Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, je souhaiterais dans les mois à venir acheté une audi A3.

Mon choix se porterais sur une Tdi 140cv (nouvelle calandre) en finition Ambition.

J'ai actuellement une Golf V Tdi 105 et je trouve ce moteur assez bien déjà donc je compte monté en grade un peu.

J'aimerais avoir votre avis sur une auto que j'ai trouvé:

Tdi 140cv Ambition

12/12/2005

45 000Kms

Option: Pack lumière, volant multifontion 3 branches en cuir, pack alu, siège chauffant.

Pour ceux qui est du prix elle est affiché à 19 900€.

Tout vos conseils sont bon à prendre sur les défauts conue sur cette voiture ;)

Posté(e)

Bonjour, pour les défauts de cette voiture et plus particulièrement de son moteur, je te conseille de parcourir le forum, il traite de tous les détails sur ce modèle. Pour le VO que tu as repéré, je suis pas sur qu'il possède la nouvelle calandre vue sa date de mise en circu, mais les furomiste plus au courant sauront te le dire. Le prix ne me parait pas éxagéré mais pas non plus hyper intéressant , je te conseil de faire un peu plus de recherches, peut être trouveras tu une meilleure occasion....

Bon courage dans tes recherches et bienvenu sur le forum

Posté(e)
Bonjours à tous, je souhaiterais dans les mois à venir acheté une audi A3.

Mon choix se porterais sur une Tdi 140cv (nouvelle calandre) en finition Ambition.

J'ai actuellement une Golf V Tdi 105 et je trouve ce moteur assez bien déjà donc je compte monté en grade un peu.

J'aimerais avoir votre avis sur une auto que j'ai trouvé:

Tdi 140cv Ambition

12/12/2005

45 000Kms

Option: Pack lumière, volant multifontion 3 branches en cuir, pack alu, siège chauffant.

Pour ceux qui est du prix elle est affiché à 19 900€.

Tout vos conseils sont bon à prendre sur les défauts conue sur cette voiture ;)

J'ai vendu la mienne de juillet 2005 avec le même kilométrage, révisée et 4 pneus neufs en février pour 20900 euros, le prix affiché est donc fort acceptable.

Comme je trouve que cette voiture a beaucoup plus de qualités que de défauts, je m'attarde sur les défauts... :bigsmile:

- Bruits moteur (mais venant d'une Golf 105 l'ambiance sonore sera moindre)

- Usure facettes des pneus AR engendrant des bruits de roulement vers 30000km.

Sinon que du bonheur (finition, consommation, performances, esthétique, fiabilité, revente) mais de tomber sur un mauvais numéro est toujours possible, peu importe la marque.

:coucou:

Posté(e)

elle n'a pas la grande calandre chromée

et demande aussi si elle a déjà eu un rappel officiel (volant bi-masse devant être changé sur beaucoup de TDI 140)...

sinon le prix parait correct, peut-être un peu négociable (-500 à -1000 €) suivant l'état général (rayures, intérieur...)

Posté(e)
elle n'a pas la grande calandre chromée

La nouvelle calandre single-frame a été disponible depuis juillet 2005 sur les A3 3 portes (présente sur les SB depuis leur mise en service).

Posté(e)

Merci pour vos réponses, sinon elle à la nouvelle calandre et aucune rayures ni pète dessus.

Pour ce qui est du prix 19500€ sans avoir commencer les négociations, donc si j'arrive à l'avoir pour 19000€ ça serais parfait.

Le véhicule est une 3em mains, elle appartenait à un collaborateur Allemand (5000Kms), ensuite à une personne d'age moyenne jusqu'a (33000kms) et depuis à une personne que je conais un peu et que je cotoie sur un forum.

L'origine du véhicule est l'Allemagne, carnet d'entretien à jour et garantie jusqu'au 12/2007.

Posté(e)

Salut,

Je suis vendeur d'une Audi A3 2 L TDI Ambition de juillet 2005 avec 31500km revision des 30 000km faite. Très bien entretenue. Exterieur et interieur impeccable comme neuf.

Prix :21000 euros

Posté(e)
Salut,Je suis vendeur d'une Audi A3 2 L TDI Ambition de juillet 2005 avec 31500km revision des 30 000km faite. Très bien entretenue. Exterieur et interieur impeccable comme neuf.Prix :21000 euros
Envoie moi un message privé avec des photos si possible + descriptif complet et options.Le tarif est un peu élevé quand même...
et demande aussi si elle a déjà eu un rappel officiel (volant bi-masse devant être changé sur beaucoup de TDI 140)...
Pour le rappel il m'a dit que non car c'est pour les modèl d'avant Juillet 2005 et la sienne est de Décembre.