Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes 4000 kms en 997 TT (Déjà)...

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent, je suis ecroulé.

J'ai eu une histoire semblable il y a deux jours sur une petite route normande. Je double une file de voiture et me retrouve derriere une rutilante 406 blanche equipée à la Taxi, dans l'absolu cela me fait plutot sourire mais là en l'occurence son aileron me cachait une partie du paysage et son mazout m'obligea à fermer ma vitre et mon toit pour ne pas mourrir asphyxier. Meme s'il y mettait tout son coeur pour tenter de me semer, je restais calme et faisais attention de ne pas depasser 3000tr pour ne pas lui monter dessus.

Nous arrivons en ville sur une route à deux voies, il se place sur la file de gauche et s'arrete au feu, je me place sur sa droite et tente discretement d'appercevoir la tete du pilote. Le pilote baisse sa vitre et me demande qu'elle est la puissance de l'auto, je luis reponds 420cv, il me fait repeter deux fois et me retorque "d'habitude j'enfume les Porsche mais la tienne elle déchire". Il me demande si on peut faire un démarrage, je lui répond que c'est limité à 50 en ville et il me dit c'est pas grave il y a pas de flic ici. Fin de la discussion. Je fais semblant de regler ma radio pour etre tranquille et j'entends son auto demarrer et quelqu'un hurler. Je leve la tete, cet abruti tellement chaud pour le demarrage s'est trompé de feu, sur sa gauche il avait un autre feu pour les vehicules tournant à gauche et à demarré alors que le notre etait rouge. Le type qui à hurler etait un flic en vélo et il lui a gentiment demandé de se garer.

Fab

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Excellent, j'aime le " "d'habitude j'enfume les Porsche mais la tienne elle déchire" :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

Bah oui,avec son HDI,il enfume les Porsche...C'est au sens littéral,c'est tout. :bigthumbup:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Bien vu GG ! Au fait, si on soulève ta housse, on découvre quoi ? :bigsmile:

Posté(e)
RS...Ca ne se fait pas de soulever les jupes des dames! :eldiablo: :bigsmile:
Posté(e)

Dommage, dommage... :rolleyes: :bigsmile: Mais un petit bout dépasse... :P

Posté(e)

Exccelllent RS :up1: Ah c'est bon les païlotes :bigsmile: Bon allez je me sauve au dodo car demain 800 kms et la plage !!!!! RV le 27/08 les amis :coucou:

Posté(e)

Bonnes vacances, Nico...

... le Kéké est une espèce vraiment hostile !!!!!!!!!!

Mais il faut l'étudier avant... S'il s'avère que ses freinages / rétrogradages et ses trajectoires sont un peu du grand n’importe quoi, pas de doutes (et à bien l’observer, j’en avais plus :bigsmile: ) c'est un KéKé / Païlote de l'espèce la plus perverse qui existe. Là, plus d’hésitations , il faut faire un geste pour lui remettre les idées en place et lui venir en aide….. Il faut l’attaquer sans pitié !!!! :D

Et après, il raconte à ses disciples, à sa façon, le déroulement du « Fight » :

« J'hallucinais, parole, il est jamais revenu sur moi, chte jure. On a continué, sympa, tu vois, le mec, tranquille, 270 - 290, peinard dans les courbes (En racontant son exploit, le KéKé / Païlote fait généralement un rapide calcul en multipliant par 2 sa vitesse réelle à laquelle il ajoute 30 km/h pour le côté ultime, ce qui prouve qu’il maîtrise le calcul mental). Bon, OK, il avait une caisse qu'envoyait fort, mais bon, j'le tenais à l'aise ».

Posté(e)

il ui manque des c******s au Pailotes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Raaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, allez, je l'envoie, sinon ce topic est foutu !!!! :bigsmile:

Bonne lecture...

On circule tranquillement sur une 3 voies, sur la file du milieu, quand arrive sur notre gauche, une Lancer Evo 6 rouge, immaculée, en provenance directe de la planète KéKé... Bas de caisse à effet de sol, chasse-neige XXL devant, jantes noires, aileron arrière format table de camping pour familles nombreuses, suspensions ras du bitume, échappement ultime, bref du velu, quoi... Avec çà, il passe sur un ralentisseur un peu haut et tout le plastoc explose tellement tout traîne par terre...

...Et au volant, un authentique païlote, lunettes de soleil "fashion victim" qui lui mangent la moitié du visage avec à sa droite son Copaïlote à l'air bien abruti quand même...

