Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut :coucou:

suite à un gravillon sur la partie basse du capot avant, j'ai constaté que la peinture (d'origine) était carrément partie (environ 1 petit cm²) et même qu'elle se décollait à partir de l'éclat (pas violent ceci dit pas de marque sur la tôle)!!!

je suis passé chez Audi Carcassonne (voir http://forums.audipassion.com/services/forums...mp;pid=1007491) et là , la chance : l'inspecteur Audi est en visite .

Très gentiment, le responsable d'atelier le fait venir (puisque je demandais,courtoisement, la mise en jeu de la garantie) en me disant que si ça tenait qu'à lieu ça serait non parceque éclat , pas leur faute, et puis avec un karcher... blah blah blah

L'inspecteur inspecte (normal non :P ) en mesurant la peinture tout autour de ma TT chérie au cas où elle aurait été repeinte, il jette un coup d'oeil aux chtits impacts de gravillons et me dit qu'il ne comprend pas pourquoi la peinture est partie et pourquoi elle se décolle.

résultats des courses : prise en garantie de la peinture du capot : alors moi je dis : "merci monsieur"

moralité :

1. accueil satisfaisant chez Audi Carcassonne mais apparemment débordé (rdv pour peinture dans 15 jours)

2. inspecteur avec un sens commercial certain

3. apparemment une vraie garantie Peinture

4. pas déçu par Audi pour l'instant (je viens de chez les autres teutons au service irréprochable soit dit en passant)

Avez vous rencontré des soucis avec la peinture ? y'a t'il des solutions pour protéger l'avant des éclats de gravillons ?

Posté(e)

A part mettre un BRA sur la face avant de ton TT, je ne vois pas trop de solution réellement fiable pour contrer les gravillons.

A+

Posté(e) (modifié)

Pour la solution, oui !

http://www.paintshield.net/

J'ai vu un Cayenne se faire faire une complète (2500€ au passage...) et ca ne se voit quasiment pas. En fait on voir très légèrement en mettant le nez dessus, les rebords du film sur la carrosserie.

Pour le PC avant + PC arrière compte aux alentours de 500€.

Certains centres glastint font la pose ! Renseigne toi près de chez toi !

Pour celles et ceux qui sont en RP, le centre Glastint de Montrouge pose ces films.

:coucou:

Modifié par Matdess
Posté(e)

Je crois en avoir parlé dans un post mais la concession VW/AUDI de Carcassonne est déplorable. Seul le chef d'atelier se démarque.

Accueil désagréable, méprisant, travail parfois peu consciencieux, y compris quand on sort le chéquier! (pour info je n'ai toujours pas reçu de devis pour travaux sellerie, turbo et mécanique siège: alors d'une part que j'avais demandé que le mécano m'appelle pour que j'autorise ou pas les réparations (pas de coup de fil) et d'autre part que la demande de devis a été portée fin juin...).

J'y ai pourtant fait tout l'entretien de ma golf V achetée chez eux, et après deux passages pour le TT acheté d'occase c'est terminé. Direction TOULOUSE!!!

Posté(e)

:rolleyes: Pas de probléme pour moi avec la peinture de mon TT 2001. Il y avait l'option ( 1500 € !) protection film transparent. Par contre , avec le temps, ils commencent à jaunir un poil......Et puis si petit bout de carrosserie à refaire, problème pour remplacer (ou non) la partie manquante.......

j' ai eu le même problème de peinture sur une GOLF 4 TDI 130, avec les mêmes raisonnements ( Eclats, Karcher), et finamlement la prise en charge aussi....