Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de notre premier bébé (tout frais moins de 2 mois), çà a été l'occasion de trouver une excuse pour changer de véhicule, j'ai donc vendu la sportback pour l'A4 Avant...bon suis passé du TDI 140 au TDI116...et bien finalement agréablement surpris..

Ma question,

A mon grand regret, la voiture,( et je l'ai appris en allant la chercher) n'a pas été entretenue dans le réseau... elle a suivi un entretien régulier tous les 15 000Km (plus ou moins...) et a aujourd'hui 65 000Km...dernière révision à 55000KM...

La voiture a deux ans ...et 3 mois...donc plus sous garantie... je me pose la question, si je dois faire la révision à Audi ou dans un bon garage moins cher???

Le tout est de savoir si il m'arrive quelque chose; que la voiture a plus de 2 ans, qu'elle n'a pas été entretenue chez audi...y'aura t'il toujours leur barême de prise en charge si le problème est connu....???? ou du fait qu'elle n'est jamais passée chez Audi, çà sert à rien de l'emmener là bas???

Bon c'et le dilemme...çà me tracace...mais d'un autre côté le père du gars à qui je l'ai achetée tient un garage Peugeot...mais bon c'est pas une raison...pour la revente moi, j'aurai plus de mal à l'expliquer...enfin bon ...

A votre avis??? Audi ou un bon garage (que je connais) ?

Posté(e)

bonjour,

je pense que la sois disante garantie audi n'est pas rétroactive.

cette voiture n'a pas été entretenue dans le réso, point barre.

donc vas voir un petit garagiste très pro, surtout si tu le connais bien.

Posté(e)

Oui c'est sur la garantie n'y est plus mais c'est surtout en cas d'avaries reconnue...genre voyant airbag qui s'allume, ou une tite barre stabilsatrice, ou encore un embrayage...aurais-je droit à leur % de participation?

en fait est ce vraiment "grave" de ne pas faire entretenir chez audi?

Posté(e)

De toute façon ta voiture n'est plus garantie, entretenue ou pas chez audi, en cas d'avarie, il faudra mettre la main au porte feuille. Tu peux faire entretenir ton vehicule chez un petit garage qui te prendra surement moins cher qu'Audi car suivant les concessions, ils se font plaisir ... Pour une révision des 30000kms, y'en avait pour 123E de pieces et ils m'ont facturé la coquette somme de 315E pour 40 min de travail, et oui c'est un forfait comme m'a dit la dame ! Depuis l'entretien, je m'en occupe ou je le fait faire à un petit garage. :bigthumbup: