Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant tu vas voir c'est que du plaisir cette A3 :bien:

Posté(e)

des frayeurs comme ca sur une voiture neuve........ouh!!! :blink:

Bien content pour toi que ca finisse comme ca :coucou:

Posté(e)

J'espère aussi que pour la voiture c'est fini, mais l'affaire n'est pas fini pour moi, je suis en train de préparer un courrier à Audi France. Je rêve peut être mais qui ne tente rien n'a rien, je vais demander une compensation, un geste commercial sur une extrension de garantie m'irait bien... Je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Bon courage pour obtenir quelque chose, mais tu as quand même raison de faire ce courrier :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
J'espère aussi que pour la voiture c'est fini, mais l'affaire n'est pas fini pour moi, je suis en train de préparer un courrier à Audi France. Je rêve peut être mais qui ne tente rien n'a rien, je vais demander une compensation, un geste commercial sur une extrension de garantie m'irait bien... Je vous tiendrais au courant.

Saches que ta garantie est automatiquement prolongée de la durée de l'immobilisation de ta voiture. ;) Mais que cela ne t'empêche pas de solliciter un geste commercial de la part d'Audi.

Posté(e)

Merci pour l'info Fred, je savais pas du tout ! je pense que ça peut aussi servir pour d'autres forumistes. Ma voiture est restée immobilisée 10 jours. :coucou:

Posté(e)

La réception de l'atelier a du te remettre une prise en charge indiquant la date d'immobilisation (et le motif). Fais leur préciser la date de mise à disposition de la voiture.

Ou alors ils font ça bien, et ils te remettent un avis de réparation indiquant les dates d'entrée et de sortie de la voiture. Garantie prolongée d'autant. ;)