Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi sommes amateurs de voitures "sportives". De mon côté, je suis plutôt porchiste (ex 964 ex 993 ...et bientôt??? :rolleyes: ) et ma femme a aujourd'hui une Mini Cooper S John Cooper Works qui devrait partir dans 2 semaines.

On a besoin de remplacer la mini par une voiture plus pratique tout étant sportive...et nous pensons bien entendu à la S4 biturbo avant :malelovies:

Je vais en voir une prochainement (bi turbo de 2000, premiere main, 120 000 kms, cuir, xenons, toit ouvrant...) qui est affichée à 13 500 €.

La voiture est "à priori" bien entretenue et c'est une première main... maintenant, connaissant mal ce modèle, vos conseils sur les points principaux à vérifier sont les bienvenus!! :). Aussi, en terme de prix:trouvez vous que c'est correct ou est ce que cela se négocie à moins cher?

Merci!

Posté(e)

:bigthumbup: en tout cas pour le prix je trouve ca correct! :coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi . :bienvenue:

Tu est de ou :question:

Posté(e)

Si c'est une premiere main premiere main tu peux demander en plus du carnet toutes les factures chez Mr Audi (avec son accord)

Bonne quete

Attention au collecteur d'echappement (pas cher en lui meme) mais il faut tomber le moteur pour le changer le mien 90000 kms hs

Ca doit avancer de 80 a 200 comme une moto genre 600 fazer :bigsmile:

Posté(e)
Si c'est une premiere main premiere main tu peux demander en plus du carnet toutes les factures chez Mr Audi (avec son accord)

Bonne quete

Attention au collecteur d'echappement (pas cher en lui meme) mais il faut tomber le moteur pour le changer le mien 90000 kms hs

heuuuu, je pense qu'il ne faut pas non plus exagerer :bigsmile:

Posté(e)

il y en a vraiment des personnes qui racontent n'importe quoi !!! Avec mon S4 Full Stock je prens Ghostrider avec son Hayabusa Turbo :eldiablo:

Posté(e)

D'origine non mais avec une bonne remap McdoRacingCroquetoutlemonde ca passe facile!

@+

Posté(e)

lol meme avec une remap c'est pas possible. Il n'y a pas beaucoup de voitures pouvant pretendre à ça. Meme une RS4 pourrait à peine tenir. Je precise qu'on parle bien de 80 à 200 puisqu'au dela la fazer comme pas mal de 600 (hors sportives meme bridées) ne doit pas depasser 220.

Posté(e)
lol meme avec une remap c'est pas possible. Il n'y a pas beaucoup de voitures pouvant pretendre à ça. Meme une RS4 pourrait à peine tenir. Je precise qu'on parle bien de 80 à 200 puisqu'au dela la fazer comme pas mal de 600 (hors sportives meme bridées) ne doit pas depasser 220.

J'ai tenu une Fazer ou une Hornet de 80 a 180 (me souviens plus trop mais il parait que c'est un truc qui marche), vitesse a laquelle je commmencait a passer devant, mais c'etait tres serré et j'ai 100cv de plus qu'une S4 en stage 2

Je ne connais pas la cylindrée (il y en a peut etre qu'une?)

Posté(e)

On ne parle QUE de 600 et encore pas toutes. Faut compter pour ce genre de moto (fazer 600, hornet 600 , et autres roadster 600...) un peu moins de 100cv donc c'est clair qu'en approchant les 200, qui est presque la vitesse max de ce genre d'engin, le surplus de puissance d'une voiture fait qu'on commence à reduire l'espace. Personnellement j'ai une zx6r et elle est toujour bridée à 100cv (je ne pense pas encore la debrider à 130, 100 c'est deja pas mal) et la on peut dire que pour une 600 ça marche bien. 200 je suis encore en 4eme...

Pour la hornet il existe aussi la 900 et pour la fazer la 1000.

J'aime bien ce genre de discution :rolleyes: , mais la on s'egare.

Posté(e)

j'ai eu une fazer 1000 débridée :bigthumbup:

avant qu'une voiture mes suive :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Que bien sur il s'agit d'une 600 routiere sportive.Les chronos doivent fleurter avec un 0 a 100 en 3.2s mais un 1000 m en 23.J'ai eu l'occasion d'essayer mon S4 en moins de 26...avec 265 ch a moins qu'on m'est menti <_< ...Normalement la moto met 30 m et ca se stabilise puis le S4 remonte...

Enfin tout ca c'est simplement pour donner l'idée aux futurs acquéreurs de savoir comment le bolide marche quand tout fonctionne bien.

Mais pourquoi ils ont pas mis une 7eme vitesse :bigsmile:

Posté(e)

c'est clair qu'une moto ca envoie

j'ai tenu un 600 fazer sur du 40 a 160 pour commencer a deboiter a cette vitesse

mais egalement j'ai plus de watt qu'un RS4 de base (pas de beaucoup mais bon)