Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais savoir le prix d'une dump valve d'origine audi s3 type bam et les symptome de disfonctionnent car je suis aller essayer une audi s3 et j'ai trouver que le turbo soufflait un poil trop fort...merci de vos réponse

Posté(e)

morgan tjrs pret a donner un prix :bigthumbup:

Posté(e)

merci morgane j'ai une dernière question donc j'ai essayer la voiture et j'ai trouver qu'il manquer un peu de reprise par rapport a d'autre que j'ai essayer et aussi l'impression comme si le turbo ce déclenchait plus tard qu'est ce que tu en pense

Posté(e)

C'est un peu vague tout çà... sur ma première S3, le jour où je l'ai vendu, elle avait plus de puissance... très molle au niveau des reprises. C'était la N75 qui m'avait lâché. 2 fils qui s'étaient coupé exactement! Hop une soudure et c'était repartit :P

Lis çà:

Les symptômes d'une soupape de surpression défectueuse sont les suivants: Lorsqu'on relâche l'accélérateur, il se produit un étrange ronflement, très fort, et pas comme le sifflement que l'on entend d'habitude. Quant au moteur, il n'a plus de reprise comme auparavant. Dans ce cas, elle sera à remplacer. Attention: Ce problème n'est pas enregistré par l'ordinateur de bord de la voiture. Voir aussi: Pop-Off

Une électrovanne N75 (également appelée valve magnétique) défectueuse se traduit par une mauvaise reprise de la voiture ou par un manque de puissance pendant quelques instants, puis une reprise saccadée, puis ça recommence. Ce comportement saccadé est habituellement appelé le "surgin effect", traduisez "effet de pompage". Comme si par moment le turbo ne voulait pas marcher. Cette valve n'est rien d'autre qu'un régulateur de pression, sur le conduit d'aspiration d'air, avec une membrane à pilotage magnétique, qui malheureusement connaît quelques faiblesses. Suivant les années de fabrication, elle peut se situer devant ou derrière le conduit. La dernière en date, et dont les faiblesses ont apparemment été corrigées, porte la référence 058 906 283 F.