Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais alors la c'est encore autre chose car qu'on vienne pas me dire qu'on fait des economies de carburant avec ce genre de vehicule :bigsmile: jvois mal un touareg v10 reprog faire du 6.5l/100

Dans ce cas, c'est parceque un moteur equivalent ou supérieur n'existe pas en essence.... :eldiablo:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dans ce cas, c'est parceque un moteur equivalent ou supérieur n'existe pas en essence.... :eldiablo:

J'ai entendu dire qu'avec le touareg v10 tdi y avait une option charue 12 socs ... :bigsmile: mais si on la prend il faut des pneus avec crampon en V sinon ca reste tendu ...

Bon ok j'arrete le delire

Posté(e)
Oui mais alors la c'est encore autre chose car qu'on vienne pas me dire qu'on fait des economies de carburant avec ce genre de vehicule :bigsmile: jvois mal un touareg v10 reprog faire du 6.5l/100

C'est clair, c'est plutôt 6,5l/100 pour chaque rangée de 5 cylindres... :bigsmile:

Les pneus aussi, ça fait mal...surtout que c'est pas du 15"... :P

Mais je rassure tout le monde, c'est pas pour les économies qu'il a acheté ce véhicule...héhé

Posté(e)

Dans le meme genre d'outil demesurés y a aussi le W12 mais bon la ca devient n'importe quoi des wagons de cylindre sous le capot et un reservoir toujours trop petit rien de tel qu'une 106 1.0l avec un reservoir de 100l la t'es plus em....é :bigsmile:

Posté(e)

J'ai eu le même pb pour vendre mon ex a3 1.8T en début d'année.

Cela a été très dur et elle n'est vraiment pas partie chère (pour finir cher un marchant) <_<

Je suis maintenant avec un tracteur ... La boite DSG rattrape qu'en même pas mal la chose.

C'est moins sympa à conduire même si cela est quasiment aussi performant (GOLF GT TDI DSG).

J'avais hésité sinon avec une Clio RS qui est vraiment l'opposé de ma voiture actuel :

- léger un vrai kart,

- essence atmo qui faut cravacher pour que cela avance,

- de vrais freins

- une ligne sympa et sportive

et je n'ai pas signé le bon de commande car:

- pas de finition R27 à l'époque,

- trop bruyant sur route,

- consommation un peu élevé surtout en ville (+ de 12L au 100km)

- aussi cher en LOA que la Golf

La raison l'a emporté sur la raison.

Posté(e)

Hors de question que je retourne au tdi du moins dans les 10 annees a venir, meme si les nouveaux tdi sont sympa a conduire, quant aux sportive type clio rs 207 rc c'est sympa a conduire mais c'est encore autre chose, c'est pas la meme philosophie, mon cousin en a une et pour avoir essayé les deux j'adore les deux mais c pas pareil, je vote tfsi

Posté(e)

Question moteur, c'est rapidement fatiguant de devoir monter toujours dans les tours pour avoir un minimum de puissance.

Meme en conduite dynamique, ca fait du bien de pouvoir sentir une poussee franche des 4000 tr.

A ce niveau la, le FSI est parfait. Coupleux comme un TDI a bas regime mais dont la poussee ne s'arrete pas avant quasiment 7000 tr.

A l'oppose, j'ai essaye une Mazda RX8 de 231cv, le probleme c'est c'est quand dessous de 6000 il ne se passe rien.

Du coup, sur route de montagne j'etais oblige de repasser en 1ere dans les virages un peu serrés pour avoir un semblant de peche. Pas top....

Posté(e)

C'est le gros plus du tfsi il pousse tot fort et longtemps pas besoin de cravacher sans arret non loin de la "red zone", enfin voila toute ces bonnes paroles pour dire que encore trop de gens roulent en tdi ! :bigsmile:

Posté(e)

Même si ça coute plus cher...

Vive l'essence !!!!!!!!!!!

Vive les Turbo !!!!!!!!!!!

Vive les hauts régimes !!!!!!!!!!!!!

:ck1: :ck1: :ck1:

Posté(e)

En fait le truc aussi c'est que j'aimerai dans un monde parfait vendre ma titine a un passionné comme nous plutot que de la donner a audi ... qui s'en fout royalement je sais pas pour vous mais je prefere savoir mon ex tuture entre de bonne mains que dans celle d'un(e) manchot c'est con mais bon c'est comme ca

<_<

Posté(e)

il est toujours plus facile de vendre la voiture a quelqu'un qui connait la marquemon epouse en a eu l'experience dernierement elle vendait un 4*4 japonais honda pour ne pas le citer (nouveau crv) on a eu quelques contactes mais la personne qui a achete le crv roule en honda depuis plus de 15 ans donc pas de problemes

Posté(e)

salut,

j'ai acheté ma TT fin juillet et j'ai mis en vente ma Série 1 (118d luxe, 11/2004, 90000km) la vente a été conclue hier :bigthumbup: :bigthumbup: à une personne qui habite à 200m de chez moi et qui a vu l'affichette sur la vitre arrière et qui veut faire plaisir à son épouse !

je suis vernis :rolleyes:

Posté(e)

Le reve tu vend ta voiture et tu gardes un ptit oeil dessus de temps en temps ... Content pour toi ! Sacre aubaine

Posté(e)

Une question amidamaru2005, a entendre tous les problèmes sur les TDi VAG , on ne parle jamais des essences.

A l'usage ils ont l'air de couter moins cher non ? en tout cas ils n'ont pas de problème de débimètre !

