Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Silvercross :

Sur titine, rien :bigthumbup:

J'ai mm pas le temps de la laver donc encore moins de la photographier.

Puis t'as bien dû le voir, suis pas svt sur msn en ce moment car week end chargé.

Anthony81 :

Tu parles de celui-ci??

p4110010gk0.jpg

Par contre, je n'ai pas la référence mais il y a un sujet sur AP.

Avec référence et tarif.

A3 tdi 110/150 :

Sa en à l'air :bigsmile:

En noir en plus :malelovies:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Missy :

Heureux de t'avoir aider :rolleyes:

J'ai enfin pû voir ta titine mais pas entièrement.

Du moins de nuit à côté de celle de A3 Tdi 110/150 :bigthumbup:

Sinon dans la section S3 ya 2 postes où elle est entièrement ;)

"P'tite nouvelle" et "CR rencontre de 2 S3"

J'ai pas mis de jantes ni rien, tu me diras ce que t'en penses :)

Posté(e)

@mika54700: kler je croyais que tu m'avais bloqué lol. Cool que les petits soucis se soit arrangé (jantes ,vitres..) :bigthumbup:

Posté(e)

Missy :

J'irai voir celà :bigsmile:

Vu que c'est à moi de chercher, mais là tu m'a bien aider avec les titres des sujets.

Silvercross :

Non du tout.

Malgrès que tu sois plus vieux, je te gardes ds mes contacts :bigthumbup:

Un alsaco pour rajouter la cerise sur le gâteau :P

Posté(e)

Ouai Mika (merci de la photo) je parle de celui là, j'aime bien la gueule qu'il a , par contre moi aussi j'avai vu un topic pour changer le complet pommeau+cuir mais je ne le trouve plus, mais je ne sais pas sur qu'elle A3 il va... si quelqu'un à plus d'info , merci d'avance.....

Posté(e)

allez parce que je suis gentil lol , le voila je l'avais gardé en favoris , vu que je veux faire la modifs

ici

Posté(e)

Merci bien Silvercross, c'est ce topic là que je cherchais, par contre tu sais pas si il détaille que le pommeau ???

Pasque l'autre jour à la concession j'ai demander juste le bouton du frein à main qui es tout abimer sur la mienne, et il m ont répondu : "non ça se détaille pas c'est le frein à main complet (60 euros) ....."

Posté(e)

Silvercross :

Non, réaliste :bigsmile:

De tout façon je te suis de prêt mais bon moi je suis lorrain :rolleyes:

Sa revient cher le bouton.

Tous comme pour la clim.

Clemdu016969 rechercher le bouton + et - du bloc clim vu que le tiens éte user.

Pas moyen de trouver à l'unité, sauf dans une case

Posté(e)

Bon mika, parlons choses serieuses là, on s'y met quand à monter des bandes de leds dans nos phares ?

J'ai un vieux phare dans mes cartons afin de proceder aux tests ;)

Posté(e)

Sombry :

Proposition intérressante!!

Faudra attendre que tu reviennes de ton déplacement?

Puis on peut essayer de le peindre en noir (l'intérieur).

Tu l'as récupérer sur ta première A3?

Posté(e)

Au passage , en demontant mon plafonnier pour faire la modif des diodes d'ambiances, je me demandai à quoi servai ce petit module ->

picture5redimensionnervx6.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Mika: mon depart est repoussé, je ne part que fin decembre et apparement pour une durée de 5 mois et non 4. Je te propose de voir ça avant mon depart si tu trouve le temps ;)

Pour le phare, je l'ai recupéré sur un bris de glace, mais j'avais eu un souçis je t'expliquerai, par contre j'aimerai peut etre recuperer la vitre de se phare pour la mettre sur mon autre phare qui est jauni ^^

Après ça, on test ce que tu veux, peinture etc, il partira à la poubelle dans le pire des cas ^^

Anthony: On te tiens au jus, au pire on se met à 3 pour le faire, par contre le kit led d'interieur m'interesse aussi tiens ^^

Posté(e)

Anthony81 :

Led d'ambiance :bigthumbup:

Cela fait un moment que j'ai fait la modif.

Tu verra c'est tout bête.

Par contre, je n'ai pas le module que tu as.

Du moins je ne m'en souviens pas.

Je vérifierez cela et te tiendrais au courant.

Sombry :

D'accords.

