l'ai vue aussi superbe, sinon combien de temps d'attente?

Posté(e) (modifié)

Altiger : j'adore ces jantes (Bencam pourra confirmer :bigsmile: ) mais j'ai renoncé à la commande pour 2 choses :

- le nettoyage délicat et fastidieux ( même quand mon carrosse est sale, je nettoie régulièrement les jantes, j'ai horreur des jantes noires !)

- la taille 19 ' pour un 1.8 T de 170 ch.

Quant à la couleur, j'avoue que si j'avais vu ces photos lors de ma commande....

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e) (modifié)
tu as achete ton audi à Charleroi " Gosselies" c'est david qui est ton commercial?

C'etait celle du show room je l'ai vue aussi superbe, sinon combien de temps d'attente?

Oui, David , A5 commandée en Janvier livraison début Juillet si pas de retard et quand on lit ce forum, on gamberge avec les retards.

Cette A5 était déjà là quand je suis venu la première fois en Décembre et elle est vendue et payée.

Le gars ne vient même pas la chercher , je suis dégoûté.

et derrière il y a une autre A5 gris argent , là depuis deux mois au moins avec des jantes 19" Y vendue aussi et le gars ne vient pas la chercher non plus

je vais mettre des photos.

dsc04610.jpg

dsc04614.jpg

dsc04612.jpg

dsc04613.jpg

les deux types de jantes qui m'ont fait hésiter.

Au début je voulais les 19 en Y donc obligé de prendre une A5 normale , puis comme j'ai changé pour la Sline, il y avait les PQS ou alors les 20" ,

celles que je préfère sont celles de la S5, mais bon, pas possible...

Modifié par altiger
Posté(e) (modifié)
Altiger : j'adore ces jantes (Bencam pourra confirmer :bigsmile: ) mais j'ai renoncé à la commande pour 2 choses :

- le nettoyage délicat et fastidieux ( même quand mon carrosse est sale, je nettoie régulièrement les jantes, j'ai horreur des jantes noires !)

- la taille 19 ' pour un 1.8 T de 170 ch.

Quant à la couleur, j'avoue que si j'avais vu ces photos lors de ma commande....

:coucou:

C'est une très jolie couleur aussi. pas trop salissante je pense.

Pour les jantes , le nettoyage avec un jet HP ç' est sans soucis, le seul HIC , c'est l'arrière, les boulons se nettoieront facilement.

Et moi sur la 2,7Tdi, 190cv je pense que les 19" passeront. Mon interrogation c'est plutôt le confort avec la suspension Sline rabaissée de 10mm <_<

puisque tu aimes photo de l'arrière

a5slin16.jpg

et pour les gens qui aiment le kit extérieur sline

les baguettes

dsc04615.jpg

une photo de l'intérieur, cuir milano, comme moi, mais inserts alu alors que j'ai pris bois vavona

a5slin15.jpg

Modifié par altiger
Posté(e)

"Oui, David , A5 commandée en Janvier livraison début Juillet si pas de retard et quand on lit ce forum, on gamberge avec les retards.

Cette A5 était déjà là quand je suis venu la première fois en Décembre et elle est vendue et payée.

Le gars ne vient même pas la chercher , je suis dégoûté."

Tu es de charleroi?

Posté(e) (modifié)
"Tu es de charleroi?

HS on

non Français de Lille, mais j'ai des amis à Charleroi, et de ce fait j'ai vu cette A5 en allant les voir.

j'ai eu un meilleur prix qu'avec les concessions de Mouscron et Tournai ( et mieux qu'en France)

HS off

ce beau topic mérite le respect tu peux m'écrire en PM pour la suite

Modifié par altiger
Posté(e)

Salut, ben non en fait je ne suis pas fan de ces jantes qui font rétro (style BBS tunning), et surtout comme le dit Sebarme, le nettoyage dois être vraiment compliqué...la poussière de frein va se loger dans les vis et les moindres recoins...(les produits attaquent les jantes, il est d'ailleurs mentionné de ne pas en mettre sur la carrosserie...)

Je voulais aussi les 19 en Y mais ce ne fait c'était pas possible en finition Sline, et j'aimai le dessin des 20" type RS4 mais là c'était trop gros pour moi, et mes petits 190 poneys.

