Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Les audi d'origine allemande, ont elles le limiteur brideur de vitesse à 250km/H.

Comment le savoir sans la pousser a cette vitesse!!!

Si elles sont limité a 250 km/H, peut on l'enlever facilement?? Si oui, en l'enlevant est ce que ca joue sur le couple, l'acceleration ou autres.

Merci.

La8

post-26127-1188333724_thumb.jpg

Posté(e)

salut..

desolé, la bride de vitesse, ce n'est qu'une regulation..

du meme type que le rupteur sur les voitures recentes

tu ne gagnes strictement rien en accel ou en couple

Posté(e)

Salut

pour la debrider ca coute entre 7 et800 € par reprogramation du boitier perso j y avait pensé mais j ai pousser la mienne a 270 compteur et ca en voulait encore donc je me suis dit que ca suffisait comme ca :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Salut

pour la debrider ca coute entre 7 et800 € par reprogramation du boitier perso j y avait pensé mais j ai pousser la mienne a 270 compteur et ca en voulait encore donc je me suis dit que ca suffisait comme ca :bigthumbup:

Bonsoir,

la mienne 220 compteur sur autoroute, apres j'ai pensé a mon permis.

Quand j'accelere à fond elle passe les rapports en zone rouge a 6500 TR , les votres aussi!!!

Salut :coucou:

Modifié par LA8
Posté(e)

Un peu avant je crois mais je vais reessayer par acquis de conscience bien sur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui, en pleine accel, les rapports passent a 6500.. limite zone rouge :eldiablo:

ahhhh le V8... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

La mienne n'est pas limitée non plus. J'ai déjà mis plusieurs fois l'aiguille à fond du compteur, soit 280, très facilement. Sans penser à mon permis, je l'avoue.

Posté(e)

:exclamation: si quelqu un a deja taper le rupteur ce serait sympa de nous dire à quelle vitesse compteur la voiture s arrete d accelerer :coucou:

Posté(e)
:exclamation: si quelqu un a deja taper le rupteur ce serait sympa de nous dire à quelle vitesse compteur la voiture s arrete d accelerer :coucou:

je crois pas qu'on puisse taper un rupteur avec une tiptro :eldiablo:

Posté(e)

mais heuuuuu j voulais dire le limiteur de vitesse qui doit te bloquer à 250 normalement :bigsmile:

Posté(e)

Elles sont toutes limitées a 250km/h (en fait plutot 255-260) vitesse réelle. Ca veut dire que ca vous fait du 270-280 compteur.

Biensur, uniquement sur circuit ou autoroute allemand (en cherchant bien, doit y a avoir une vidéo ou deux´dans le forum W12 ou on voit bien le phénomène.... :eldiablo: )