Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi je trouve qu'il n'y a que les Y qui sont vraiment belles :malelovies:

+ 1

bon pour le peu d'écart de prix et pour pas prendre une voitue de garcon coiffeur :bigsmile:

autant prendre une S3 :malelovies:

plus spacieuse et plus puissante :eldiablo:

:coucou:

sauf que le S3 decotera plus qu'un TT2 et d'içi moins de 2 ans la nouvelle generation d'A3 sera là !

en plus c'est lourd un S3 comparé à un TT2 :eldiablo: (+ 150 kg)

• 4 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Désolé de remonter un sujet vieux de plus de 4 ans mais hier soir en navigant sur le forum, je suis allé à la première page de la section A5. Les premiers commentaires sur la sortie de l’A5 et les essais des premières livrées en France. Je tombe donc sur ce sujet et là je me dis, elle me dit quelques chose cette A5 ???

J’habite en région parisienne et au mois d’avril dernier j’ai acheté à un particulier mon A5 que je suis allé cherché dans le sud. Modèle de 2007, 60 000km, 3.0L Tdi en ambition Luxe.

Avant d’aller la chercher, j’ai un ami qui travail chez Audi et avec le n° de série il m’avait dit qu’il s’agissait d’une des première A5 livrée en France et qu’il s’agissait d’un véhicule de démonstration.

Quand je suis allé la chercher, l’ancien propriétaire me donne tous les papiers ainsi que la facture d’achat (elle avait été achetée chez RS Prestige). La voiture avait les nouvelles plaques d’immatriculation car le propriétaire avait déménagé.

Je reviens à mon sujet… en voyant les photos de ce post, je me dis que ça pourrait être la mienne, je ressors la facture et là bingo même immatriculation…mon A5 avec à l’époque quelques semaines et 1073km au compteur.

La coïncidence est assez marante.

Merci donc à WORKY pour ce photo reportage avec belle. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Le monde est... petit !!

Incroyable.

ça merite un tel détarrage record.

Belle bete ton A5

Modifié par Marcoombre