Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Seat présente le proto de la New Leon


TouchTheSky

Messages recommandés

Elle est pas mal, mais qu'en sera t'il de la version définitive???  unsure.gif

98548[/snapback]

 

Pas mal du tout meme bien.gif

 

Je dois dire que j'attendais le design Seat au tournant, tant les promesses des concept-car étaient alléchantes, et l'Altea donnait le ton pour la grande série avec un ptit monospace fort sympathique...

mais, car il y a un mais..... je dois dire que j'ai été plus que refroidi par la nouvelle Toledo peu de temps apres biere.gif

 

Donc la Leon, je dois dire que je l'attendais..... et cette "esquisse" laisse entrevoir de beaux lendemains....

Souvenez-vous de l'Altea.... l'essentiel a été conservé, meme si bien sur le show-car avec ses grandes jantes et ses belles sorties d'echappement était plus joli evidemment....

Je pense qu'il en sera de meme avec cette rivale de la Sportback..... des jantes moins optimistes, un arriere simplifié (dommage..), des entrées d'air un poil plus petite a l'avant et on devrait avoir la version définitive wink.gif

 

En tout K, le volume est vraiment sympa..... a voir en vrai, mais je ne pense pas que je sois décu carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve la face avant à "chier" bleble.gif ( trop typé monospace seat ... )

 

par contre la silhouette est sympa

 

Il lui manque une identité propre, a croire que toutes les seat auront la même base de design sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altéa = Leon monospace wink.gif

 

Perso, ca ne me choque pas....... vw fait la meme de son coté avec la Golf Plus. carre.gif

98758[/snapback]

 

... qui n'est pas une référence... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui n'est pas une référence...  tongue.gif

98760[/snapback]

 

Certes carre.gif

 

D'ailleurs, j'attends de voir mais je pense que je préfererais cette Leon à la Golf V que je trouve un peu banale... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peros je préfère la Golf+ à la Golf 5  smile.gif

 

Par contre seat farait bien de "caracteriser" un peu ces modèles ....  dry.gif

98780[/snapback]

 

Sérieux ? reflexion.gif

 

Tu trouves que les Seat n'ont pas de caractère, on parle bien de style ici....

 

Perso, je trouve au contraire qu'il y a un partie pris intéressant, et qu'enfin on voit naitre une identité via une cohérance dans la gamme carre.gif

 

Sinon, j'ai un peu le meme sentiment que toi avec Golf et Golf + wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'identité propre des modèles à travers la Gamme Seat ...

 

On dirai qu'il on fait un modèle et qu'il sont allés chez Disney defrmer les carrosserie biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'identité propre des modèles à travers la Gamme Seat ...

 

On dirai qu'il on fait un modèle et qu'il sont allés chez Disney defrmer les carrosserie  biggthumpup.gif

98793[/snapback]

 

Ouais c'est sur..... mais les trois voitures que tu cites là sont sur la meme plateforme (Golf V), n'oublie pas wink.gif

 

L'ibiza reste différente (j'aime pas trop d'ailleurs), l'Arosa aussi tongue.gif

 

Attendons de voir comment la gamme va évoluer, s'élargir ou pas (haut de gamme? cabriolet? coupé?)...... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur..... mais les trois voitures que tu cites là sont sur la meme plateforme (Golf V), n'oublie pas wink.gif

 

L'ibiza reste différente (j'aime pas trop d'ailleurs), l'Arosa aussi  tongue.gif

98827[/snapback]

 

certes wink.gif

 

Mais le Touran ne ressemble pas trop a la Golf ange.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes  wink.gif

 

Mais le Touran ne ressemble pas trop a la Golf  ange.gif

98831[/snapback]

 

Il ressemble a rien le Touran biggthumpup.gif

 

nan, je rigole.... mais bon, il a pas inventé l'eau tiede non plus point de vue design..... que du vue, revu et déjà vu, histoire de ne pas trop prendre de risque.... un poil fade je trouve ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, et c'est pas un mal qu'elle ressemble a l'altea étant donné que je trouve l'altea magnifique pour un petit monospace.

Non vraiment si une leon avait toutes les qualités d'une A3 et si ils conservent bien le même dessin, moi je signe... Et ces jantes wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse ou augmentent les Audi, je me demande bien si plus tard, je ne vais pas me diriger vers Seat ????

Si elle pouvait rester comme sur les tofs, ce serait MAGNIFIQUE:bien:

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve pas mal du tout en plus elle aura surement un moteur tdi plus puissant que les audis comme d hab bien.gif

 

il lui manque juste les antibrouillards dans le spoiler avant c est dommage mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...