Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Perte cache AB + AB avant gauche


S3_210

Messages recommandés

Bonjour,

 

Retour des vacances et 2200 km réalisés presque sans encombre....

 

Après avoir tapé un chat sur nationale à l'aller, un objet non identifié et un lapin sur le retour (autoroute), j'ai perdu le cache anti-brouillard et l'anti-brouillard av gauche! (Quel veinard !!!)

 

Quelqu'un pourrait me dire le prix de ces deux pièces ? De plus, je ne vois pas de fils ???

 

Autre chose, je me suis apercu lors d'accélération sur autoroute, que, vers 190, il y avait un petit trou...peut etre est-ce du au SP95 ?

 

Merci, comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trou à 190...(!), je n'en connais pas l'origine, mais une chose est sûre: tu n'auras jamais les perfs nominales avec ton S3 si tu roules au 95!

 

Elle est optimisée pour le 98.

 

Donc soit tu n'avais rien d'autre à mettre dedans (ce dont je doute en France), soit tu essaies de faire des économies... avec une sportive et sa conso...

 

A toi de voir, mais moi, je reste en 98... C'est comme rouler avec une M5 toujours en mode "6 cylindres" au lieu de 10 pour faire des économies.

 

Enfin, je crois que tu as dû te tromper: tu n'as pas un trou à "190" mais à "130"... A moins que tu sois allé faire du circuit pendant tes vacances... Mais alors, tourner en 95 sur un circuit, c'est dommage!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je crois que tu as dû te tromper: tu n'as pas un trou à "190" mais à "130"... A moins que tu sois allé faire du circuit pendant tes vacances... Mais alors, tourner en 95 sur un circuit, c'est dommage!!! :eldiablo:

 

:MdrDevil: :eldiablo:

 

Il s'est effectivement trompé sur sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mienne je ne roule aussi que avec du 98. Certes elle est un peu plus chère, mais lorsque l'on achète ce type de véhicule on sait à quoi s'attendre de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur le manuel le SP 98 est vivement conseillé mais ils disent que tu peux rouler au SP 95 avec une petite augmentation de la consommation et une petite baisse de puissance.

Modifié par Pelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur le manuel le SP 98 est vivement conseillé mais ils disent que tu peux rouler au SP 95 avec une petite augmentation de la consommation et une petite baisse de puissance.

Ah bon j'ai pourtant vu le contraire, peut-être que ce n'était pas ds le manuel alors mais dans la revue technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie, je n'ai trouvé que du 95 sur les stations, comment faire sinon ??? :rolleyes:

 

Bref, bonne nouvelle pour l'antibrouillard, il était caché au fond du PC

 

Me reste plus qu'a vider ce 95 :eldiablo: vite fait, et acheter la grille AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien spécifié dans le manuel, que du SP98

 

Je ne sais pas où tu as vu çà car même dans ma trappe à essence, je peux mettre 95 ou 98!!! La voiture supporte le 95 mais à ne pas trop abuser :rolleyes:

 

On va pas rentrer dans un débat stérile! Si vous voulez parler essence 95 ou 98, il y a eu un topic musclé là dessus!

 

Apparement même plusieurs dans la section S3

ICI

 

et

 

ICI :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as vu çà car même dans ma trappe à essence, je peux mettre 95 ou 98!!! La voiture supporte le 95 mais à ne pas trop abuser :rolleyes:

 

On va pas rentrer dans un débat stérile! Si vous voulez parler essence 95 ou 98, il y a eu un topic musclé là dessus!

 

Apparement même plusieurs dans la section S3

ICI

 

et

 

ICI :bigthumbup:

Et morgan, j'ai déjà répondu et c'est clair que je n'ai pas vu cela dans le manuel mais ailleurs.

 

Edit > Ah bon j'ai pourtant vu le contraire, peut-être que ce n'était pas ds le manuel alors mais dans la revue technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...