Je confirme que le chassis Sline rabaissé (ca ne se voit pas en fait...il suffit qu'il y ai le plein ou pas pour que l'assiette varie un peu) est confortable sur l'Autoroute et nationale, mais vraiment il tape sur les petites routes de campagne!!! et quand je dis que ca tape, ca tape!!!! ma puce de trois ans n'a jamais été malade dans aucune voiture mais là elle l'est si je roule un peu sur les départementales cabosséées!!!

On sens bien la route en revanche!!!!

Posté(e)

Merci pour tes impressions Bencam, pour l'inconfort, si ce n'est qu'à l'arrière, c'est un moindre mal pour moi. Je serai seul dedans à 90% et le reste à deux.

Mais comme tu as des 18", je suppose que ce sera pire pour moi en 19".

Alors si les PQS font tuning BBS , moi je trouve que les 18" sont trop petites et trop épurées pour une voiture de ce gabarit.

Il n'y a finalement pas beaucoup de choix en Sline. Je voulais au moins des 19" .

et moi je les aime bien les PQS :malelovies:

Les 20" en effet avec 190 cv , c'est vraiment juste. Et puis encore 650 roros en plus

Pour le nettoyage des jantes, avec le jet HP des éléphants bleus ou autres enseignes, ça part tout seul, pour 2 euros, je nettoie ma BMW E81 avec des 17" bien pleines ( style 141 pour les connaisseurs) ensuite je la séche avec des microfibres chez moi. J'en serai à 3 euros pour l'A5, puisque plus grande et avec des jantes encore plus remplies.

Posté(e)

Oui le confort est supportable quand même et moi aussi je suis à 90 % tout seul dedans, j'ai aussi une familiale plus adapté au voyage avec une fille de 3 ans et Madame.

Tu as raison pour la grandeur des jantes, ca aurait supporté du 19", mais c'est relatif, car en vrai et à coté des autre svoitures, elles sont énormes!!!

C'est dommage qu'Audi ne mette pas les Y sur la Sline, ou des RS4 en 19 et non en 20.

L aprochaine je la prendrai en 19", mais bon dans 18 mois, pas avant...

Me.... faudrait que je pense à la commander si je la veux dans les temps!!!!hihihihi

Posté(e)

Bencam, si tu ne veux pas ta prochaine Audi avant 18 mois, dis le moi,

je commande à ta place :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement c'est en pensant à toi que j'ai pris conscience qu'il fallait peut être que je la commande bientôt!!!

Posté(e)

Bonjour à tous. Je voudrais passer commander mon A5 1.8 TFSI demain... pour remplacer ma vaillante TT... mais j'ai une ultime hésitation concernant l'intérieur : tissu empore noir (SPORT) ou cuir Milano brun cannelle (SPORT).

Quelqu'un aurait-il des photos d'intérieur en tissus (ma préférence a priori) car je n'ai encore jamais vu le modèle avec cet habillage... pas courant il est vrai.

D'avance merci.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'aime pas ces jantes noires sur une voiture blanche, là on dirait une voiture équipées de jantes tôles avec des pneus hiver. Peut être que sur une A5 noire ce serait plus beau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
a512434js1.jpg

J'aime tt particulièrement celle-ci (les jantes y jouent pr bcp :bigsmile: ) :malelovies:

Par contre dommage, pr les autocollants en bas de l'aile arrières

Posté(e)

Bonjour everybody,

quelqu'un aurait-il des tofs de notre magnifique A5 avec des jantes type R8? Cela m'interesse fortement, il y en a de dispo en italie (des replicas of course) en 19p avec un ET30 (homologation) mais je voudrais me faire une idée de ce que ca donnerait montées dessus.

Merci d'avance

Posté(e)

Parfois quand on voit les jantes 19" en Y, (message #115) on a l'impression qu'elle sont d'un gris "classique" pluto que le gris foncé. Y'aurais pas 2 version selon les pays ? Ou c'est uniquement l'effet du soleil ?

Posté(e)

Ou des autocollants en bas de l'aile? je vois un reflet moi...