Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci ; maintenant je m'en souviens que je l'ai démonté sans la changer parceque j'ai changer un autre lot de durite :bigsmile:

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon quelques news, hier mise en place de la nouvelle pompe aspirante et ses durites, ainsi que du performance gackets.

Le gackets en place.

p1209091318.jpg

La nouvelle pompe aspirante. (bien plus costaud que l'ancienne)

p1209091327.jpg

J'ai aussi refait le circuit de sural, mise en place des nouveaux coude en alu (diametre 60mm contre 57 avant et avec rebord + collier à tourillon pour que sa tienne la pression) :eldiablo:

Dans la semaine j'attaque le polissage du collecteur d'admission. :biere:

Posté(e)

Eh bien, pas de doute, çà taffe dur!!!

On se voit quand je rentre...

Posté(e) (modifié)

Bon alors se soir remise en place du collecteur d'admission, reste à fignolé le polissage de celui ci et donner un coup de neuf au papillon.

p160909194301.jpg

Autant vous dire que sa fait plaisir de revoir titine remonter sa fait 2 semaines qu'elle est demontée. :biere:

Reste à faire le polissage du tube de sortie de turbo et modifier les durite de circuit de sural car sa force sur les anti brouillard et sa me gave. :bleble:

Je tenai aussi à dire bravo aux gars qui ont fait du polissage car c'est un taf de fou, plus jamais de ma vie je refait ce truc là. :bigthumbup:

Modifié par Squall78
Posté(e)

je te l'avais dis que c'est une vrai galère de polir mais au final, le résultat est là

bon on t'attend le 18 chaud comme la braize

Posté(e)

:coucou: nickel le polissage du collecteur c'est sur que c'est du boulot mais le resultat est vraiment la :bigthumbup: , plus tu frotte au belgom alu plus sa brille :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques news, le remontage est enfin terminé et cette fois tout est OK, (le thermo contact acheté chez Audi etait HS <_< ).

Donc polissage du turbo pipe et du collecteur terminé. (je fignolerai le turbo pipe quand j'aurai virer l'air restrictor) :biere:

Remplacement des anciens coudes alu et mise en place des nouveaux collier. :eldiablo:

(par contre exit les anti brouillard impossible de les remettre je vais donc modifier les grilles pour combler les trous)

p0210091736f.jpg

p170909191401.jpg

p1709091914.jpg

p021009173603.jpg

Prochaine étape, remise à neuf des jantes MTM. B)

Modifié par Morgan
Posté(e)

(le thermo contact acheté chez Audi etait HS <_< ).

C'est dingue ça, ça peut t'emmener à tout changer alors que ce n'est que le thermo contact. Des pièces neuves Audi défectueuse, c'est mauvais pour l'image

Posté(e)

Beau boulot et belle dépense d'huile de coude!!!

Pour les grilles, laisse les comme ca, çà fait une arrivée d'air directe pour les freins...:bigsmile:

Dommage pour la qualité des photos, çà ne rend pas justice à ton boulot!!

Posté(e) (modifié)

Pour les colliers voilà le lien après choisissez bien la taille. ;)

http://stores.shop.ebay.co.uk/ACEparts-Performance-Lighting_8_W0QQ_fsubZ12124873QQ_sidZ59275107QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=2

@Richie: Ouai pour les photos il serait temps que j'en fasse des dignes de se nom. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Beau boulot squall! dis moi quelles sont les dimensions de ton echangeur?largeur,longueur,epaisseur.Car j'ai le mien et je voudrais voir si il va tenir.merci d'avance et vivement tes photos!!

Posté(e)

Beau boulot squall! dis moi quelles sont les dimensions de ton echangeur?largeur,longueur,epaisseur.Car j'ai le mien et je voudrais voir si il va tenir.merci d'avance et vivement tes photos!!

Voilà pour toi will. ;)

Core Dimensions

L x W x H mm (in)

500 x 60 x 175

Overall Dimensions

L x W x H mm (in)

680 x 80 x 200

Posté(e)

Marrant çà! Il me semble que tu dois fournir pas mal ces infos en ce moment...:eldiablo:

Posté(e)

Tu m'etonnes vous etes tous des copieurs entre le MAP et l'echangeur j'aurai dut toucher des com chez Forge. :bigsmile:

Posté(e)

Une turie ta caisse :malelovies: maamaa quel beauté ! :bigthumbup:

Sinon a tu ressentie du mieux avec le joint "gasket" ?

Merci

Posté(e)

Salut Matt, oui avec le gackets y'a du mieux, se qui est flagrand c'est que meme après avoir rouler avec la caisse tu peut mettre ta main sur le collecteur alors qu'avant meme pas en rève. :bigsmile:

Posté(e)

Quelques découpent bien situées accentue encore le phénomène...

Posté(e)

Je pense la même chose, mais je n'ose pas lui dire, pour ne pas le vexer...:eldiablo::eldiablo::bigthumbup::bigthumbup:

Posté(e)

Juste une question, la pompe aspirante à quelle fonction ? ;)

Posté(e)

beau boulot pour le polissage :bigthumbup: je viens seulement de voir :unsure:

encore bravo car sa représente du taf tout ça :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa y est tu es décidé !!! Ca fait un bout de temps que tu voulais changer .... faut que l'on ce vois pour ta futur !!!!

Posté(e)

Yes GG, mais faut déja que celle là parte et comme je la braderai pas et de toute façon je suis pas presser de la vendre car je sais ce que j'ai entre les mains. :bigsmile:

Mais bon j'ai quand meme super hate de retourner au 6 en ligne ///M. :hot:

Posté(e)

bah bonne vente alors, dommage!!

Des pieces diverses en vente aussi?

tes Tapis siglé S3 par exemple ^^

Posté(e)

bonne vente et n'oublie pas de nous montré ta nouvelle acquisition :bigsmile:

Posté(e)

bonne chance pour ta vente , perso j'ai abandonné pour la mienne ...

Posté(e)

bah bonne vente alors, dommage!!

Des pieces diverses en vente aussi?

tes Tapis siglé S3 par exemple ^^

Dans un 1er temps je la vend complète, les seul pièces en rab sont un set de jantes, avus TT en 17p avec pneus idéal pour set de circuit (que je vendrai après la vente du S), les echangeurs d'origine, kit freins avant complet d'origine (vendu aussi après la vente du S) et ligne d'origine.

Posté(e)

Bon courage... J'ai tenté ma chance aussi comme French car je n'avais pas envie de brader! :coucou:

Posté(e)

Retour au source, M3 E46. :eldiablo:

une bien belle auto ça :bien:

on commence a en trouver des sympas dans les 20k €

Apres le 6 en ligne atmo, c'est different.