Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite question : est-il possible de programmer le rabattement (mode confort ???) en mode automatique ? En d'autres mots est-il possible dès que l'on retire la clé de contact que les rétrovisseurs se rabattent automatiquement plutôt que de faire l'opération manuellement via le bouton de contrôle des rétrovisseurs ?

Modifié par boogie
Posté(e)

euh bonjour, t'es qui ? tu veux quoi ? c'est quoi ta voiture ?

Merci et au revoir

Bonne journée aux autres

Posté(e)
Petite question : est-il possible de la programmer en mode automatique ? En d'autres mots est-il possible dès que l'on retire la clé de contact que les rétrovisseurs se rabattent automatiquement plutôt que de faire l'opération manuellement ?

Pas sur que se soit faisable..........:coucou:

@moustache57.......... <_< <_<

Posté(e)

Je pense que cette option n'existe pas non plus

Posté(e)

Merci et au revoir

Bonne journée aux autres

:zen:

t'es qui .... c'est sur la gauche de ton écran et puis il existe une fonction recherche !!!!

tu veux quoi ? ... voir le titre

c'est quoi la voiture ... euh c'est pas le forum TT ???

:eldiablo:

Posté(e)

Merci et au revoir

Bonne journée aux autres

Il est le membre n°406...et toi ? n°22342 ? :bigsmile:

Posté(e)

Ceci dit, doit y avoir un moyen de bricoler un truc, à l'aide d'un relais qui établit le contact pour rabattre les retros lorsque que le +12V contact est coupé (chez Renault, c'est possible en tous cas :bigsmile: ).

:coucou:

Posté(e)
Ceci dit, doit y avoir un moyen de bricoler un truc, à l'aide d'un relais qui établit le contact pour rabattre les retros lorsque que le +12V contact est coupé (chez Renault, c'est possible en tous cas :bigsmile: ).

Pour ça, il faudrait déjà qu'il y ait un moteur pour faire pivoter le rétro, ce qui n'est pas le cas...

Posté(e)
Il est le membre n°406...et toi ? n°22342 ? :bigsmile:

Vous êtes pas mal susceptibles les amis belges Boogie et Buellman626

Boogie n'a rien indiqué dans son profil voiture ou dans une quelconque signature, c'est la raison pour laquelle je me suis permis cette remarque. Vous êtes des "anciens" de ce forum, soit mais votre nombre de messages n'est pas très élevé.

Boogie me fait la remarque qu'il se trouve sur le forum TT, OKI mais le TT2 est sorti depuis quelques mois !!!!

Donc question pour TT1 ou TT2 ?

J'admire ceux qui donnent des réponses à des questions pas très ciblées.

Salut à tous :coucou:

Et sans rancune, ce n'est pas le but de ma réponse.

Posté(e)
Vous êtes des "anciens" de ce forum, soit mais votre nombre de messages n'est pas très élevé.

On dit peut-être moins de c***ies que les autres.... :humour:

Posté(e)
Vous êtes pas mal susceptibles les amis belges Boogie et Buellman626

Boogie n'a rien indiqué dans son profil voiture ou dans une quelconque signature, c'est la raison pour laquelle je me suis permis cette remarque. Vous êtes des "anciens" de ce forum, soit mais votre nombre de messages n'est pas très élevé.

Boogie me fait la remarque qu'il se trouve sur le forum TT, OKI mais le TT2 est sorti depuis quelques mois !!!!

Donc question pour TT1 ou TT2 ?

J'admire ceux qui donnent des réponses à des questions pas très ciblées.

Salut à tous :coucou:

Et sans rancune, ce n'est pas le but de ma réponse.

Ne le prends pas mal .... :belgique:

C'est juste que l'option n'existe pas pour le TT1 !!! Donc logiquement .... Même si on n'a toujours pas de gouvernement depuis 2 mois les "autres" belges (pas les politiques) ne sont pas nécessairement tous illogique !!! :arf:

Posté(e)
Pour ça, il faudrait déjà qu'il y ait un moteur pour faire pivoter le rétro, ce qui n'est pas le cas...

Ah, on ne peut meme pas les rabattre electriquement ? <_<

Posté(e)
Ah, on ne peut meme pas les rabattre electriquement ? <_<

On recommence ???? :eldiablo:

L'option existe sur le TT2 :zen: Je l'ai !!!

Posté(e) (modifié)
C'est juste que l'option n'existe pas pour le TT1 !!!

Hello!

Et sur un TT1, on peut au moins rabattre les rétros manuellement (je vais recevoir d'ici fin août un TTR225 Quattro et je voudrai savoir si je dois faire de la place dans mon garage pour le mettre à l'abri) ?

Merci de votre éclairage ! :jap:

Edit: visiblement (en ayant à nouveau regardé quelques photos) ce sont les ailes qui constituent les éléments les plus à l'extérieur de la carosserie, et non pas les rétros... vous pouvez confirmer ?

Modifié par Turbopower67
Posté(e)

Salut,

oui tu peux mais comment veux tu faire de bonnes manoeuvres. Le TT est chiant à reculer :bleble: , moi je le fais pas sans rétro droit baissé. Le conseil, si tu as la place, n'hésite pas fais en le max que tu peux.

Bienvenue au club et bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci de ta réponse !

En fait, l'astuce c'est que je me positionne correctement, je rabats les rétros et ensuite je recule en laissant le volant bien droit... :ange:

Si la partie la plus externe du TT1 c'est l'aile (et non pas le rétro), va falloir que je déplace quelques étagères...