Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Mauvaise surprise hier en cherchant à replier le compartiment de capote dans le coffre de mon A4 Cab : la poignée a laché avec un petit "clac" (sans forcer pour autant), et maintenant plus moyen de replier le bac de rangement... la poignée est devenue inopérante, et passe de gauche à droite sans aucune resistance.

Certes, je peux toujours décapoter / recapoter, mais impossible désormais d'utiliser mon coffre en pleine capacité.

Je suis passé chez Audi, et verdict sans appel : il faudrait selon eux changer tout le mécanisme du bac de rangement... environ 500 € avec main d'oeuvre...

Et bien sur, ma garantie a expiré fin juin 2007, soit il y a moins de 2 mois !

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de réparer l'incident à moindre coût, en sachant qu'il s'agit visiblement d'un simple petit cable métallique (genre cable de frein pour vélo) qui aurait laché ?

Merci d'avance !

Posté(e)

salut

il m est arrivé la meme chose et le cable n a pa cassé

c est simplement une fixation de la poignée qui est en plastique qui s est cassée

j ai payée la poignée 20€ et je l ai remplacée avec l aide de mon pere

il y a : 4 vis a demonter, declipser le plastique et enlever le joint :bigthumbup:

il faut etre 2 pour faire ca car il faut appuyer pendant que l autre devisse c est plus simple et plus rapide

Audi exagere car 500€ c n importe quoi car meme si c était le cable, un personnel d audi m avait dit que j en aurai a peu pres pour 150€

en fait pour toi ils veulent pas chercher a comprendre :bleble:

donc demonte et regarde :si c est la poignée = 20€. cela peut aussi venir du fait que le cable est simplement sorti de son encoche et la cc coute rien tu auras de la chance mais c est rare sinon c est le cable qui est cassé et c est plus cher : entre 150 et 200€ max

cordialement

olivier

• 3 semaines plus tard...