Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme enumeré deja a ce sujet,qui a une explication a me donner sur le reglage du ralentit sur a6 tdi moteur ael 1997?

Reglage automatique? quelle piece regule le ralentit de la voiture?

A savoir que le ralentit augmente,redessant,pas stable.

Des que le vehicule est chaud,bruit venant du catalyseur,ticticticcc...........

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Quel kilometrage a ton vehicule?.

Peux tu la passer ou la faire passer au vag-com?.

As-tu fait ou fait faire des réparations dernièrement.

Les diverses durits sont-elles en bon état.

Le fonctionnement du moteur est-il correct en dehors du ralentit.

Fume-t-il...

Bref, plus tu donnera d'info, plus les reponses seront faciles et rapides a donner.

Bon courage

Posté(e)

j'ai effectué le changement de la durite du turbo,la voiture fume en acceleration.

rien a signaler au scan.

moteur 240000km.

Posté(e)

Une sonde ou un capteur? peut-être celle du catalyseur? mais bon je pense que ca apparaitrait au VAG....

Fred :coucou:

Posté(e)

Salut,peut ètre que ton catalyseur est bouché, ce qui a pour effet de le faire monter trés fortement en temperature(bruit de clic clic)ainsi que tes problèmes de fumée(post precedent).Echappement bouché=contrepression d'echappement et grosse fumée noire,bon courage dans tes recherches :coucou:

Posté(e)

Il faut changer intégralement le mécanisme d'embryage ( debraillable défectueux) ;

Posté(e)

quelle rapport avec l'embrayage?

Cata.ok je vais verifier,il y a bien un bruit et j'ai remarqué que la voiture monte plus en temperature depuis.

un bruit de clic clic est audible quand la voiture est chaude 90°.

quelle rapport avec l'embrayage?

Cata.ok je vais verifier,il y a bien un bruit et j'ai remarqué que la voiture monte plus en temperature depuis.

un bruit de clic clic est audible quand la voiture est chaude 90°.

Posté(e)

Salut kybela,

est ce que ta voiture accélère toute seule quand tu roules à vitesse constante?

-Du genre: 110 km/h au compteur à 2000tr/min et ton moteur s'emballe de 100tr/min sans actionner la pédale d'accélérateur...

Est ce que ton ralenti au démarrage est élevé un jour et le lendemain c'est le contraire?

Si ce sont tes symptomes, ils ressemblent aux miens. Au début c'était de temps en temps le ralenti au démarrage. Ensuite c'était même en roulant... c'est très désagréable! ...et la voiture fumait au démarrage.

Du coup, j'espère que c'est cette foutue sonde de température de liquide de refroidissement.

Posté(e)

en faite,au demarrage le ralentit monte et descent brutalement,puis des que le moteur est chaud il fait des va et vient a plus ou moins50 tr.

De la a dire 100 tours non 20a50tr.

le probleme sont les accouts quand je suis derriere les autres voitures suite a des bouchons.

je vais verifier mon CATA.

il fait du bruit a chaud.