Sa pourrait se faire d'ici 1 ou 2 semaines.

J'ai qq truc à finir les 2 weeks-end à venir.

Je pense pas qu' "Anthony81" soit du mm coin que nous :bigsmile: (quoique il n'a rien afficher ds son profil)

Par contre, tu parles de jaunissement, il serait pas fendu?

Posté(e)

Mika: Concernant le jaunissement, non, il n'est pas fendu, mais c'est simplement le vieillissement de la vitre du phare qui fait ça, surement la chauffe ou autre, en tout cas la difference est flagrante entre un phare neuf et un phare qui a 6 ans.

Par contre, il faudrait que l'on voit ce que l'on doit commander comme led à integrer à nos feux. La taille, la couleur ( legèrement, mais très legerement bleuté, ou blanc à la rigueur ) le produit pour recoller les vitres de phare. Je pense qu'il faudrait que l'on mesure déjà la largeur du phare pour la bande de led à acheter. Tu as une idée d'ou se fournir ?

Posté(e)
Anthony81 :

Led d'ambiance :bigthumbup:

Cela fait un moment que j'ai fait la modif.

Tu verra c'est tout bête.

Par contre, je n'ai pas le module que tu as.

Du moins je ne m'en souviens pas.

Je vérifierez cela et te tiendrais au courant.

Je pense pas qu' "Anthony81" soit du mm coin que nous :bigsmile: (quoique il n'a rien afficher ds son profil)

Ouai MIKA led d'ambiance que je recoi demain normalement. On dirai un buzzer oo alors un capteur de température intérieur qui fonctionne avec la clim auto.

Dis MIKA je penssai faire l'éclairage au niveau des pieds si il existe de série sur certaine voiture , comme les led plafonnier tout es prevu sur la mienne sauf les diode , tu croi que y a pas un emplacement pour les diodes au niveau des pieds????

Par conte j'aurai été ravis de vous aider mais je suis du sud !!! :P (Castres 81).

Posté(e)

Sombry :

Je sais que "A3 TDi" s'est fourni chez IKEA.

En ce qui concerne la colle pr recoller la glace, je peux avoir ce qu'il faut.

De la colle polymère (que l'on utilise pour des aquariums)

Par contre, je suppose que tu veux les mettres sur la partie inférieur?

J'ai mesurer, pour bien faire faudrait entre 35 et 40 cm.

dsc04138ev1.jpg

Moi je suis plus partant pour une mise en peinture.

Mais si on vient à trouver un truc pas mal, pkoi pas des leds.

On peut essayer de ravoir ta glace "jaune"' :bigsmile:

Avec du produit de type décapant.

Ayant une fée de logis, on à qq produits qui pourraient faire l'affaire.

Va falloir qu'on se lance ds les recherches.

Anthony81 :

Dommage que tu soi si loin.

J'ai pas encore regarder pr le plafonnier.

Je vais essayer de voir ça ce week end.

Tu sais quoi, ton idée d'éclairage de pieds, sa fait longtemps que j'y ai penser.

J'avais penser à mettre des néons cachés.

Posté(e)

Mika: Pour ma part, je prefère voir le resultat avant de peindre la partie intérieure de mes phares. Je verrais sur place. Ce qui m'interesse vraiment c'est la bande de led, j'irai faire un tour chez ikea et vais un peu fouiner sur le net pour trouver deux bandes de 40 cm. A poser sur la partie inferieure, exact ;)

Le pack led d'interieur aussi m'interesse ainsi que l'eclairage de pied, il faudra que je regarde les possibilités dans ma voiture ^^

On se tient au courant :)

Posté(e)

Le pack diode est en commande groupée sombry, les prix sont pas mal , il faudrait me dire ce dont tu as besoin si tu veux plus d'ampoules ;)

Posté(e) (modifié)
Anthony81 :

Tu sais quoi, ton idée d'éclairage de pieds, sa fait longtemps que j'y ai penser.

J'avais penser à mettre des néons cachés.

Les neons c'est c'est pas con, reste à voir si il y en a de la couleur des leds de plafonnier (rouge oranger) . Si non à voir si quelqu'un à l'éclairage au pieds nous dise où il se trouve et voir si on a l'emplacement prévu ..... je pensse qu'on peu se repiquer sur l'éclairage de rangement au dessus du cendrier non ?

J'ai trouvé cela , qui peut ëtre interessent , reste à voir si ce sera la mëme couleur ....

Site néon

Neon-tuning-auto-rouge-12V-16-2-big-www-neon-flexible-com.jpg

Modifié par Anthony81
Posté(e) (modifié)

Sombry :

Je pense avoir déjà mis les photos de S3Richie à fond noir.

A voir si avec les leds sa ne fera pas trop chargé.

Quoique il foudra bien camoufler l'épaisseur de la barette de led.

Anthony81 :

Tu pourrais presque faire les 4 anneaux avec tes néons souple.

En mettant un miroir en dessous sa ferai reflet.

Faut que j'arrête mon délire là :bigthumbup:

Par contre, avec ta démonstration de phares, on ne sait pas comment il a procéder la personne.

Sinon t'en est ou dans l'instalation de tes leds sur le plafonnier?

Modifié par mika54700
Posté(e)

Au dessus de la 1ere image y a un lien "forum" ou tout es expliker.

Led montées , je m attendai a plus de lumiere vers le levier de vitesse mais ces pas mal kan meme .

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, je n'étais pas aller voir le lien.

Vu que je me suis empresser d'aller vérifier mon plafonnier.

Par contre, photo de nuit :bigthumbup:

Je n'ai donc pas le module comme sur la tienne.

T'as vraiment une A3 qui sort du commun :bigthumbup:

Par contre on voit bien que j'ai le mm emplacement que toi mais le mien est vide!!

dsc04139xf1.jpg

dsc04141pm4.jpg

Modifié par mika54700
Posté(e)

A3 tdi 110/150: Merci bien, je pense jamais à venir sur le forum des commandes groupées !! du coups j'ai pris commande ^^

Anthony: Merci beaucoups pour ce lien. Par contre je suis pas super doué pour le vernissage, ça me fait un peu peur, je vais y reflechir quand même car le resultat est bluffant ^^

Mika: on testera tout ça ^^

Posté(e)

Sombry :

Serai-je le seul à faire des recherches?? :bigthumbup:

Posté(e)

Non non je te rassure ;)

Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, je vais eclaircir les choses en remontant le phare de ma cave. De toute façon niveau recherche il n'y a plus grand chose à faire, le pack led est trouvé, les bandes de leds, je paufine demain chez ikea, mais je pense les commander sur le net, je verrais. Mais j'avoue ne pas m'etre penché sur l'eclairage de pied ^^

Posté(e)

J'ai regarder vite fait pour l'éclairage des pieds.

Sa va être chaud.

Car il n'y a pas tellement de place que ça.

Pour un plus bel effet, faut pas que cela se voit.

Faut voir l'emconbrement du néon.

Par vos fautes j'ai imaginer des leds rouges sur la partie habillage de portes :bigthumbup:

Posté(e)

Exactement et en plus la mienne nickel ! pas besoin d'en refaire :eldiablo:

Si tu as msn de sombry dis lui que j'ai envoyé le mail et qu'il faut vider sa boite mp elle est pleine ;)

Merci.

Posté(e)

Oui j'ai pris l'une de tes photos trouver sur l'un de tes sujets :bigthumbup:

Effectivement j'ai sombry ds mes contacts msn.

Je lui passerais le message si j'arrive à le croiser :rolleyes:

Vais plûtôt lui mettre un message hors ligne.

C'est à propos des leds??

Posté(e) (modifié)

Exactement ;)

je t'envoi un mp .

Ajoute moi dans tes contacts ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Petite new mika, j'ai finalement 2 phares dans mes cartons ( un droit et un gauche ), j'en avait acheté un sur ebay pour rien du tout mais finalement j'avais fait un bris de glace ... bref, j'ai voullu demonter la vitre d'un des deux mais il y a une visse en forme d'etoile à virer et je n'ai pas l'outillage necessaire sous la main, il faudra que je passe voir mon pere. Je veut la demonter pour voir les possibilités pour mettre des leds mais à mon avis il n'y aura pas 36 solution, la partie basse du phare est assez inclinée en plus, alors je me demande comment on va faire pour coller la bande led de manière à ce que ce soit "droit".

Posté(e)

De retour de chez Ikea, les leds qu'on peut trouver sont rigides, donc c'est pas vraiment ce que je cherche, je vais commander celles de chez blue cars sur le net !