Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas à obtenir de réponses à mes interrogations.

j'ai une A3 de 2006 avec autoradio concert II basse dans le coffre à gauche sous la moquette, navigateur gps intégré dans le coffre je crois que c'est le BSn (indications sur le tableau de bord).

Je possède un chargeur cd de mon ancien véhicule et je désirerais savoir :

1) es ce qu'il est prévu un emplacement spécifique pour le chargeur CD (boite à gants, coffre)?

2) y a t'il un précablage ?

3) étant donné que je n'aime pas trop fouillé sur le véhicule faut il que j'investisse dans un Ipod cette solution me paraît la moins avantageuse finacièrement étant donné que je possède déjà un chargeur cd mp3 .

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Posté(e)

:coucou: Je vais essayer de te répondre, mais essaye de poser la question du côté des A3, la mienne je ne l'ai plus depuis plus d'un an et je ne peux pas vérifier, mais bon jme lance:

1) oui dans la boîte à gant, lorsqu'elle est compartimentée ( comme sur les ambition Luxe par ex.) c'est en haut à gauche

2)je ne pense pas

3)l'Ipod est à mon avis plus recommandé que ton ancien chargeur qui n'est peut-être pas compatible avec l'autoradio à moins qu'il ne fasse partie de ceux qui sont compatibles, dans ce cas Dilemme :bigsmile:

Posté(e)

merci pour ta réponse, mais non la boite à gants n'est pas compartimenté.

Crois tu qu'il soit prévu un emplacement dans le coffre,ma voiture, c'est une ambition, si oui dans ce cas je dois tout démonté. et là çà pas l'air très simple meme s'il y a de bon tuto la dessus.

Posté(e)

Je pense qu'un précablage doit être possible au cul du poste, tu a plein d'entrée qui sont trouvable essaye de voir si tu a une photo du dos du poste pour analyser les entrée que tu pourrais avoir, en tout cas il me semble qu'il y en a une prévu pour ca