Au début c'était sympa, pouce levé à notre encontre, des passionnés, voyants et bruyants, mais passionnés...

Puis la rencontre a vite dérivé, du fait que leurs exploits commençaient à nous énerver, à slalomer entre les voitures, mais bon, nous on poursuivait tranquillement, "quels crétins, on est tombés sur des étalons dans le genre" dit ma fille, et on ne les a plus revus...

Bref... A un moment, on bifurque à droite pour aller retrouver l'autoroute. Et je vois débouler dans le rétro le missile lancé à toute allure, qui nous fait des appels de phares répétés (C'est sûr, on devait gêner, on roulait à droite et eux... à gauche sur cette 2 voies). Ma fille encore "Oh non, c'est pas vrai, encore eux, mais ils nous suivent, ma parole...". En arrivant à notre hauteur, à l'entrée d'une courbe, ils ralentissent au prix d'un freinage énergique doublé d'un rétrogradage raté... Craaaaaaaaac, oups, le païlote aura oublié de débrayer, ça la fiche mal <_< :bigthumbup: ...

A partir de cet instant, ça dégénère, car on part à se marrer comme deux tordus, moi les larmes aux yeux et ma fille qui était en train de s'étouffer de rire.................... Mais ces cons l'ont mal pris et ils commencent à faire des signes cabalistiques explicites (pouce vers le bas, et le Co-païlote, nous fait carrément un bras d'honneur...)

Du coup, étant d'humeur joyeuse, je décide de les suivre, alternant voie de droite, à cheval entre les deux et voie de gauche pour les énerver un peu plus... A ce moment-là, la route décrit plusieurs S sur quelques kms avant d'arriver à l'autoroute... Je retire mes lunettes de soleil, histoire de... et ma fille, toujours en rigolant : "Oh, oh, papa retire les lunettes de soleil, spa bon, m'sieur... pas bon du tout".

Je commence à le harceler par la droite ( car toujours vissé à gauche le païlote, vous vous souvenez ?) mais sans le déborder, attendant le moment propice, tout en me disant qu'il va allumer et ça ne loupe pas...

Et le moment arrive... Dans une très légère déclivité qui amène à une courbe à droite un peu plus serrée, je me déporte subitement sur la gauche, derrière lui, donc, il envoie encore plus fort, pas de soucis, moi aussi, et au moment d'arriver à cette courbe, 5ème, 4ème, 3ème, je plonge à sa droite à fond de trois, gros freinage tardif (le premier qui freine est un lâche chez les païlotes, paraît-il, mais si tu freines pas, t'es un... :rolleyes: ), pour présenter idéalement l'avant et placer la grosse accélération qui tue à la sortie. Leur moment de peur passé, car ils ne s'y attendaient pas du tout, et un brin vexés (en plus ma fille, provoc dans l'âme, qui leur fait un coucou avec la main :P ), ils reviennent sur nous à l'entrée de l'autoroute (j'avais levé le pied...), et là, le coup de grâce... Ils ont dû voir un point gris au loin, et encore... Ils doivent encore nous chercher...

Côté positif de l'histoire : aucun mérite, mais parfois ça détend...

Côté négatif : le cimetière d'insectes collants s'est encore enrichi de quelques dizaines d'exmplaires à cause de ces deux couillons...

P.S. Le freinage est vraiment MONUMENTAL, ma fille en porte le témoignage...

il est évident que ces kekes fana de tunning sont idiots

par contre, le mépris des autres, ne serait ce que des kekes, c'est pas trop top, et c'est ce qui ressort de ton post,

et je passe sur ta conduite dangereuse................

allez, je retourne en classe éco, avec mes amis les pauvres, dans la section TT ..................

Posté(e)

On se marre bien ici ! Bravo !

Posté(e)

Ahhhh enfin la fin de l'histoire... parfait apres une journee de taf.

Ta fille est un copilote hors pair pour venir a bout des pailotes. (Desole pour les accents et trema... ca existe pas sur mon clavier).

"Papa y double :D"

Posté(e)

Terrible mon ptit RS :hot: :eldiablo: ......

J'adore le :bigthumbup: "Oh, oh, papa retire les lunettes de soleil, spa bon, m'sieur... pas bon du tout".

:up1:

Posté(e)

J'aime beaucoup aussi le "quels crétins, on est tombés sur des étalons dans le genre" :bigthumbup:

Posté(e)

Tout est de la faute de la Miss, à rire de leurs malheurs :bigsmile:

par contre, le mépris des autres, ne serait ce que des kekes, c'est pas trop top, et c'est ce qui ressort de ton post,

Se moquer (et gentiment) n'a absolument rien à voir avec du mépris... Nous somme souvent la tête de turc d'un autre, alors... ;)

Posté(e)

allez, je retourne en classe éco, avec mes amis les pauvres, dans la section TT ..................