Posté(e)

Jamais un embettement et je dis pas ca parceque je la vend, rien de rien juste ma ptite revision que j'ai faite en avance car pour moi 30000 avant de vidanger long life ou pas c'est trop

Pas de bruit suspect le top quoi et sur la 140 que j'avais avant en tdi pas de pb non plus je touche du bois !

Posté(e)

en ce qui me concerne 16700 kms au compteur revision des 15000 kms faites a aujourd'hui R.A.S

Posté(e)

des plus surprenant j'ai eu l'occasion de mettre mon annonce sur le site d'audipassion pas un seul appel mais 1011 reponses excellent

Posté(e)

le mieux c'est que l'acheteur a mis une option sur ma TT2 quand je la revendrai :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

royal...

Posté(e)
le mieux c'est que l'acheteur a mis une option sur ma TT2 quand je la revendrai :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

royal...

Oué alors lac'estdu luxej'en demande pas tant ! Mais c'est cool toi :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir,

je n'avais pas prete attention que ta voiture comme la mienne avait la meme couleur exterieure "bleu mineral"

si on ne vend pas nos voitures c'est a cause de la couleur :bigsmile: amidamaru2005

Posté(e)
quand vous voyez partir un évran qui vaut 1500€ dans une R21 Nevada pourrie (c'est un exemple) vous vous marrez bien!!!

<_<

Chacun a ses priorités et ne mette pas tout leur salaire dans la voiture...

Posté(e)

Les francais sont pas voiture. Tout simplement. Et en general ils achetent francais! Ca fait 8 ans que je suis en Angleterre et ici, ils sont fou de voiture. Un peu comme les Allemands je pense.

Plus de 60% changent leurs voitures tout les 3 ans. En revanche, les francais en regle general les gardent jusqu'a qu'ils crevent. Ya qu'a voir le nombre de 205 en circulation chez vous, ici y'en a a peine..

Posté(e)
bonsoir,

je n'avais pas prete attention que ta voiture comme la mienne avait la meme couleur exterieure "bleu mineral"

si on ne vend pas nos voitures c'est a cause de la couleur :bigsmile: amidamaru2005

Et pourtant c'est une couleur magnifique qui sort un peu du noir et du gris et qui passe super bien sur ce vehicule apres c'est vrai que ca joue sur la revente j'ai eu un gars qui m'a dit si elle avait été noir je l'aurai prise ... :furious:

Si tu mettais des photos, ça pourrait nous attirer!

Pas de probleme je vais en mettre sur ce post mais si tu veux la voir elle est dans les ptites annonces de ce forum

Les francais sont pas voiture. Tout simplement. Et en general ils achetent francais! Ca fait 8 ans que je suis en Angleterre et ici, ils sont fou de voiture. Un peu comme les Allemands je pense.

Plus de 60% changent leurs voitures tout les 3 ans. En revanche, les francais en regle general les gardent jusqu'a qu'ils crevent. Ya qu'a voir le nombre de 205 en circulation chez vous, ici y'en a a peine..

C'est vrai que les etrangers sont plus bagnoles que nous autre francais qd on les voit descendre sur nos plages on les voit rarement en twingo

Pour ce qui est dela 205 c'est autre chose moi j'en ai une qui j'amenerai au bout mais ca reste ma voiture pour faire mes domiciles et pour aller sur les parkings de grandes surfaces, on cromprend pkoi le reste du temps c'est plaisir en audi. L'avantage c'est qu'a chaque fois que je change pour l'audi je fais hmmm quel pied

Posté(e)

Bonjour,

Tu pourrais me donner une URL pour voir cette 2.0 TFSI ?

Merci

Posté(e)

en ce qui concerne les photos il y en a quelques unes sur lacentrale.fr dont la reference de l'annonce est B1278510

desole pour la qualite

Posté(e)

desole il y des photosenvoie moi ton email en perso pour d'autres photoslolsur la centrale.fr

Posté(e)
Annonce ne veut pas dire photos! :coucou:

autant pour moi, j'avais l'annonce dans mes favoris, et il me sembler qu'il y avais des photos........;)

Posté(e)

Je commence à me demander si je dois pas vendre ma voiture.... <_<

Ca me ferai drolement ieche vu qu'il n'y a rien qui m'interresse sur le marché...puis la DSG...dur de s'en séparer.

La nouvelle Lexus elle arrive quand? <_<

Posté(e)

J'ai le même problème,je voudrai changer mais tout ce qui m'interrese est moins bien équipé que mon S3 qui a pourtant 5 ans.J'ai bien trouvé un Coupé sport 320 avec boite auto,radar à l'avan,interieur cuir gris,gps et toit panoramique mais ça marche pas trés fort pour 218 cvx!!!! <_<

Posté(e)

excellent,un gars m'envoie sur ma messagerie une photo me demandant si c'est la mienne on va ou il veut peut etre la carte grise ça ira plus vite, n'importe quoiG.B" frC'est ta voiture, celle-ci ? 6612_20.jpg (76 ko);deja primo c'est pas ma voiture et en quoi ça l'interesse ça commence à me fatiguer les manieres de certains forumistes

post-4752-1188138088_thumb.jpg

Posté(e)

entre ceux qui me demandent combien d'hauts parleurs a l'avant et l'arriere, je suis interesse mais pas à 24100 mais plutot a 22000 et quoi encore,

je ne peux mettre plus car j'ai mal vendu ma voiture je ne suis pas un marchand de tapis ok :colere: :colere:

Posté(e)

serieux faut pas prendre les gens pour des imbeciles c'est quoi ces manieres de faire pfffffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...