Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je cherche le (ou les) téléphone(s) capable de se brancher sur ce support. :unsure:

Je présume que ca doit etre un téléphone portable et non un téléphone de voiture.

Savez vous si les opérateurs peuvent fournir un double de la carte sim pour que je puisse laisser le téléphone dans la voiture?

supporttelephone01nk4.jpg

supporttelephone02pq3.jpg

D'avance merci et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour A8 4.2,

Pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait?

Le support est un Nokia, dois je voir avec eu ou avec Audi?

Il etait fournit avec le véhicule ou pas?

Puis je en trouver sur le net ou sur Ebay?

Je sais, je pose beaucoup de questions... :P

D'avance merci.

Posté(e)

Malheureusement je ne connais rien au téléphone de voiture parce que je n'en utilise pas, toujours mon portable :P

Par contre BILLEUZ doit pouvoir te renseigné sans problème ou est tu billeuz :bigsmile:

Posté(e)

Au fait A8 4.2, ca fait longtemps que tu as ton A8, étant moi meme ch'Ti, je pense t'avoir déja croisé, mais je n'avais pas encore la mienne :(

Posté(e)

Je suis déjà a ma troisième a8 depuis 2002, mais bon maintenant je pense rester avec celle ci encore un bon bout de temps

je l'aime trop :malelovies:

ps: je suis de l'avesnois :coucou:

Posté(e)

Ok, moi je suis de valenciennes à l'origine et je vois régulièrement une A8 2.5 TDI grise et une A8 4.2 bleue nuit.

Posté(e)

Bonsoir

Tu n'as pas une étiquette au dos du support avec la référence du télephone parce que je suis comme toi quand j'ai acheté ma voiture j'avais le support mais pas le télephone ..........sûrement gardé par l'ancien proprio.

Ebay pour trouver le télephone correspondant parce que sûrement plus disponible en neuf.

Chez SFR la carte jumelle coute 10€ par mois (info encore à valider car je ne les pas appelés, cette carte jumelle n'est pas disponible en magasin donc j'ai eu peu d'infos sur l'utilisation de cette carte).

Sinon tu peux aller voir chez Audi pour qu'ils te donnent la liste des supports disponibles (+/- 150€) mais en général elle ne suit pas les nouveautés et donc là aussi ne comporte que des mobiles de 6 mois à 1 an.

Ben :coucou:

Posté(e)
Bonsoir

Tu n'as pas une étiquette au dos du support avec la référence du télephone parce que je suis comme toi quand j'ai acheté ma voiture j'avais le support mais pas le télephone ..........sûrement gardé par l'ancien proprio.

Ebay pour trouver le télephone correspondant parce que sûrement plus disponible en neuf.

Chez SFR la carte jumelle coute 10€ par mois (info encore à valider car je ne les pas appelés, cette carte jumelle n'est pas disponible en magasin donc j'ai eu peu d'infos sur l'utilisation de cette carte).

Sinon tu peux aller voir chez Audi pour qu'ils te donnent la liste des supports disponibles (+/- 150€) mais en général elle ne suit pas les nouveautés et donc là aussi ne comporte que des mobiles de 6 mois à 1 an.

Ben :coucou:

Bonjour,

Je confirme les infos de ben30. J'avais une A4 avec un support similaire quand j'ai posé à Orange la question d'une carte jumelle ==> 10 € / mois Un peu cher quand même !!! J'avais opté pour la solution qui consiste à mettre ma puce dans le téléphone de la voiture à chaque fois que nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses, je vais regarder sous le support si il n'y a pas la référence du téléphone.

Si SFR et Orange facture 10€ par mois le double de la carte SIM, moi étant chez Bouygues, je ne vois pas pourquoi il ferait autrement :colere:

Je vais faire une tentative pour trouver le téléphone compatible, histoire de remettre le véhicule en étant d'origine, mais si je ne trouve pas, je prendrai un adaptateur bluetooth je pense. :(

Voilà pour l'instant, je continu l'investigation :)

PS : Le téléphone était livré à l'achat du véhicule neuf ou pas?

Posté(e)
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses, je vais regarder sous le support si il n'y a pas la référence du téléphone.

Si SFR et Orange facture 10€ par mois le double de la carte SIM, moi étant chez Bouygues, je ne vois pas pourquoi il ferait autrement :colere:

Je vais faire une tentative pour trouver le téléphone compatible, histoire de remettre le véhicule en étant d'origine, mais si je ne trouve pas, je prendrai un adaptateur bluetooth je pense. :(

Voilà pour l'instant, je continu l'investigation :)

PS : Le téléphone était livré à l'achat du véhicule neuf ou pas?

Oui le téléphone est livré avec pour moi c'était un Nokia 6110 sauf erreur.

Posté(e)

Dans ma voiture le support correspond à un NOKIA 6310/6310i.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Arretes toi dans un espace SFR ou autre et fais les venir à ta voiture pour qu'ils te disent à quel téléphone ton support correspond.