Quand on connait un p'tit peu RS, on sait que c'est une boutade!!! Toute l'histoire est à prendre au second degré ;)

Posté(e)

Tout à fait Morgan. Et puis................. un KéKé reste un KéKé (j'en remets une couche, là, je vais arrêter) :bigsmile: :bigsmile: ...

J'aime beaucoup aussi le "quels crétins, on est tombés sur des étalons dans le genre" :bigthumbup:

Elle a la répartie qui tue, la môme... :D

Posté(e)

J'aurais pu écrire ça si je ne connaissais pas un peu RS. Sincèrement je n'ai rien vu de tel dans ce récit ni aucun des propos de RS.

Posté(e)

Pas grave, l'humour c'est important, ça aide à relativiser les choses, parfois...

Posté(e)
Pas grave, l'humour c'est important, ça aide à relativiser les choses, parfois...

:tropbiendit: RS :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

mais vous lui passez tous la pommade à ce type ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

il doit avoir des dossiers sur tout le monde merde ! :bigsmile:

Modifié par air jordan
Posté(e)
il doit avoir des dossiers sur tout le monde merde ! :bigsmile:

Comment sais-tu çà, toi ? :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

Combien ? Ou échange avec le tien ? :bigsmile:

Posté(e)

non non je suis plus dur en affaires .

je te propose un échange qui est ( si si j'ose!!!) clairement à ton avantage, mon futur TT2 TFSI 201 cv (201 parce que c'est le mien) contre ton veau 997 TT

j'te laisse quelques secondes pour décider ( la pression monte)

j'ai une propos pour une F430 un pur veau, j'me tate

Posté(e)

Bah, j'ai déjà eu des propositions plus farfelues que la tienne ! (Hein, guitoune ?) :bigsmile: Et puis, 201 poneys, ça me fait un peu peur...

Posté(e)

Prends la F430, au final, c'est un veau mais gavé aux hormones... Et je constate que guitoune s'est lâchement éclipsé... Sinon, une TT2, pas vraiment une voiture de "pauvres", non ? :bigsmile:

Posté(e)

c'est ce que me dit mon boss pour me refuser mon augmentation............

c'est ce que ma secrétaire ne me dit pas pour pouvoir espérer faire un tour avec :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Fallait pas le dire à ton Boss avant la rallonge, c'est tactique... Et ta secrétaire est une petite sournoise... :bigsmile:

Posté(e)

bah mon boss aime les belle caisses , il comprendra !

ma secrétaire aime aussi les belles caisses, mais elle est blonde, elle ne comprendra pas !

Posté(e)

Pan ! Dans les dents (des blondes). C'est de la moquerie ou du mépris... ? :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir

Super sympa la façon de raconter ton histoire ..................et surtout la façon dont tu nous à bien fait attendre :bigthumbup:

C'est vrai que le païlote est une espèce dangeureuse pour les autres, piétons ou automobilistes.

PS c'est vrai que c'est pas très "politiquement correct" de raconter ça mais c'est vrai que ça fait tellement de bien :eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil: ton histoire

Rien que le début, avec la description passionnée de la voiture du bolide de ce païlote était excellent :bigthumbup:

Et puis la suite, que du bonheur :up1:

Faudra refaire la même avec le RS, le païlote devrait pas trop apprécier de se faire enrhumer par un break :eldiablo:

Au fait, ta fille, elle a le permis ? :unsure: Elle a quel âge si c'est pas indiscret ? :coucou:

Posté(e)
Prends la F430, au final, c'est un veau mais gavé aux hormones... Et je constate que guitoune s'est lâchement éclipsé... Sinon, une TT2, pas vraiment une voiture de "pauvres", non ? :bigsmile:

Euuuuh ça veut dire que t'acceptes alors ??????????????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:, attend j'vais voir mamie...Mammmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'as rangé où ton permis ????????????????? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Prêt à tout le guitoune, hein... Laisse mamie tranquille, la pauvre... :D

Au fait, ta fille, elle a le permis ? :unsure: Elle a quel âge si c'est pas indiscret ? :coucou:

Pas encore, elle va avoir 16 ans, mais si son coup de volant est aussi cinglant que ses répliques, ça promet... :bigsmile: