Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]a6 2.5tdi bva


Messages recommandés

bonjour a tous!!

voila,apres de s3 j ai recu une belle offre pour une a6.ce n est pas ce que je cherche car cela me parait un peu grand mais elle est tres belle et l offre est bonne donc j hesite...en faite je voudrais savoir si cette voiture est facile a conduire en ville malgrès sa taille ou faut il faire beaucoup d autoroute pour vraiment l aprecié?moi c est plutot du 50/50 entre autoroute et ville.

merci d avance.n hesitez pas a me dire tous les cotés positifs voir negative de votre belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai une A6 2.5 V6 TDI avec boite Tiptronic de Octobre 98. Je l'ai acheté au luxembourg en 2002. Je m'en suis servi tous les jours pour faire 100 KMS dont la moitié d'autoroute (bouchons) et l'autre moitié de ville + Périph. C'est un vrai bonheur. Si tu veux accélérer, tu peux, si tu veux etre cool en ville, y a aucun souci. Pour dans Paris, j'essaye de me garer dans les Parking souterrains. Sinon pas de problème de gabarit.

 

L'été je pars en vacances au Portugal et là encore, c'est très confortable et ça roule bien.

 

J'ai des problèmes actuellement lors de certaines accélérations (voir mes posts a ce sujet), mais globalement j'en suis très content.

 

Je me sert très peut de la boite séquentielle, sauf pour accélérer fort au démarrage ou pour certains dépassement. sinon toujours en mode automatique.

 

Henri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai une A6 2.5 V6 TDI avec boite Tiptronic de Octobre 98. Je l'ai acheté au luxembourg en 2002. Je m'en suis servi tous les jours pour faire 100 KMS dont la moitié d'autoroute (bouchons) et l'autre moitié de ville + Périph. C'est un vrai bonheur. Si tu veux accélérer, tu peux, si tu veux etre cool en ville, y a aucun souci. Pour dans Paris, j'essaye de me garer dans les Parking souterrains. Sinon pas de problème de gabarit.

 

L'été je pars en vacances au Portugal et là encore, c'est très confortable et ça roule bien.

 

J'ai des problèmes actuellement lors de certaines accélérations (voir mes posts a ce sujet), mais globalement j'en suis très content.

 

Je me sert très peut de la boite séquentielle, sauf pour accélérer fort au démarrage ou pour certains dépassement. sinon toujours en mode automatique.

as tu resou ton probleme d acceleration ? si oui de quoi cela venait ? merci car j ai meme probleme

Henri

97523[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...