A ce moment là, tu pourra essayer d'en retrouver un.

Ton A8 est de qu'elle année, car le télephone doit etre un de la même époque.

Je vais chercher un peu sur le site nokia

Posté(e)

Bonjour S3-breizh,

Mon A8 est de mars 2002.

Ne connaissant pas Nokia, j'ai bien peur que les 6110 et 6310 soient un peu trop récent pour mon véhicule... :P

D'avance merci pour ton coup de main.

Posté(e) (modifié)

Vas voir ce lien et regardes la photo, cela à l'aire de correspondre et son kit est donné pour un 6230.

lien ebay 1

[edit]

autre lien : ebay 2

donc à priori ton support est un MCC-1.

J'ai pu voir aussi que tu peux mettre un autre support nokia (pour un tel plus récent) avec un cable d'adaptation, mais je ne sais pas si l'intégration se fait correctement dans l'A8 (pour le look)

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Effectivement, le suport ressemble beaucoup...

Je vais essayer de trouver ce type de téléphone pour voir

Merci bien S3-breizh :)

Posté(e) (modifié)

Salut le ch'ti !

Pourquoi ne pas demander à ta concession quels sont les modèles compatibles, ils devraient pouvoir répondre en revoyant les détails de l'option ;)

Au passage, tu vas à quelle concession ? :unsure:

Un conseil, évite SLBA (Aulnoy) :exclamation:

Pour mes gros entretien, je vais à Val de Lys, à la Chapelle d'Armentiere, c'est un peu loin mais tu n'est pas obligé d'attendre 2-3 semaines pour avoir un RDV et tu es bien reçu ;)

Modifié par Invité
Posté(e)

Je viens de voir le portable en qestion, il doit y avoir un problème car au dos de ce dernier, il n'y a pas l'orifice pour la connexion à l'antenne du véhicule, petit pion en haut à droite sur le support.. :unsure:

Posté(e) (modifié)

je pense que c'est plus dans ces modèle là : lien*

[edit]

Je l'ai !!!!!!

notice nokia 6150

Vas à la page 17

Modifié par S3-breizh
Posté(e) (modifié)

encore un autre lien pour te confirmer les tel compatibles avec ton support

tels compatibles

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Rien à dire S3-breizh, plus rapide qu'Audi!!! :bigthumbup:

Je fais confirmer et te tiens au courant.

Encore merci pour les renseignements

Posté(e) (modifié)

en fait c'etait le 6210 que je cherchais.... :bigsmile: :bigsmile:

Je l'ai eu dans les mains en 2002 et il avait un trou derrière...

Le dernier pour la route :bigsmile: :bigsmile:

Bon A+

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Bonsoir Mariton,

Effectivement, il faudrait que je leurs demande pour savoir le téléphone compatible.

Mais ils ont en commande depuis mi-février le carnet en français du véhicule, alors je ne me fais pas trop d'illusion quant à la rapidité de la réponse... :P

Sinon je vais à la concession Lecluse Automobiles au ... Mans, et oui, je travail et réside sur le Mans avec de plaques 59 :bigsmile: .

Ils sont corrects au niveau du prix des prestations et de la qualité du travail.

Sans parler du stock de véhicule qu'ils ont en magasin (R8, S8, Q7...) :bigthumbup:

Il faudrait que j'en trouve un bon près de valenciennes au cas ou je laisse ma voiture à mon père pour les entretiens plus coûteux (distri..)

Posté(e)
Sans parler du stock de véhicule qu'ils ont en magasin (R8, S8, Q7...) :bigthumbup:

Heuuuu.....HS mais :Forum68: ?

HS off j'essaie de faire une photo de mon support demain pour comparer :coucou:

Posté(e)

Je dépose mon véhicule le 21 août, j'en profiterai pour fait de jolies photos :bigthumbup:

Je suis passé à la concession vendredi il y a deux semaines et je suis tombé nez à nez avec deux jeunes d'une trentaine d’années qui passaient prendre leur Porsche Cayenne Turbo :blink:

Je crois que l'on ne doit pas vivre dans la même sphère... :P

Posté(e) (modifié)

Salut

Le support

post-24633-1187183024_thumb.jpg

post-24633-1187183222_thumb.jpg

post-24633-1187183259_thumb.jpg

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà la réponse à mon problème, même si je peux trouver le téléphone compatible avec ce support, mon fournisseur (Bouygues pour ne pas le citer :bleble: ) ne met pas à disposition de ces clients un double de leurs carte SIM...

Donc soit je change de support pour mon téléphone actuel, soit je change pour un des Nokia que vous m'avez spécifié précédemment (mais personnellement j'aime bien mon D500 :P ), soit je prend un kit Bluetooth compatible avec les futurs téléphone.

Donc me voici à la recherche d'un bon kit Bluetooth!!! :)