Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

**A5...c'est beau**


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité TONI76

notre Popoff national est revenu.....

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

moi pas vu <_<

Modifié par TONI76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

effectivement deja vu mais je ne m en lasse pas, elle est magnifique

 

merci popoff :bien:

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre Popoff national est revenu.....

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

moi pas vu <_<

 

ICI

 

à peine plus bas dans le topic A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi Vannes ce matin, j'ai pu y admirer une Ambition luxe avec kit carrosserie S-Line, mamma mia que c'est beau !!!!!

 

noire, avec les jantes en Y (avec le Y qui se sépare à 10cm du cerclage), full-cuir noir et applications en alu, c'est une BEAUTE !!!

 

 

mais bon, quasi 60000€ :D

 

edit : et qui donc ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle-ci, à part els jantes.

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si c'est du 19' ou du 20'.

En tout cas, une chose est CERTAINE, si j'avais eu connaissance

de ces jantes lors de ma commande ( elles ne figurent pas au catalogue ) je les aurai

prises quitte à vendre mon appart ! :bigsmile:

 

La photo N°1, c'est une tuerie !! :eldiablo:

 

 

J-103

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a54qc0bx1.jpg

 

Y'a une chose que ma petite A3 a en commun avec cette sublissime A5....

 

C'est les pneus :bigsmile:

 

Ca s'arrete la... :(

 

Sublime cette A5 ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vendu mon appart :bigsmile:

Merci pour l'info sauf qu'elles ont 10 doubles branches !

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les "20 rayons en deux parties" en 19, on les voit bien sur la doc, 630 € sur la sline et en option sur toutes les finitions à dautres tarifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

Bravo les gars

:bien:

 

elles sont magnifiques.

 

 

version cheap à 2000euros :blink: c'est combien la version expensive?

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est curieux, en photo elle n'est pas toujours tres gracieuse, mais en vrai il n'y a plus de doute: c'est un tres beau coupe, rien a voir avec le coupe serie 3 de BMW.

Et ceci autant a l'exterieur qu'a l'interieur, notamment au niveau du tableau de bord qui fait un peu mastoc sur les photos mais est de toute beaute une fois assis a son volant.

 

Pour l'anedocte, j'avais fait la meme reflexion au garagiste qui d'un air debite m'a dit que les A5 arrivent aux comptes gouttes (a raison d'environ 2 par mois pour sa concession parisienne) et qu'il n'arrete pas de perdre des prospects ...

 

En complement il a confirme qu'apres le 1.8TFSI qui sera livree en fin 2007 debut 2008 il devrait y avoir un 2.0TDI certainement dans sa version 170CV autour de l'ete 2008. Curieux toutefois que cela soit la version 170CV car elle risque de faire un peu d'ombre au 2.7TDI.

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le 2.7 et le 2.0 cohabite sur l'A4 avec respectivement 180 et 170 ch, mais je ne pense pas que le 2.0 TDI 170 fasse de l'ombre au 2.7..pourquoi?Parceque le 2.7 aura toujours deux cylindres de plus, et quand on à gouté au V6 TDI les 4 cylindres paraissent: - ultra rugueux- anémiques dans les tours (un V6 ne rechigne pas à monter au rupteur et sans grogner), - un bruit de tracteur- des vibrations au ralenti- un couple beaucoup moins élevé- des conso pas beaucoup plus basse- une allonge nettement moins grande- beaucoup moins adapté au boite auto (couple moindre)Et surtout sur ce type de voiture, A5 coupé dit GT, un diesel 4 cylindres se revendra à mon sens moins bien qu'un 6.Et avec le 1.8 TFSI de 170 ch qui sera sans nul doute moins cher, je ne vois pas l'interet de passer sur du diesel, car les nouveau TFSI sont vraiment bien amoins bien sur de faire 40 000 km/an, mais c'est rare sur ce type de modèle.Bref un 6 reste un 6 et un 4 un 4...même ma TT TFSI que j'avais (vendu y'a 15 jours) ne me satisfaisait pas question bruit comparé à mon A4 phase 2 V6 que j'avais avant (cet hivers en fait)...La TT avait un jolie bruit mais travaillé à l'échappement, les 6 cylindres ont un beau bruit natif de mécanique, pas de pot d'échappement !!! aujourd'hui une 206 tunée façon Jean milou peut imiter la voix d'un TT, pas celle d'un V6....Ca respire, ca souffle, c'est extra...je le conseille à tous...J'ai vendu ma TT car depuis le début je regrette mon 6 cylindres bien qu'il carburait au diesel...il respirait à plein poumons!!! pas un fumeur ce V6!!!! un vrai sportif!!!!Aujourd'hui le 2.7 et le 2.0 cohabite sur l'A4 avec respectivement 180 et 170 ch, mais je ne pense pas que le 2.0 TDI 170 fasse de l'ombre au 2.7..pourquoi?Parceque le 2.7 aura toujours deux cylindres de plus, et quand on à gouté au V6 TDI les 4 cylindres paraissent: - ultra rugueux- anémiques dans les tours (un V6 ne rechigne pas à monter au rupteur et sans grogner), - un bruit de tracteur- des vibrations au ralenti- un couple beaucoup moins élevé- des conso pas beaucoup plus basse- une allonge nettement moins grande- beaucoup moins adapté au boite auto (couple moindre)Et surtout sur ce type de voiture, A5 coupé dit GT, un diesel 4 cylindres se revendra à mon sens moins bien qu'un 6.Et avec le 1.8 TFSI de 170 ch qui sera sans nul doute moins cher, je ne vois pas l'interet de passer sur du diesel, car les nouveau TFSI sont vraiment bien amoins bien sur de faire 40 000 km/an, mais c'est rare sur ce type de modèle.Bref un 6 reste un 6 et un 4 un 4...même ma TT TFSI que j'avais (vendu y'a 15 jours) ne me satisfaisait pas question bruit comparé à mon A4 phase 2 V6 que j'avais avant (cet hivers en fait)...La TT avait un jolie bruit mais travaillé à l'échappement, les 6 cylindres ont un beau bruit natif de mécanique, pas de pot d'échappement !!! aujourd'hui une 206 tunée façon Jean milou peut imiter la voix d'un TT, pas celle d'un V6....Ca respire, ca souffle, c'est extra...je le conseille à tous...J'ai vendu ma TT car depuis le début je regrette mon 6 cylindres bien qu'il carburait au diesel...il respirait à plein poumons!!! pas un fumeur ce V6!!!! un vrai sportif!!!!D'accord avec toi en photo je ne la trouve pas géniale, en vrai elle prends toute sa dimension...pas photogénique l'A5 j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...