Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 Tour de France

Messages recommandés

Ca y est, le Tour de France a commencé aujourd'hui à Londres avec des zoli tutures et je vous en fais un peu profiter.

Je prends les commandes pour le même modèle (et même couleur), qui en veut une ???

img2990jt8.jpg

img2992in6.jpg

++

Modifié par Antoine.G

Invité ludoboy

j avais failli acheter une skoda qui avait fait le tour 2006 (heureusement j'ai motivé ma femme de prendre une A4).

là , je pense qu ils vont avoir du mal à les revendre ou alors au states , à des fans de desperate housewives. :bigsmile:

Tu as bien fait de pas l'acheter... Un pote de mon père est pilote pour une voiture de presse sur le Tour de France. Mon père a fait plusieurs spéciales en tant que passager... Il a jamais eu aussi peur de sa vie. Il me disait le pire c'est quand l'étape est finie (il faisait les étapes dans les Alpes) et bien il faut redescendre au plus vite pour rouvrir la circulation. C'est des convois éclairés par des motos de gendarmerie et tout le monde descend à fond.

Les voitures doivent sacrément souffrir. Il vaut mieux je pense acheter une voiture auprès d'un collaborateur de Villers Cotteret, plutot qu'une aillant fait le Tour.

j avais failli acheter une skoda qui avait fait le tour 2006 (heureusement j'ai motivé ma femme de prendre une A4).

là , je pense qu ils vont avoir du mal à les revendre ou alors au states , à des fans de desperate housewives. :bigsmile:

Ha oui les desperates :malelovies: ou batty boop aussi

• 3 semaines plus tard...
Ca y est, le Tour de France a commencé aujourd'hui à Londres avec des zoli tutures et je vous en fais un peu profiter.

Je prends les commandes pour le même modèle (et même couleur), qui en veut une ???

img2990jt8.jpg

img2992in6.jpg

++

En rose comme celà, il est dopé au poppers???? ;)