Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:blink:

"Abt se lance lui aussi dans le bicolore avec la présentation de ses travaux sur le coupé Audi A5. Comme la BMW Tension de Schnitzer, l'auto reprend un gimmick d'anciennes sportives (les Lancia ou les Ford de rallye par exemple), à savoir le capot couleur noire.

Mais Abt va plus loin encore avec une version café-vanille qu'on y poserait la langue dessus !

Le body kit pour l'A5 ferait passer une S-line pour une timide. Il contient un bas de bouclier avant aux naseaux très géométriques qui s'accordent bien avec le single frame coupe-frite. Un extracteur d'air latéral vient se poser sur l'aile avant comme un bouton sur la figure de Laetitia Twingo tandis que le bas de caisse subtil joue son rôle à la perfection. La proue ne fait pas l'économie du diffuseur percé par 4 sorties d'échappement alors qu'une légère baguette court sur l'angle de la malle.

Question moteur, le le 3.0l TDi passe dans un premier temps de 240 à 272 ch puis grâce au turbo maison, elle peut atteindre les 300 ch.

Pour tenir le pavé, le kit Suspension Sport réglable by Abt est monté tout comme les disques de 380 mm et les étriers maison là aussi.

Pour finir de faire de votre Tdi, une tuerie, les jantes sont des AR et existent en 18, 19 et 20 pouces.

Mokaccino Tdi !! Vous m'en remettrez un autre mais plus épicé s'il vous plait. Oui, avec un V8..."

source caradisiac

001jo5.jpg

002if9.jpg

003ka3.jpg

004sx0.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

100% d'origine.......c'est mieux !! :bigthumbup:

j'suis pas fan du bicolore.....mais bon.....

Posté(e)

j'ai me bien, par contre je pense que ca rendrait beaucoup mieux les 2 premieres photos avec les couleurs inversées :rolleyes:

Posté(e)

Je vais faire mon extrêmiste :P , mais ce topic n'est pas à sa place : il devrait être ds le forum A5. Ici, c'est le forum S5, V8 etc... :eldiablo:

Et puisque tant qu'à faire, je donne mon avis : tout ceci est très moche, comme d'hab chez Abt... :bleble: :bigsmile:

Posté(e)
Je vais faire mon extrêmiste :P , mais ce topic n'est pas à sa place : il devrait être ds le forum A5. Ici, c'est le forum S5, V8 etc... :eldiablo:

Et puisque tant qu'à faire, je donne mon avis : tout ceci est très moche, comme d'hab chez Abt... :bleble: :bigsmile:

+1 On est pas dans la V8 accadémy là !!! :bigsmile: