Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autonomie de l'A2 1.4 TDI

Johncooper75

Messages recommandés

Salut

J'ai acheté une A2 tout à l'heure un peu sur un coup de tête (l'idée m'est venue ce matin) et je souhaiterais savoir combien de km il est possible de faire avec un plein. Le réservoir a-t-il une contenance de 34 ou 42 litres sur une A2 1.4 TDi de 2003?

Sinon il s'agit d'une A2 1.4 TDI de juin 2003 avec 64000km qui me sera facturée 9800€ avec deux pneus neufs et une vidange.

La voiture dispose d'un toit ouvrant electrique.

L'affaire est-elle correcte?

Je la récupère demain et vais dès maintenant essayer de vendre mon TT (si ça intéresse quelqu'un: voir section annonces)

Merci à tous

Moi avec un plein en appuyant sur le petit bouton je fais 950 km (réservoir de 42l) en faisant 70% autoroute et 30% ville et j'en ai pour 45Euro le plein et conduite tranquille avec quelques petites accélerations

J'ai récupéré l'A2 hier et elle est vraiment en très bon état. Faire dans les 900km avec une quarantaine de litres est parfait. C'est la voiture idéale pour notre utilisation...

Coucou,

Sur la mienne, juillet 2004, le réservoir est de 42 lites, et je fais quasi que de l'autoroute ( je roule assez vite), l'ordi de bord indique 5,3 u 5,4 litres aux 100, et j'ai une autonomie autour des 730 kilomètres.

Pour le tarif il me semble pas mal...

J'ai payé la mienne (1,4 TDI 75 de juillet 2004 avec 98500 kilomètres et l'open sky ) 11.500 euros en février.

Franchement je pense que tu as fait une bonne affaire !

Bienvenue parmi nous !

:Forum68: