Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien voilà, depuis le 21 juin, je suis l'heureux possesseur d'un TTR TFSI :malelovies: :malelovies: ....alors, evidemment quelques tofs !

Pour info, c'est donc une tfsi avec capote et windshot électriques bien sur, jantes de 17 comme vous pouvez vous en rendre compte, pack optique, preparation bluetooth, radio concert (vive les MP3), régulateur de vitesse, bandeau teinté dans le parebrise, pack aluminium, pack cuir étendu...voilà je crois n'avoir rien oublié...

c'est mon premier cabriolet, j'avais peur d'être un peu déçu par les sensations ou les desagréments mais il n'en est rien, c'est le pied total...à partir de 20°C pour ouvrir !! et quand on ouvre, quel bonheur d'entendre respirer l'échappement surtout dans la zone 3500 4000 a l'accelération comme à la déccelération !! :eldiablo: rien à voir avec mon ancien S3 225ch...

A part pour les sensations....je pense que les perf et sensations sont assez comparables...

La radio concert, je trouve que c'est vraiment extra au niveau son !!! vive les watts ! j'ose pas imaginer le bose !! :eldiablo:

je ferai d'autre photo dans un cadre plus joli...bon, et puis, si quelqu'un connait l'adresse d'une blonde platine à mettre dedans, ca serait pas mal aussi !! :eldiablo: (pulpeuse de préférence)...je rigole

Seul petit bémol...j'ai quand même souvent des défauts d'adhérence sur les grosses accélérations dès que la route est peu délabrée...je ne parle pas du mouillé car elle ne verra jamais le mouillé sauf averse imprévue!!! :bigsmile:

dsc00199lw7.th.jpg

dsc00200ix0.th.jpg

dsc00202xq9.th.jpg

dsc00203wt3.th.jpg

dsc00205fr9.th.jpg

dsc00208qn0.th.jpg

dsc00211do5.th.jpgdsc00213gj3.th.jpg

dsc00214pd0.th.jpg

dsc00216da3.th.jpg

Posté(e)

DAMNED !!! j'ai oublié l'ODB et systeme auto check en options !!!

Posté(e)

:bienvenue:

Et felicitation pour ton achat il me fait vraiment craquer ce TTR :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue au club! :bigthumbup:

J'attend le mien... :unsure:

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Les TT 2 Roadster commencent à fleurir sur le forum :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue a toi :coucou:

Bravo pour ton TTR et bonne route :bien:

PS: Je confirme le Boss ca déchire :malelovies:

Posté(e)

Salut et bienvenue confrere ,

felicitation pour ton TTR mais c'est moi qui a le 1er TTR du forum :bigsmile:

Sans rancune

:coucou:

Posté(e)

salut a toi nouveau membre comme moi mais en teente de mon TT deja je me prelasse sur ce forum

Posté(e)
felicitation pour ton TTR mais c'est moi qui a le 1er TTR du forum bigsmile.gif

oui mais c'est moi qui a la 1ère blanche toc :P ( je compte pas boost qui hors categorie :bigsmile: )

Posté(e)

:bienvenue: superbe ton TTR :bien:

Posté(e)

Félicitations TTR90 :bien: :bien:

applausecc4.gif

Magnifique titine..... :malelovies:

Posté(e)

merci à vous tous pour vos encouragements !!! merci

Posté(e)

hello man

j'aime bien la tête du cycliste sur la 6eme photo !!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tres tres belle voiture !

Posté(e)

air jordan,

cette photo que je prends, au moment meme ou le cycliste descend le col en me criant "elle est magnifique" !! :bigsmile: , je me devais de la mettre....le vélo, c'est aussi une de mes passions ! :bigsmile: