Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Allume cigare

Messages recommandés

Pouvez vous me dire si l'allume gigare sous l'accoudoir dans une A3 du 01/2006 est alimenté en permanence. Est il alimenté même quand la voiture ne sert pas pendant plusieurs jours. Sinon pouvez vous me dire au bout de combien de jours l'alimentation se coupe.

Merci à tous :bigthumbup:

salut

ben moi dans mon A3 DE 2007 j'ai remarqué que mon allume cigare est toujours alimenté meme apres avoir coupé le contact :bigthumbup:

je trouve sa formidable car dans mon ancienne voiture a savoir peugeot 206 il falait absolument que la voiture soit en contact pour que l'alume cigare fonctionne.

donc la ca m'arrive de laisser charger mon phone dans la voiture tout en ayant vérouillé la voiture

salut

ben moi dans mon A3 DE 2007 j'ai remarqué que mon allume cigare est toujours alimenté meme apres avoir coupé le contact :bigthumbup:

je trouve sa formidable car dans mon ancienne voiture a savoir peugeot 206 il falait absolument que la voiture soit en contact pour que l'alume cigare fonctionne.

donc la ca m'arrive de laisser charger mon phone dans la voiture tout en ayant vérouillé la voiture

Bonjour,

très utile, voyez cette astuce >>>ICI<<<

Bonne route!