Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je voudrais acheter des jantes mercedes d'occas pour mettre sur mon a6 tdi 130 de 2002 je voudrais savoir l'entraxe esque c 5*112 E.T 35 car les mercedes sont en 5*112 E.T 35 MERCI LES PRO :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

L'entraxe, c'est OK, mais pour l'ET je ne sais pas. Pour info, RS6 5X112, ET 35 ;)

Posté(e)

Oui je te confirme que c'est bien du 5x112. par contre l'ET35 est réservé aux versions V8. Pour les autres versions, c'est ET 45 ou ET 42 selon l'année.

Cependant, l'ET 35 ne posera pas de problème en soi. Ta jante sera juste vers le bord de ton aile, d'environ 1 petit cm. L'inverse (passer de l'ET35 à de l'ET 45 ou 42) aurait été problématique par contre.

Tony

Posté(e)

Par contre, il y a quand meme au autre petit soucis.

Le diametre du trou centrale n'est pas du tout le meme ... C'est du 57 mm pour Audi contre 66,5 mm pour Mercos. Le centrage ne sera pas top ....

De quelle Klasse viennent tes jantes de Merco ? Ca pourrait aider un peu ...

Posté(e)

se sont des jantes d'une classe E et le vendeur m'a dit qu'il avais les bague de centrage en plastique pour audi donc pour vous ca ne pose pas de soucis ?? je peu les acheter sans faute ?? le E.T 35 n,e posera pas de probleme ?? <_<

Posté(e)

Pour l'ET, je te confirme que ça ira.

Ta jante, va ressortir (par rapport à maintenant) de 1 cm maximum vers l'extérieur. Ta roue, va donc venir à fleur d'aile. Attention, je ne dis pas que ta roue va sortir de l'aile. Ta roue ne va pas dépasser à l'extérieur. Elle sera à fleur d'aile.

Par contre, une bague de centrage en plastique ? :blink: