Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les heureux posesseurs de TT et à tous les passionnés d'Audi,

donc voila dans trés peu de temps je vais m'installer chez ma copine et ironie du sort son domicile se trouve à 5 min de mon lieu de travail. Je suis heureux car je vais pouvoir revendre mon audi a3 TDI 130 pack sport (noir ébéne nacré) qui totalise 83 000 km et encore garantie juin 2008. pk heureux? car pour moi le diesel c'étè plus pour les économie par rapport à l'éloignement de mon lieu de travail.

Je vais la revendre pour me racheter une essence sachant que je roulerai avec que le W.E.

Ayant pas d'enfant et rêvant de ce véhicule depuis longtemps je désire acquérir un AUDI TT.

Assez de bavardage passons à l'essentiel.

En faisant quelques recherche par ci et là je suis tombé sur un TT en 1.8T 180 en quattro et boite 6 <_< .

Ce modéle exsite t'il vraiment sachant que l'annonce venait d'un garage audi en allemagne.

Deplus, pouvez-vous me donner vos témoignages :

Consommation, autonomie en conduite cool et rapide, entretien, les modéles à éviter etc...

Et aussi les points à vérifier, ses maladies etc...

Merci à tous.

Posté(e)

oui le modèle existe vraiment bien que rare, + difficile à revendre vu que l'on préfère en général le 225 ou le 180 2RM (plus léger, donc plus efficace) :coucou:

Posté(e)
oui le modèle existe vraiment bien que rare, + difficile à revendre vu que l'on préfère en général le 225 ou le 180 2RM (plus léger, donc plus efficace) :coucou:

Merci pour ta réponse.

Mais existe t'il en 180 2RM et boite 6?

Tu est du 78 marly moi je suis de maurepas 78, tu posséde ton TT depuis lontemps?

Posté(e)

en 2 RM c'est forcément une BV5, la BV6 n'est associée qu'au quattro :jap:

et... je n'ai pas de TT :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un ami qui possède un TT 180 Quattro BV6.... il en est très content.

On a jamais essayé de faire un départ arrêté pour voir la différence... ce qui est sur c'est que le quattro est plus lourd et que le coffre est lourdement sacrifié !!!

Posté(e)

tu fais le bon choix en achetant une TT, pour ce qui est de l'entretien les quattro te reviendront plus chèr,

pour ma part le modèle que je choisirais serait un 225ch quattro

Posté(e)

Salut

Je viens tout juste d'acquérir un quattro 225 et je suis impressionné.

Je suis à Nantes, pays des ronds-points et en quattro, c'est que du bonheur, même si je vais me calmer, sinon j'ai peur pour les pneus

Bref ça pousse et c'est bon :)

Posté(e)

:coucou: frip si c'est pas trop demander tu pourrais me dire combien tu as payer ton TT et joindre des photo si possible?? par MP bien sûr

Posté(e)

Pas de soucis, c'est un TT de 99, 86000 km pour 14500 et il est bleu :rolleyes: