Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Seat présente le proto de la New Leon


TouchTheSky

Messages recommandés

moi aussi je la trouve superbe cette New Leon, en plus quand on voit le prix pratiqué par Seat, ça donne des idées....

 

On connait la date de sortie de la version définitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Je la trouve magnifique, et c'est pas parceque j'ai une Seat que je dis ça.

 

En therme de style, elle a su concerver ce qui a emporté l'engoument dans le concept "Salsa" d'il y a 3 ans, puis reprit sur l'Altea.

 

Pour ceux qui trouve que la voiture n'a pas d'identité propre, je pourrais en dire de même avec la majorité des marques à l'heure actuelle... et c'est bein là le but d'une marque, avoir sa propre identité et venir se démarquer des autres... ce qui est le cas ici. bien.gif

Pour ce qui est de différencier les modèles, je suis encore pas d'accord. Si on prend l'exemple d'audi, ce qui différencie les modèles, c'est l'âges. Le design a évolué entre le TT et l'A6 new... D'où des différences. Mais si tu prend L'A4 & A6 de même génération, le concept reste le même et un néophite ne les distinguera que par leur gabari carre.gif .

 

Je shouaite rolleyes.gif que Seat fasse des progrès dans l'assemblage de ses matèriaux afin d'améliorer la qualité de l'ensemble , et que l'habitacle sera aussi chaud que les lignes exterieurs. hot.gif Et pourvu qu'il concerve ces jantes (18" seulement, c'est raisonnable messieurs les constructeurs... rolleyes.gif )

post-2386-1110291418_thumb.jpg

Modifié par jam_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en tant que proprio de Leon je préfère l'actuelle... j'aime pas trop l'avant... maintenant faut voir le modèle en vrai, dans d'autres couleurs, les prix, les motorisations... mais je suis pret a resigner Seat sur ce coup. Par contre VW a mis un sacré niveau de référence sur le plan tarifaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez .... mais ya un truc quand je vois l'arrière qui me gène un peu, c'est le pot d'échappement assez "rond" en plein milieu.... on dirait un trou du c** (D'zolé c'est le 1er truc qui m'est venu bigsmile.gif )

 

vert.gif

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Altea rallongée (La Toledo), ils nous font l'Altea ecrasée...

J'aurai aimé un peu plus d'originalité... Meme si je la trouve belle.

en esperant que le tableau de bord de la définitive ne soit pas trop décevant (cf. Altea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...