Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'aimerais faire ma vidange sur mon V6 tdi mais je ne sais pas trop quelle huile prendre et avec quel indice?

Je crois que je suis en LonLife <_< mais je n'en suis pas sur....

J'aimerais aller acheter mon huile plus filtre dans une boutique du genre Freiss et schoetle ou j'ai pas mal de reductions?

Je dois demander quoi comment huile exactement? (je ne veus pas aller directement chez Audi)

Merci de votre reponse

:bigthumbup:

Posté(e)

Notre precieux membre Audiman-bzh a fait un super tuto ici Vidange

merci pour lui ! :bigthumbup:

Posté(e)

en tout cas prends de l'huile de qualité. Nos moteurs sont trop précieux pour de l'huile minérale Norauto !

Posté(e)

salut

moi j'ai pris de la castrol edge en 5w30 chez audi il m'ont dit que c inpec pour le long life par contre elle es chere je l'ai trouver chez norauto :coucou:

Posté(e)

C'est ma premiere vidange sur ma A4 et je voulais savoir ce qu'il ya comme joint

sur le bouchon de vidange. J'en ai pas acheter vu queje savais pas lequel c'était. Est-ce que je peusle reutiliser?

Je vais la vidange et revisouns ce soir donc voila.....

Merci a tous

Ce forum est vraiment genial tu n'importe quel probleme ya quelqu'un qui t'aide.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Salut,

Il y a de fortes chances que ce soit un joint de diamètre 14, quasiment toutes les AUDI/VW ont ce diamètre.

Il est vivement recommandé de le changer à chaque fois car il est censé être comprimé qu'une seule fois ( un peu comme tous les joints).

De plus, çà coûte presque rien, y'à pas à hésiter.

BYE.

Posté(e)

bonjour,

heuuu, je dirais même plus, si c'estun carter en alu, évite le joint alu, car risque de soudage, prefere donc le joint en laiton.

mais comme le dit r5tl, vas voir le tuto audiman-bzh, tu auras toute les infos utiles.

Posté(e)

Tu n'as pas clické sur le lien de mon post précedent :coucou:

Posté(e)

si j'avais cliquer decu je l'ai memee mis dans mes favoris...

mais je n'avais pas lu qu'il avait le joint avec le filtre a huile, je n'avais encore jamais vu ca...

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Salut Mo

T'es de où ??

Modifié par lionel68
Posté(e)

lionel68

moi je viens des environs de mulhouse dans un village.... et toi?